qui est suivi au cantre amp de calais?

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

jesse1821 a écrit :SANDY:CC tu va bien ?ET LES autres aussi?BIN tout d'abord jai eu l endocrinologue mme mamez genial,secretaire idem il sont tous sympa ainsi les sage femme ma gygy pareil a part que je na is pas la chance de la voir aussi souvent et ce n est pas toujour elle qui me fait les eko elle travaille aussi a la materniter de calais ,a part un gygy que je n aime pas trop qui n est pas trop aimable voila
salut jess c sa qui es chiant moi pareil g mme p.et je la vois presque jamais mais bon
sinn tte les filles vous allez bien ?
Biz bonne journee

PICHU62100
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 08 déc. 2011, 12:30
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

Coucou les filles,

Moi j vais bien à part que j'ai l'impression que le temps tourne au ralenti...
Moi pour l'instant j'ai toujours vu Mme P... mais cela va surement changer car a ce jour je n'ai pas encore eu de traitement du tout. Juste des rdv d info et une echo.

J'ai hate d'arriver a vendredi.

J'espere que vous allez toutes bien

A bientot
Image
jesse1821
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 17 août 2011, 19:33
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

CC les filles votre madame p je crois que c est la meme que la mienne elle et formidable c est docteur paquin
Image[/urlines je t aimeImage]Ma courbe de poids grossesseImage
sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

PICHU62100 a écrit :Coucou les filles,

Moi j vais bien à part que j'ai l'impression que le temps tourne au ralenti...
Moi pour l'instant j'ai toujours vu Mme P... mais cela va surement changer car a ce jour je n'ai pas encore eu de traitement du tout. Juste des rdv d info et une echo.

J'ai hate d'arriver a vendredi.

J'espere que vous allez toutes bien

A bientot
salut il faut attendre je c que c long mais il fo quil trouve le traitement c pour sa que c long
sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

jesse1821 a écrit :CC les filles votre madame p je crois que c est la meme que la mienne elle et formidable c est docteur paquin
oui ben on a tous la mm docteur paquin
jesse1821
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 17 août 2011, 19:33
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

LOL et et genial mais c est bete puisque j aurait aimer la voir plus souvent pour les eko etc...je lai eu qune seul fois depuis ma stim en 18jour et 5eko et mon iac c pas elle qui me la faite dommage mais sa c est bien passer quand meme
Image[/urlines je t aimeImage]Ma courbe de poids grossesseImage
sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

jesse1821 a écrit :LOL et et genial mais c est bete puisque j aurait aimer la voir plus souvent pour les eko etc...je lai eu qune seul fois depuis ma stim en 18jour et 5eko et mon iac c pas elle qui me la faite dommage mais sa c est bien passer quand meme
comment te szent tu depuis ton insimination?
jesse1821
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 17 août 2011, 19:33
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

CES dernier jours fatiguee et je mange pour 4 mais bon j essaye de faire attention surtout que pdt ma grossese a ma fille qui a 4ans javai pris 18kilos et perdu que 9 mes bon en plus je prend du estema(progesterone)qui fais prendre du poids et je pense au negatif pack mon ventre je ne c est pas je psychote mais je ressens rien du eventuel grossese mais on verra a la pds
Image[/urlines je t aimeImage]Ma courbe de poids grossesseImage
sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

jesse1821 a écrit :CES dernier jours fatiguee et je mange pour 4 mais bon j essaye de faire attention surtout que pdt ma grossese a ma fille qui a 4ans javai pris 18kilos et perdu que 9 mes bon en plus je prend du estema(progesterone)qui fais prendre du poids et je pense au negatif pack mon ventre je ne c est pas je psychote mais je ressens rien du eventuel grossese mais on verra a la pds
moi aussi je prend estima depuis 1an1/2 et franchement moi pas grossi moi aussi je manger beaucoup mais c p etre les hormones qui font sa hier douleur comme des :regles: je croyai quel allai arriver mais rien auj sa va mais par contre moi c la poitrine je c pas si c estima mais alors qu est ce que sa tire sur les cotes.
C quand ta prise de sang?apres sa v rien dire que tu dis que ta rien parce que moi ma premiere fiv j y croyai pas du tt car aucun symptome et ct positif mais bon sa c arreter quelque jour plus tard mais bon fo y croire moi parel auj rien a part la poitrine mais j y crois j espere qu on va avoir un :+++: pour avoir un bo petit kdo de noel
biz bonne journee
jesse1821
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 17 août 2011, 19:33
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

CC sandy ma pds est le 27 bin moi aussi depuis 4jour j ai mal au seins sur les cote et c est douleureux quand on touche mdr on verra les fete je vais essayer de profiter sans alcool bien sur
Image[/urlines je t aimeImage]Ma courbe de poids grossesseImage
Répondre

Retourner vers « Nord »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités