qui est suivi au cantre amp de calais?

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

salut les filles je vient au nouvelles si tt va bien si vous allez m annoncer un :+++: une bonne nouvelle
moi toujours pas de :regles: mais je c pas je le sens pas encore pour cette fois ci
je vous souhiate un bon noel et un petit jesu pour noel on :croisedoigts:

jesse1821
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 17 août 2011, 19:33
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

CC les filles moi je sais pas mais hier j ai bu un verre d alcool pas plus et mal au ventre a mort je fai ma prise de sang mardi et demain mon anniversaire j sp que cette annee sera du bonheur pour moi joyeux noel a tous
Image[/urlines je t aimeImage]Ma courbe de poids grossesseImage
PICHU62100
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 08 déc. 2011, 12:30
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

hELLO les filles,

J'espere que ous avez passé un bon reveillon.
Jesse : Happy birthday , je :croisedoigts: pour toi ainsi que pour sandy.

Moi je comence mon protocole demain avec 2 comprimes par jour de provames pui Puregon et enfi oliguran ou un truc comme ca je crois.. je sais plus bien le nom

Je suis allé à la Phie chercher les multiples ordonnances mais forcemnt il manque pleins de choses...

Bon allez bon courage dans l'attente les filles
biz
Image
sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

salut les filles
passer un bon noel moi sa ete bein sur pas bu
j ai fais ma prise de sang ce matin ya plus qua attendre .
J ai fais un test hier g eu un trait mail pale quand mm dc je c pas on verra resultat tt a l heure
je :croisedoigts: pour vous bonne journee
jesse1821
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 17 août 2011, 19:33
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

cc moi c est negatif pas besoin de faire de pds les regles sont arriver aujourdui degouter et en plus amp fermer jusquau 2janvier donc je doit reporter au prochaine regle donc fin janvier voila bsx
Image[/urlines je t aimeImage]Ma courbe de poids grossesseImage
sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

salut les fiilles g recu ma prise de sang mon resultat es :+++: je suis trop contente je suis enceinte de 15j es mon taux es de 237ui sa me parai beaucoup nn?
PICHU62100
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 08 déc. 2011, 12:30
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

Coucou les filles

Jesse ; désolé pour tes Rrrr... Il y a pas de mots assez fort pour te reconforter mais si tu veux en parler on est la.

Sandy: Félicitation à vous pour ce :oui: . Vraiment
J peux pas trop dire si c est élevé j'ai pas les fourchettes sous la mains mais tu dois l'avaoir toi le tableau sous tes résultats.
Si c'est élevé il y a des chances que ce soit les 2 brybrys qui se soient implantés

Peux tu me dire si tu as eu un traitement similaire a celui que l'on me donne par contre?

Merci d'avance
Image
sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

PICHU62100 a écrit :Coucou les filles

Jesse ; désolé pour tes Rrrr... Il y a pas de mots assez fort pour te reconforter mais si tu veux en parler on est la.

Sandy: Félicitation à vous pour ce :oui: . Vraiment
J peux pas trop dire si c est élevé j'ai pas les fourchettes sous la mains mais tu dois l'avaoir toi le tableau sous tes résultats.
Si c'est élevé il y a des chances que ce soit les 2 brybrys qui se soient implantés

Peux tu me dire si tu as eu un traitement similaire a celui que l'on me donne par contre?

Merci d'avance
cc pichu 62100
ben ecoute moi gt sur decapeptyl et puregon pas de cachet a prendre .Apres le declenchement je dois prendre des ovules par voie orale et apres le transfert par voie vaginale dc on a pas le mm traitement moi g eu puregon c tt le reste comme toi g pas eu.
Si sa p te renseigner
biz
sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

maintenat pour voir si sa evolue bien sa sera prise de sang ds 4jour j espere que sa va aller car la 1ere qui etai positive taux 58ui sa c interrompu 1sem apres
je :croisedoigts:
jesse1821
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 17 août 2011, 19:33
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

ET OUI et en plus le jour de mon anniversaire degouter quoi!je sais pas ci je serais asser forte pour supporter tout sa jen ai marre de cette attente mais je ferais quand meme ma pds le 28 comme elle doit etre faxe a l amp au moin il le seront et a leur reouverture le 2 j apelerer pour leur dire que j ai eu les vilaine le 26 donc tro tard koi pck il font une eko le lendemain des vilaine et pikure le lendemain donc c foutu ce moi ci iac 2 fevrier sandy:ceter ta premiere iac?
Image[/urlines je t aimeImage]Ma courbe de poids grossesseImage
Répondre

Retourner vers « Nord »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité