qui est suivi au cantre amp de calais?

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
Avatar du membre
hestia62
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 04 déc. 2011, 02:08
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

ho oui c'est un long parcours !
alors comment s'est passé ton echo? tout va bien? tu as su le sexe?

sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

hestia62 a écrit :ho oui c'est un long parcours !
alors comment s'est passé ton echo? tout va bien? tu as su le sexe?
SLT MON ECHO C BIEN PASSER J E N ES PAS VU le sexe le mois prochain p etre sinn il grandis bien c genial dc voila et toi t en es ou la?T SUIVI PAR QUI
biz
Avatar du membre
hestia62
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 04 déc. 2011, 02:08
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

ha c'est cool, je suis heureuse pour toi. :-D

pour ma part, mon homme vient de finir tous ses examens, c'est un soulagement pour lui.
je dois donc attendre mon prochain cycle pour faire un bilan à l'amp et l'hystero.
jusqu'à maintenant le temps passé vite, mais depuis quelques jours je trouve que ca devient long.. je vais devoir m'armer de patience encore..
sinon je suis suivie par le docteur pacquin et toi??

bonne soirée bis :bisou:
jesse1821
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 17 août 2011, 19:33
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

CC les filles,vous allez bien j espere moi nn sa ne va pas trop malade et pas bien depuis vendredi sinon j ai fait ma deuxieme iac lundi matin et j ai souffet jen ai pleurer alor que la premiere nikel rien senti et cheri a la premiere a eu 12million de spermato injecter et la lundi 2millions une marge de difference sinon je suis mal depuis vendredi migraine mal au ovaire et au ventre ,mal sur le coter des seins,mal au dos (point dans le milieu du dos )et quand je respire sa me fait un point des deux coter du dos c horrible ,depuis hier je vomi tout ce que je mange ,je n ai meme pas la sensation de faim ,et moi qui suit une grande fumeuse le tabac me degoute 1cigarette aujourd ui,et en prime cette nuit crise de tetanie (tremblement dans tout le corp,sensation de froid,du mal a marcher,tete qui tourne ,perte pdt 3seconde de connaisance voila donc c pas la grande forme et en plus vendredi j ai telephoner a l amp pour dire que depuis qu e ja i fait iac2 lundi je souffre au ovaire et sa m enpeche de marcher elle me dit faut rapeler demain en attendant prendre du dafalgan pfff le lendemain ja i meme pas capter que c est fermer voila bsx
Image[/urlines je t aimeImage]Ma courbe de poids grossesseImage
nouminette
Messages : 5
Enregistré le : 23 déc. 2011, 15:32
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

hestia62 a écrit :ha c'est cool, je suis heureuse pour toi. :-D

pour ma part, mon homme vient de finir tous ses examens, c'est un soulagement pour lui.
je dois donc attendre mon prochain cycle pour faire un bilan à l'amp et l'hystero.
jusqu'à maintenant le temps passé vite, mais depuis quelques jours je trouve que ca devient long.. je vais devoir m'armer de patience encore..
sinon je suis suivie par le docteur pacquin et toi??

bonne soirée bis :bisou:
Bonsoir Hestia62!

Je vois qu'on en est à peu près au même point!
On est suivies par la même gynéco, mon mari a terminé tous ses examens (on attend juste les résultats du caryotype) et, de mon côté, mes règles n'ayant débarqué qu'hier, je passe mon hystéro lundi prochain et je vais faire mon bilan écho + PDS à l'AMP dans la foulée (je prendrai RdV demain)!
Je te souhaite donc plein de courage et te dis à bientôt pour d'autres nouvelles!
Bonne soirée!

Nouminette
32 ans tous les 2. Moi OK, lui OATS.
Ponction le 3/5/12: 7 ovocytes, 5 micro-injectés, 3 ont résisté.
2 embr. implantés le 5/5, 3ème pas congelable...
Attente pds sam. 19/5 ms règles abondantes jeudi 17...
Grosse tristesse + gros stress car il va falloir repartir à zéro...
Avatar du membre
hestia62
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 04 déc. 2011, 02:08
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

coucou les filles!

jesse bon retablissement ca ne doit pas etre evident..
tu ne sais pas à quoi peuvent etre dû toutes ces douleurs post IAC??
tiens nous au courant

nouminette oui oui on se suit de tres tres pres, mon premier rdv AMP a eu lieu le 7 fevrier. c'est sympa de rencontrer des gens qui en sont au meme stade , et de suivre la meme evolution :-D
on aura tout de meme un petit decalage, mes regles devraient arriver ces jours ci .
je te souhaite bcp de courage a toi aussi et au plaisir de te lire pour la suite des aventures!

bonne soirée à toutes
jesse1821
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 17 août 2011, 19:33
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

CC les filles desoler j ais eter hospitaliser 5jours pour "pyelonephrite"infection renale la premiere et je devais avoir mes regle le 5mars je ne les ait jamais en avance et la j ai eu des saignement quand j ais eter hospitaliser le 29 fevrier soit 6jours avant sa ma impresionner beaucoup j ai saigner une journerr apres plus rien sinon le gygy a dit que des que je serais sorti de l hopital je devait aller le voir sauf que je suis sorti samedi et lundi le doc et ce matin pas eu le temp sinon demain matin je fais ma prise de sang et demain j appel amp ci c est mes regle bin iac3 le mois prochain car sa fait plus de 3jour que je lai et eu et sa me semble bizarre une seule journee de regles sa vous et deja arriver
Image[/urlines je t aimeImage]Ma courbe de poids grossesseImage
Avatar du membre
hestia62
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 04 déc. 2011, 02:08
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

salut jesse!

eh bien quelle aventure! jespere que tu te portes mieux.
moi perso oui ca m'est deja arrivé mais je souhaite que pour toi ce n'etais que des regles anniversaire et donc que tu auras une bonne nouvelle
Avatar du membre
hestia62
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 04 déc. 2011, 02:08
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

slut les filles!

jesse qu'est ce que ca a donné ta pds???
jesse1821
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 17 août 2011, 19:33
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

CC hestia bin pour finir j ai appeler le centre amp et il m ont dit sa sert a rien de venir car il m ont deja fait une prise de sang a l hopital elle eter negative je lui dit bin il eter tro tot aussi 6jour apres iac enfin bref elle me dit de faire un test de grossese que je fait le 7mars negative voila et elle me dit de rappeler au prochaine regle j ai l impression de pas etre epauler mais juste q uon me dit d apeler a chaque fois au regles pour iac marre j avai envie de tout arreter c est tros dur!donc on reprend o prochaine regle donc ci c est bien mes regles je devrai les avoir le 29mars au plus tard le 6mars voir plus comme j ai eu de l avance et de plus je commence a avoir mal au reims terrible depuis jeudi donc je n ai pas attendu ecbu et prise de sang pour mon manque de fer et voir ci je refais pas une infection urinaire dite"basse"donc pyelonephrite je suis quelqun qui fais vite des infection pour rien pourtant je peux vous dire que l hygiene pour moi c est irreprochable depuis que j ai eu ma fille en etant enceinte ceter pareil donc la j ai mes resultat demain soir ,ensuite demain prendre rdv pour ecko car j ai une hernie ombilicale enfin plusieur avis mon docteur hernie ombilicale le chirurgien que j ai vu ya 10mois UN KYSTEet dr de garde hernie de la ligne blanche quand j ai vu le chirurgien ya un moment il ma dit pas de souci pour avoir un deuxieme bebe et une deuxieme grossese on opere apres par contre ci vraiment j ai mal on opere sa me fait peur car en ce moment sa me tire ,et la gygy a dit pas de souci non plus j ai envie de me faire opere mnt mais j ai peur que sa recidive par la suite c est ce q uil ma dit ci je me fait operer mnt sa risque de recidiver voila voila
Image[/urlines je t aimeImage]Ma courbe de poids grossesseImage
Répondre

Retourner vers « Nord »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité