PMA DOUAI

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
Mimoune712
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 06 avr. 2014, 08:52
Contact :

Re: PMA DOUAI

Bienvenue Yaya !

Quel parcours ! Je te souhaite de retrouver la joie d'un + sous peu ! J'étais aussi suivie à St Amé par le Dr Charles, très agréable, mais elle a toujours refusée de me faire un examen donc je suis partie en PMA à Douai et au final l'hystero réclamée pendant 1 an et demi à montré que j'avais la trompe gauche (coté GEU) bouchée. J'ai entendu de bons echos aussi sur ta gygy.

Tetine tu as enfin pu être rassurée, tu vois tu seras aidée ;)

Avec chéri nous avons remarqué quelque chose. Ca fait 2 ans que je suis stressée par les essais, je ne dors pas bien pour être sûre de ne pas louper ma courbe, en période d'ovu je calcule les :calin: ...
Lors de mon dernier rdv j'ai fait ma pds et je suis tombée sur une infirmière adorable qui s'occupe beaucoup des personnes en PMA, elle est restée une demie heure à discuter avec moi alors que beaucoup de monde attendait en salle d'attente. Elle a su avoir les mots que j'attendais depuis longtemps mais mon entourage et souvent maladroit et me stresse encore plus. C'est digue car le lendemain je n'avais plus envie de m’embêter avec ma courbe et je ne l'ai pas continué, chéri me trouve beaucoup plus zen, je n'ai même pas fait attention à mon ovu. Pourvu que ça dure ! :-D
Image

tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: PMA DOUAI

Bienvenue yaya,
Dis donc quel parcours! Pas facile! En tout cas bienvenue.

Oui Mimoune c'est vrai que les courbes ça met du stress en plus. Moi j'ai remarqué qu'à chaque fois que j'étais tombée enceinte c'étiat à une période où j'étais zen ou après un rendez-vous avec gyy qui me rassurait et me disait que le mois suivant serait le bon.
En même temps, je n'arrive pas à m'en détacher :tropdrole:
La semaine prochaine nous partons en vacances et je laisse le thermomètre à la maison. Mais en même temps mon ovulation sera passée donc ça ne m'embête pas trop. :lol:
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
Avatar du membre
yayadav
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:49
Localisation : dechy
Contact :

Re: PMA DOUAI

merci les filles,

moi je n'ai jamais fait de courbe de t° ou autre. avec chéri on avait décidé direct de ne pas se prendre la tête et de rester zen.
ça nous a encore plus rapproché, on est déjà très proches et très complices.

lors de nos essais pour notre fils, on en avait parlé à la famille proche mais c'est vrai que c'est difficile pour des personnes qui ne vivent pas cette situation de comprendre ce que l'on ressent. on a eu droit à pas mal de réflexions du genre " ben alors c'est pour quand? il vous faut un mode d'emploi?" enfin surtout ma belle soeur qui a été très méchante!!
du coup là nous n'avons rien dit à personne, par moment c'est dur surtout envers ma mère ou ma soeur mais je veux que ce soit une réelle surprise.

les infirmières, gygy etc.. en pma sont vraiment super n'hesitez pas à leur parler ça fait du bien de parler de ce qu'on ressens à des personnes qui le comprennent.

bonne journée les filles et rester zen!!!
bisous :bisou:
Ethan, mon étoile!Image
so romantic! L+DImage
Avatar du membre
yayadav
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:49
Localisation : dechy
Contact :

Re: PMA DOUAI

bonjour les filles comment allez vous?
bisous
Ethan, mon étoile!Image
so romantic! L+DImage
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: PMA DOUAI

Coucou Yaya,
Ici rien de neuf à part que je me prends la tête avec ma courbe :???: :???: :???:
Demain je pars en vacances pour la semaine , ça va faire du bien.
Et toi tu en es où?

Si je me souviens bien, Gazou il y a un spermo de prévu cette semaine?
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
Avatar du membre
yayadav
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:49
Localisation : dechy
Contact :

Re: PMA DOUAI

c'est sur que les vacances vont te faire du bien profites en à fond !!!

moi rien de neuf non plus, ce moi ci pas de traitement et le mois prochain non plus, je reprends en octobre.

hier 1er essayage de robes de mariée, je n'ai pas eu de coup de coeur mais ça fait bizarre, ça m'a fait un choc de me voir en robe blanche et tout et tout...
Ethan, mon étoile!Image
so romantic! L+DImage
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: PMA DOUAI

Tu as prévu un autre essayage?
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
Avatar du membre
yayadav
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:49
Localisation : dechy
Contact :

Re: PMA DOUAI

je vais faire d'autres essayages dans un autre magasins. j'ai repéré quelques styles de robes que je voudrais essayer.
je vous montrerais quand mon choix sera fait.
j'attend avant de commander car si je suis enceinte ça change tout.
Ethan, mon étoile!Image
so romantic! L+DImage
Mimoune712
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 06 avr. 2014, 08:52
Contact :

Re: PMA DOUAI

Coucou les filles !

Bonnes vacances tetine :)

Yaya 'espère que tu trouveras ton coup de cœur lors du prochain essayage.

Moi mes règles doivent arriver demain. Pas d'espoir, chaque fois que j'étais enceinte j'avais énormément de pertes, des seins énoooooormes et très douloureux et là aucun changement. Je m'étais trompé sur la date et je pensais qu'elles viendraient hier donc j'ai déjà testé samedi et dimanche mdr. Aujourd'hui je me suis fait violence pour ne pas en faire, en plus je ne suis qu'à 11dpo donc ce serait inutile à la dernière grossesse j'ai testé à 13dpo et ce n'était presque pas visible.
Image
Avatar du membre
Débo8162
Super fraise
Super fraise
Messages : 1126
Enregistré le : 15 nov. 2012, 19:41
Contact :

Re: PMA DOUAI

Bonjour les filles

Comment s est passé votre w e?

Yaya je te souhaite aussi de trouver LA robe de tes rêves. .

Mimoune on est toutes testeuse compulsives même si on sait que les dpo sont pas assez élevées ou que les tests fonctionnent mieux à partir de tel jour. .
Lola ma princesse d amour Image
Répondre

Retourner vers « Nord »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité