mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

Les essayeuses de la région Normandie
Avatar du membre
bettyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:36
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

coucou oui je suis au boulot, mdr mais j'ai pas loin a aller puisque je travaille a mon domicile, je suis assistante maternelle :tropdrole:

arf j'ai fait mon :testovu: ce matin a la 1ère urine... ça gène tant que ça tu crois?

c'est vrai pas de chance pour tes 2 fc! le principal c'est que tu sais de où ça venait, ma belle soeur attaque ça 2ème année d'essai!!! mais rien meme pas une accroche...

on espère aussi que ça prenne vite!!! mais qu'un seul (pour l'instant:) car dans la famille de mon homme on a quelques grossesse multiples!!! y'a failli avoir des QUADRUPLES!!!! mais la grand mère a mon homme a eu une fc aussi...

sinon ton opération c'est bien passée? j'espère en effet que tu n'aura pas trop de sequelles et que tout ira bien comme pour ton grand...

j'ai dix milles choses qui me passent par la tete! et comme on veut pas parler de nos essais a notre famille et entourage (comme ça si ça prends pas, pas de pression!!!) je me suis inscrit a des forums comme celui ci et j'ai acheter un petit cahier où j'écrit mes états d'ames... ... ... ça m'aide beaucoup!!! ça llibère hi hi hi car j'écris avec mes mots plus facile a écrire qu'a parler!!!

pour ma gynéco c'est pareil, je lui ai demandé une pds d'avance au cas où j'aurai un :+++: ça m'évitera d'attendre... et elle m'a donné un traitement a prendre dès maintenant a base d'acide folique pour boosté un peu et éviter la malformation de la colonne du future bébé quand il y a aura

on papote avec avec mon homme, mais on est assez timide :tropdrole: meme au bout de 10ans, j'ose pas trop lui en parler pour ne pas le "gonfler" avec ça... on en a parlé un peu hier, je lui ai demander comment il penser au futur bébé? il m'a dit qu'il pensé a comment il serai avec... il appréhende un peu depas savoir faire, je lui ai dit qu'il ne fallais pas s'inquiéter je serai la et qu'a 2 y'a pas de raison pour qu'on y arrive pas!!!

et toi après ton opération as tu repris le travail?
Image

mamlinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3509
Enregistré le : 09 févr. 2012, 17:15
Localisation : Rouen
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

:-D

Tu es assistante maternelle!! j'ai eu mon agrement en fevrier, mais j'ai toujours pas fais mes 60h de formation!! :???:
On a déjà ça en commun!!
Toi ça fait combien de temps que tu es ass mat
donc bah je ne travailles pas pour le moment!! je m'occupe de mon fils c'est déjà pas mal :wink:

Heu pour le test, je ne suis pas sure, je ne me rappelle plus ce qu'il dise dans la notice des miens, mais c ce que j'ai lu dans plein de fofo. regarde ce qu'il dise dans ta notice, si c'est pas précisé, bah c pas grave alors! :lol:

Sinon pour ma premiere Fc, je ne sais pas, car le polype est apparu pendant la 2eme, donc cela reste un mystere.
Est ce que ta belle soeur est suivi en PMA? 2 ans ça commence à faire long!!
Ils ont fait des examens?

Ah oui des grossesses multiples!! c'est vrai que ça change tout!
Moi ça ne me dérangerais pas, c'est juste que j'aurais encore plus peur de la grossesse!! je suis un petit gabarit alors..

Bon bah tu verras bien hein, ça c'est la surprise!! :wink:

sinon c'est clair que c'est bien les fofos, car c'est pas évident d'en parler à son entourage, pour pti chou on l'avait annoncé à 13 sa, apres ma premiere écho, quand on était sur que tout se déroulait bien!
Apres pour ce qui est d'en parler avec le futur papa, c'est pas évident, ils ont tendance à se sentir vraiment concerné que quand ils voient le bébé à l'écho, c'est pas facile pour eux il vivent la grossesse de loin.

Mais c vrai que si il n' y avait pas les fofos on serait hyper frustré!! :lol:
++ le 8/02, FC le 8/03, ++ le 5/04, re FC le 10/04/12 et hystero ablation polype a l uterus
mamlinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3509
Enregistré le : 09 févr. 2012, 17:15
Localisation : Rouen
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

Je te dis à plus tard, je vais à Rouen sur mer!! :-D

:bisou:
++ le 8/02, FC le 8/03, ++ le 5/04, re FC le 10/04/12 et hystero ablation polype a l uterus
Avatar du membre
bettyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:36
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

je suis ass-mat' depuis décembre 2006
bienvenue dans la professionn alors!!! si tu as besoin de conseil je pourrai peut etre t'aider!!!

pour ma belle soeur, on es parle pas trop les derniers examans étaient d'analyser les :spermatobleu: de son homme et elle je sais plus trop mais on essaye de pas trop en parler car elle est un peu frustrée et je comprends!!!

je viens de refair un test ovul' tjs négatif pas grave je réessaierai demain ce n'est que partie remise!!!!

et toi alors? parle moi de ta 1ère grosseese!!! moi j'ai hate de voir mon bidon et mon corps changer! je sent que je vais aimer etre enceinte!!!!! :lol:

par contre j'ai la trouille des hopitaux et tout ce qui s'en rapproche!!!! alors pour l'accouchement se sera autre chose!!!!!!!

bonne ballade a rouen plage! tu as raison profites du soleil!!!!!

biz' biz'
Image
mamlinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3509
Enregistré le : 09 févr. 2012, 17:15
Localisation : Rouen
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

Ah oui depuis 2006 quand même!!
Bon bah tu es prete pour accueillir ton futur bébé!! c bon tu t'es fait la main sur les gamins des autres! :tropdrole:

Bon moi avant de te demander des conseils, il faudrait juste que j'arrive à passer ma formation !!!

Tu as combien d'enfant en garde et de quel age?

Tu sais déjà où tu t'inscrirais pour la maternité?
Moi j'avais été au belvedere sur les conseil de ma gygy, et c'était bien, maintenant je n'ai pas de point de comparaison! :lol:

Ma grossesse, ça été du pure bonheur!! tellement que je n'avais pas envie d'accoucher!! Je voulais rester comme ça avec mon pti chou qui bougeait dans le ventre!! j'étais un peu egoiste, pas envie de le partager avec tout le monde!!
Bon apres j'ai eu des maux de grossesse comme beaucoup, mais franchement je m'en fichais tellement c'était bon!!

J'ai accouché 15 jours avant ma DPA, mon chéri avait la gastro, les valises etaient pas pretes, c'était la panique!!
Du grand n'importe quoi!! :tropdrole:

Bon sinon pour ton test, je ne sais pas mais peut être que vu que c'est ton premier cycle sans pillule ça va décaler un peu.
Tu verras bien, fais en un tous les jours judqu'à ce que ce soit :b+:
++ le 8/02, FC le 8/03, ++ le 5/04, re FC le 10/04/12 et hystero ablation polype a l uterus
Avatar du membre
bettyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:36
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

pour l'instant je travaille pour 5 petits, j'ai un agrement pour 4 par jour! mais ça va ils sont tous sympa les petits!

je garde un petit de 4ans (les mercredis et vacances scolaires
un petit de 27mois (lui s'en va en septembre) du lundi au mercredi mais que le matin
une petite de 25mois du lundi au vendredi
un petit de 9mois par planning
et
une petite de 5mois par planning

après etre prete a l'accueil de mon petit bout pas sur... c'est différent, j'appréhende meme...

pour la mater, j'ai pensé aussi a belvedere, l'avantage pour moi c'est que lorsqu'on papote avec les mamans des petits que je garde la plus part ont été a belvédère est s'en plaignent pas, une maman a été a mathilde... et elle a pas aimé du tout
j'ai lu aussi un article sur le net ou on trouvez les avis sur les 2 mater, et il y a beaucoup de préférence pour belevedere

mon homme est pompier et pareil, il a une préférence pour cette mater

je crois qu'on va avoir plus de points communs qu'on le pense car c'est pareil je suis pas encore enceinte que je sais que je vais pas voulor accoucher!!! :tropdrole:

15jours avant la date prévue ça va encore hi hi hi mais je veux bien croire que ça devait etre la panique!!!
pour l'instant de mon coté je suis un peu rassurée, mon homme a déja fait des accouchements pendant son boulot donc il va gerer( du moins j'espère sinon l'air bete s'il tombe dans lespommes!!!!!!!! :lol: )

alors c'été bien rouen plage?
Image
mamlinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3509
Enregistré le : 09 févr. 2012, 17:15
Localisation : Rouen
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

Bah dis donc ça en fait du petit monde, c'est beaucoup d'organisation tout ça!!
Enfin bon tu dois etre rodée depusi le temps :wink:
C'est vrai que les enfants des autres c'est pas pareil, c'est plus facile je crois. :wink:
Et c'est normal que tu apprehendes, moi malgré la facilité que j'ai toujours eu avec les enfants, bah j'ai paniqué un peu avant mon accouchement, je me disais que je ne serais pas capable etc...
Et puis en fait une fois que tu l'as dans les bras tu deviens une super maman!! :superman:
Sinon oui c vrai que j'ai toujours entendu parlé du belvedere en bien comparé aux autres. et elle est fait parti des meilleur maternités de toute façon.

Oui 15 jours ça va encore, mais franchement je m'y etais pas préparé, peut être un peu naive!! :lol:
je pensais que j'avais encore le temps, vu que je n'avais aucun signe! et puis avec chéri qui se vidait de tout les cotés!! c'était pas le moment!!! :etonnant:
Enfin bon au moins comme ça j'ai pas eu trop le temps de cogiter!! :tropdrole:

C'est cool d'avoir un homme qui a déjà fait des accouchements!! apres c'est peut etre pas pareil quand c'est sa propre femme! :lol:

Sinon Rouen plage oui c'était bien, maisbon pti chou est encore petit, alors il ne c'est pas se poser plus de 5mn quelques part, donc je cours partout avec la poussette et on va partout!!

Tu finis tes journées à quelle heure?
++ le 8/02, FC le 8/03, ++ le 5/04, re FC le 10/04/12 et hystero ablation polype a l uterus
Avatar du membre
bettyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:36
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

en faite je pense justement que c'est plus compliquer avec les enfants des autres car les parents les couvent beaucoup trop....
mes journées sont plus ou moins longues, par exemple aujourd'hui j'ai fait 7h30/18h et la semaine prochaine j'aurai des journées de 7h30 a 21h... ou de 8h/18h, c'est très aléatoire

ce qui nous fait un peu peur c'est peut etre d'etre un peu trop "sévère" car avec mon boulot (et tu verra par toi memem quand tu commencera) je vois de tout et de n'importe quoi! du coup je te raconte pas le comportement des enfants par moment...

aujour'dhui j'avais hate de finir, ça fait 2 ou 3 jours que je suis trèèèèès fatigué!!! je n'ai envie que d'une chose m'affaler dans le canapé ou dans mon lit et DORMIR!!!! ça faisai longtemps que j'avais pas été autant fatiguée comme ça!

bonne soirée les filles!!!!!!!
Image
mamlinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3509
Enregistré le : 09 févr. 2012, 17:15
Localisation : Rouen
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

:coucou:

Pourquoi tu dis bonne soirée les filles!! tu te souhaite bonne soirée à toi aussi!? :tropdrole:
Hihi y a que toi et moi sur ce fofo :wink:
Pour le moment! heureusement que tu es là d'ailleurs!! :-D

Ouai je me doute que c'est different avec les enfants des autres, mais j'ai une amie ass mat qui m'a dit que c'etait plus facile avec les enfants des autres que le sien.
Tu verras peut être quand tu auras ton propre enfant aussi.
Je vois même avec ma belle soeur quand on se voit, je lui dis que fils est adorable, elle me dit oh non le tiens oui!! et vice versa! :lol:

Apres c'est sur que c'est pas facile de s'occuper d'enfants avec differentes éducations, il faut tempérer avec tous et differement, sans trop empieter sur l'éducation des parents. et rester diplomate! :wink:

C'est quand même pas des horaires faciles que tu as, en plus on manque de soleil, c'est normal que tu ais un gros coups de fatigue! tu es en vacances quand?
++ le 8/02, FC le 8/03, ++ le 5/04, re FC le 10/04/12 et hystero ablation polype a l uterus
Avatar du membre
bettyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:36
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: mamans ou futures mamans du 76 ou 27 :-)

bonjour, bonjour!!!!

oui hi hi hi je crois que la fatigue d'hier était trop forte!!!! :lol: :lol: :lol:

merci et heureusement aussi que tu es là finalement meme a deux c'est plus conviviale!!! :-D

pour la différence entre les enfants du boulot et les notre on verra la différence on se retiendra au courant!!!! :tropdrole:

quand tu commencera dans le métier, il faudra que tu mette des limites très rapidement avec les parents, tu pourra etre "cool" sur certains sujets mais d'autres il faudra etre plus sévère on va dire car certains parents vont vite se prendre pour des GRANDS PATRON!!!

sinon aujourd'hui je suis un peu moins au ralentit... pas a 100% de ma forme mais c'est mieux! mes vacances pas avant le 13 aout... ça vient bon mais encore trop long pour moi!!!mdr

bonne journée LA fille!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Image
Répondre

Retourner vers « Normandie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité