qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
Répondre
ccecillia
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 07 mars 2012, 02:06
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

en mode deprime :-(
la remplacante du docteur Tiberghien m a appelé samedi d apres mes resultats de prise de sang je ne suis pas immunisee pour la rubeole donc si je ne suis pas enceinte je dois refaire le vaccin et etre sous pilule pendant deux mois
je ne sais plus quoi penser si je suis enceinte ce cycle je ne sais pas si je dois me rejouir ou avoir peur pour le bebe
et si pas enceinte il va encore falloir attendre et l attente et extrêmement longue pffff y en a marre

ccecillia
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 07 mars 2012, 02:06
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

kylou2003 a écrit :Bonsoir,
Alors moi aujourd'hui j'ai été en forme toute la journée avec un programme de jardinage intensif :wink:
J'essaie de me changer les idées en m'occupant sinon je vais déprimée :non:
alors douleurs régulières au ventre avec sensation de brulure :rougedecolere: surement l'arrivée prochaine de mes :regles: !!!
Enfin avec duphaston la phase lutéale à l'air de se maintenir plus que ces 2 derniers cycles.
Normalement ça devrait arriver pour fin de semaine on verra bien mais en tout cas je ne pense pas que se sera pour ce cycle-ci :marre:
J'espère que vous avez passé un bon week end.
A bientôt.
coucou kylou
tu as raison il faut se changer les idees moi pour eviter de trop penser j ai rangé ma chambre fait le tri de la garde robe et jeté le superflu ca fait du bien
j espere pour toi que :regles: ne seront pas la fin de semaine je :croisedoigts:
Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

salut les filles
pas facile d'avoir toujours la banane !!! je suis en mode optimiste :applose: espérons que ça dure :trefle:
moi aussi je dois refaire mes vaccins pour mon agrément d'ass mat et franchement comme je suis en pleine période :enovu: et ben j’attends :???: je vais attendre d'avoir mes :regles: au cas où ...tout tourne autour d'une éventuelle :enc: :rougedecolere:
on voudrait s'en détacher mais on y arrive pas ...
j'en ai marre de voir toutes ces femmes enceintes :rougedecolere: de leur 2eme 3eme 4eme depuis que moi j'attends pour zero :ouin:
pfff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
ccecillia
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 07 mars 2012, 02:06
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

noellianne a écrit :salut les filles
pas facile d'avoir toujours la banane !!! je suis en mode optimiste :applose: espérons que ça dure :trefle:
moi aussi je dois refaire mes vaccins pour mon agrément d'ass mat et franchement comme je suis en pleine période :enovu: et ben j’attends :???: je vais attendre d'avoir mes :regles: au cas où ...tout tourne autour d'une éventuelle :enc: :rougedecolere:
on voudrait s'en détacher mais on y arrive pas ...
j'en ai marre de voir toutes ces femmes enceintes :rougedecolere: de leur 2eme 3eme 4eme depuis que moi j'attends pour zero :ouin:
pfff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou noellianne je l espere de tout :coeur: pour toi ce :+++: tant attendu tu le merites c vrai que moi aussi j en ai marre des femmes enceintes et si epanouies je les envie vraiment
en ce qui concerne les vaccins ce qui est embetant c'est que tu dois reprendre la pilule deux mois et ca, ca me met :rougedecolere:
je :croisedoigts: pour toi en esperant que tu nous annonce bientot une superbe nouvelle
Avatar du membre
kylou2003
Top fraise
Top fraise
Messages : 620
Enregistré le : 28 juil. 2011, 20:35
Localisation : valenciennes
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

coucou les fille,
Alors moi aussi j'en ai marre des femmes enceintes enfin en ce moment pour moi c'est plutôt les femmes qui accouchent :???:
J'espère que nous aurons nos :+++: très vite car en effet on fait de véritables fixations sur nos symptômes suceptibles d'être ceux qui nous annonceraient enfin ce :bebegif: tant désiré :marre:
Bisous a vous toutes moi je serait fixée demain
alors je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
ma princesse EliseImage
Ma princesse, Elise, est née le 18 Mars 2013 à 16h55
elle pèse 3kg590
et mesure 51 cm
ccecillia
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 07 mars 2012, 02:06
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

Salut les filles
quoi de neuf?? Kylou pas de nouvelles??
Moi :rougedecolere: eh oui elles sont arrivees Les :regles: hier a 10dpo eh oui je dois faire une pause et faire le vaccin rubeole pffff c Moche deux mois d attente en plus
je relativise enfin j essaie de me dire qu une petite pause me FERA du bien je ne psychoterai plus sur tel ou tel symptome
en tout cas je ne manquerai pas de suivre vos evolution et de :croisedoigts: pour que tres vite vous m annonciez un :+++: ca me permettra de garder espoir pour dans deux mois
bonne continuation
amicalement
ccecillia
Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

:coucou:
dis toi que c'est pour la bonne cause cecilia :zen: :wink:
2 mois parait une eternité quand on veut un bébé mais tu verra ça passera vite , tu pourra être sur les starting blocs de nouveau en forme !!!
moi j'attend mes :regles: pour vendredi et je pense qu'elles vont venir j'ai des petites douleurs prémenstruelles
bises
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
ccecillia
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 07 mars 2012, 02:06
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

kikou noelliane
en fait c pas deux mais trois mois
au telephone elle m avait dit 2 mais sur la lettre du medecin elle a marqué 3 (confirmé ce jour par mon homme qui a appelé l AMP)
je pense que ca sera long mais je suis patiente (j 'ai l habitude maintenant!!! lol)
je vais faire en sorte que ces trois mois passent vite et profiter pour m occuper l esprit (je ne sais pas encore comment lol)
et toi quoi de neuf j espere que tes :regles: ne sont pas arrivées et que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle
bisous et bon week end
Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

:coucou:
alors pour t'occuper l'esprit le bricolage la deco de la maison :wink: Perso moi je suis à fond dedans !!!
Mes :regles: ne sont pas arrivées mais je sais qu'elles vont pas tarder :wink: de toute façon il le faut car hier j'ai fait mon rappel dtpolio !
j'ai le moral ! il le faut je veux arriver à mon 1er rdv en forme physique et psychique
j'ai l'impression d'être dans une nouvelle phase :reflechis: comme l'acceptation de ne plus être mère encore une fois
je sais que cela semble paradoxale pour quelqu'un qui a rdv en PMA mais c'est ce que je ressens 4 ans d'attente et d'espoir perdu avec les FC et la GEU ,la peur d'y passer aussi .......et quand je regarde mon fils si beau ,si vivant je me dis "je ne veux plus pleurer je veux profiter de la vie qui m'est offerte c'est déjà un cadeau " MAIS quand je regarde mon fils je me dis aussi "c'est un si grand bonheur qu'on aimerait en avoir un autre aussi grand ,aussi magique "
Pas facile de rester sereine tous les jours ...
L' amp à st saulve c'est pour ne pas avoir de regret plus tard quand il sera trop tard (horloge bio ) mais 5 grossesses ratées en 4 ans à peine ça laissent des traces et heureusement que je suis suivie par une psy depuis plus d'un an :trefle: pour rester forte combattante
allez les filles :trefle: :trefle: :trefle:
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
ccecillia
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 07 mars 2012, 02:06
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

Coucou noelliane
moi aussi j attend mon prochain rendezvous a l amp encore un Bon 2 mois 1/2 pffffff c long
garde l espoir je comprend que tu as vecu DES moments difficiles mais dis toi que ca marchera ils sont supers a st saulve moi je veux y croire Meme s il faut attendre je veux du bonheur
passe une bonne semaine
a bientot
ccecillia
Répondre

Retourner vers « Nord »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité