courbe temperature

Les essayeuses de la région Normandie
Répondre
dolcevitabellissima
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 11 mars 2010, 13:51
Contact :

courbe temperature

bonjour je suis la car je ne comprend pas pkoi ma courbe m indique un dpo de 2 jour et ensuite me met pa detecter :marre: qui peut m eclairer svp ????????? :grattelatete: :grattelatete:

DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: courbe temperature

coucou a toi alors parfois cela arrive ce n'ai qu'un logiciel!! il se peux que tu es une une chutte de :maladeglagla: et c'est pour cela que tout a disparu!! tu as un courbe a nous montrer?
dolcevitabellissima
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 11 mars 2010, 13:51
Contact :

Re: courbe temperature

oui g une courbe et aujourd'hui on me met a 5 jrs dpo c bien la première fois que sa m arrive car jamais vu dpo d inscris espère que c signe de grossesse mais comment puis je faire voir ma courbe je ne sais pas comment faire merci bcp pr ta réponse douceur55
Modifié en dernier par dolcevitabellissima le 18 août 2010, 12:03, modifié 1 fois.
dolcevitabellissima
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 11 mars 2010, 13:51
Contact :

Re: courbe temperature

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5ea57a.png je ne sais pa si ce lien et bn pour ce ke vs me demander
espere avoir de vos nouvel merci
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: courbe temperature

coucou en faite tu ne comprend pas pourquoi ca te marque des jours dpo?? et bien en faite des j dpo = jour post ovulatoire, donc pour toi cela signifie que tu as ovuler et que ca fait 5 jour donc e chiffre indiquer en rouge! pour ce qui es de tes calin ils sont bien placé!!
maintenant tu n'as plus qu'as attendre d'etre a 14 dpo pour faire un :testgrossesse: et je :croisedoigts: pour qu'il soit :+++: !! si tu as d'autre question n'hesite pas ! :bibi:
dolcevitabellissima
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 11 mars 2010, 13:51
Contact :

Re: courbe temperature

merci bcp sa me soulage bn mnt il faut etre patiente mais bn de ttes facon pas le choix lol et surtout merci pr la rapidité de tes reponse :-D :salute:
Répondre

Retourner vers « Normandie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité