PMA DOUAI

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
Répondre
Mimoune712
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 06 avr. 2014, 08:52
Contact :

Re: PMA DOUAI

Coucou les filles !

Comment allez vous ?

Moi j'aurais du avoir mes règles hier et pour l'instant rien mais test negatif bien sur !

Depuis ma GEU mes cycles étaient à rallonge, j'ai pris duphaston 5 mois et j'ai été tranquille 4 ou 5 mois avec des cycles à 32 jours. Le cycle dernier 46 jours et celui ci sera surement pareil. J'en ai marre !!!!
Image

Avatar du membre
Gazou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 23 juil. 2014, 12:04
Contact :

Re: PMA DOUAI

:coucou: De retour de vacances lol ça m'a occupé l'esprit plutot que de ne déprimer de ne pas avoir de :+++: lol

Bienvenue Yaya et wahooo quel parcours !

Mimoune je te souhaite un résultat posifif et je comprends ton impatience. :marre: Ce week-end on a reçu 3 couples d'amis et tous ont un enfant dont un couple un bébé d'un mois bref ça m'a un peu déprimé bref mon ptit mari a refait un spermogramme mardi dernier on attend avec impatience les résultats et le rdv gygy mi septembre pour connaître la suite...

Allez croisons les doigts !!!! :croisedoigts:
Bonne journée à toutes
Avatar du membre
yayadav
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:49
Localisation : dechy
Contact :

Re: PMA DOUAI

Allez les filles on ne perd pas espoir on va l avoir notre +++
Moi je suis pleine d espoirs ce mois ci je suis a 2dpo j espere que ca marchera sinon on recommencera lol
Bisous
Ethan, mon étoile!Image
so romantic! L+DImage
Avatar du membre
Gazou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 23 juil. 2014, 12:04
Contact :

Re: PMA DOUAI

Je ne suis pas "obsédée" pour avoir mon :+++: mais y'a des situations qui parfois te remettent dans la réalité où dans tes amis vous êtes les seules à ne pas avoir d'enfant et c'est dur. Quand on est à deux avec mon mari on n'y pense pas où si quand j'ovule car tous les mois je sens l'ovulation donc je lui dis et on multiplie nos chances :lol:

Mais parfois c'est difficile et on se dit pourquoi moi... lol M'enfin dans quelques mois on aura toutes des beaux :+++: :-D
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: PMA DOUAI

:coucou: les filles,
Contente de voir que vous allez bien.
Moi en ce moment c'est plutôt la déprime. J'arrive à une période où une de mes meilleurs amies et ma belle-soeur qui sont tombées enceinte en même temps que moi vont accoucher alors que moi je suis toujours au même stade. A chaque fois que j'ai vu des filles de mon entourage qui étaient tombées enceinte et qui avaient accouché, ça m'a mis le moral dans les chaussettes mais bon...
Mes :regles: doivent arriver demain ou jeudi (j'espère demain) car comme ça je commence un nouveau cycle. Je sais que ce ne sera pas pour ce mois-ci (j'ai eu des baisses significatives de température pendant ma 2 ème partie de cycle).
J'espère que vous nous annoncerez un :+++: à la fin du mois.
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
Avatar du membre
Gazou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 23 juil. 2014, 12:04
Contact :

Re: PMA DOUAI

tetine62120 a écrit ::coucou: les filles,
Contente de voir que vous allez bien.
Moi en ce moment c'est plutôt la déprime. J'arrive à une période où une de mes meilleurs amies et ma belle-soeur qui sont tombées enceinte en même temps que moi vont accoucher alors que moi je suis toujours au même stade. A chaque fois que j'ai vu des filles de mon entourage qui étaient tombées enceinte et qui avaient accouché, ça m'a mis le moral dans les chaussettes mais bon...
Mes :regles: doivent arriver demain ou jeudi (j'espère demain) car comme ça je commence un nouveau cycle. Je sais que ce ne sera pas pour ce mois-ci (j'ai eu des baisses significatives de température pendant ma 2 ème partie de cycle).
J'espère que vous nous annoncerez un :+++: à la fin du mois.
Courage tetine je te comprends puisque je le vis aussi en ce moment sauf que mon amie a accouché mais allez soyons optimistes :wink:
Avatar du membre
Débo8162
Super fraise
Super fraise
Messages : 1126
Enregistré le : 15 nov. 2012, 19:41
Contact :

Re: PMA DOUAI

Coucou les filles

Je suis pas forcément la mieux placée pour vs dire cela mais sachez que j ai ressenti tout ça tt comme vs que de voir des filles annoncer leur grossesse après la mienne et accoucher et moi tjs rien je me sentais mal.. cela ne va peur être pas vs réconforter mais courage tenez bon et même à mon stade on est à l abri de rien il faut essayer d y croire. .
Je suis sur un autre post aussi ou on a commencé tte la pma quasi en même temps avec des parcours différents on attend encore que 3 filles sur les 8 soient enceinte le post à été créé en novembre 2013 c est bien franchement grâce à la pma.. et on continue à les soutenir alors ne perdez pas espoir..
Lola ma princesse d amour Image
Avatar du membre
Gazou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 23 juil. 2014, 12:04
Contact :

Re: PMA DOUAI

Débo8162 a écrit :Coucou les filles

Je suis pas forcément la mieux placée pour vs dire cela mais sachez que j ai ressenti tout ça tt comme vs que de voir des filles annoncer leur grossesse après la mienne et accoucher et moi tjs rien je me sentais mal.. cela ne va peur être pas vs réconforter mais courage tenez bon et même à mon stade on est à l abri de rien il faut essayer d y croire. .
Je suis sur un autre post aussi ou on a commencé tte la pma quasi en même temps avec des parcours différents on attend encore que 3 filles sur les 8 soient enceinte le post à été créé en novembre 2013 c est bien franchement grâce à la pma.. et on continue à les soutenir alors ne perdez pas espoir..
Merci Débo mais parfois on a des passages plus difficiles mais comme tu dis il faut continuer à y croire :good:
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: PMA DOUAI

Merci débo d'être passée pour remonter le moral des troupes :wink:
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
Avatar du membre
Débo8162
Super fraise
Super fraise
Messages : 1126
Enregistré le : 15 nov. 2012, 19:41
Contact :

Re: PMA DOUAI

Je sais pas si ça vs remonte vraiment le moral mais en tt cas sachez que tt ça est normal vs n êtes pas les seules à ressentir ou avoir ressenti ça..
Lola ma princesse d amour Image
Répondre

Retourner vers « Nord »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité