PMA DOUAI

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
lola0930
Top fraise
Top fraise
Messages : 337
Enregistré le : 08 déc. 2013, 10:55
Contact :

Re: PMA DOUAI

bien le bonjour les filles :-)

Yaya désolée pour ce test négatif, allez courage d'ici qq jours ça ira mieux.
Alors moi je travaille sur lille dans un labo ou l'on fabrique des médicaments pour les hopitaux et pareil j'adore ce que je fais, je bosse casi qu'avec des mecs!
Tu bossais en tant qu infirmiére à l'hopital d'arras, au urgence c'est ça? ma mére et ma soeur bosse à l'hopital :-)
alors oui elles sont satisfaite de la maternité, pour ma bs ils ont un peu trainer pour faire la césarienne mais tout c'est bien passé aprés. donc oui je continuerai ma grossesse et accouchement labas.

Sinon je suis de Drocourt, ce n'est pas loin non plus de chez vous :-)
IAC 4 +++ taux 106 le 17/11
le 30/11 : 21 132 UI/l accroche toi bien p'tite crevette :-)

Image

Avatar du membre
Débo8162
Super fraise
Super fraise
Messages : 1126
Enregistré le : 15 nov. 2012, 19:41
Contact :

Re: PMA DOUAI

Avoir des avis positif sur une mater ça rassure..
Non je suis tjs infirmière juste en arrêt aux urgences mais pas arras..
Effectivement on est pas loin du tt..
Lola ma princesse d amour Image
Mimoune712
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 06 avr. 2014, 08:52
Contact :

Re: PMA DOUAI

Coucou les filles ! Désolée pour cette absence, je ne reçois plus les notifications !!

Bienvenue aux nouvelles :-D

Désolée Yaya pour ce negatif :-( Moi je suis à la base de Masny mais avec mon chéri nous nous sommes installés à Douai. Nous déménageons bientôt si tout va bien, à 5 minutes de chez nous à côté du palais de justice. Nous sommes actuellement en appartement avec une chambre mais ma mère est commerçante sur les marchés et elle a un collègue du marché de Sin-le-Noble qui nous propose une maison de 110m carrés, 3 chambres, 2 salles de bains, une grande cour et un garage. Ca ne se refuse pas !!

Nous avons eu notre rendez-vous de synthèse ce matin. Mes ovaires sont fatigués et mon gyneco ne veut pas tarder. Nous allons donc faire des IAC mais avant ça il veut me faire un examen des trompes sous anesthésie générale pour vérifier qu'il n'y aura pas de problème car j'avais une trompe bouchée à l'hystero.

Si vous le souhaitez il y a un groupe fb qui est pas mal pour les filles en PMA du Nord Pas-de-Calais : https://www.facebook.com/groups/1451075508505893/
C'est un groupe privé ;)
Image
lola0930
Top fraise
Top fraise
Messages : 337
Enregistré le : 08 déc. 2013, 10:55
Contact :

Re: PMA DOUAI

hello les filles comment vous allez ce matin?

cool pour le groupe fb, mais bon je ne sais pas trop si je suis à ma place, à part mon opk et la prise de clomid je n'ai pas d'autres probleme.

sinon moi aujours hui c'est ménage enfin ce matin, cette aprem je bosse. car demain matin, je vais fr bébé nageur avec ma soeur et ma filleul :-)
IAC 4 +++ taux 106 le 17/11
le 30/11 : 21 132 UI/l accroche toi bien p'tite crevette :-)

Image
Avatar du membre
Débo8162
Super fraise
Super fraise
Messages : 1126
Enregistré le : 15 nov. 2012, 19:41
Contact :

Re: PMA DOUAI

Tu vas ou aux bébés nageurs?

Mimoune ton opération est déjà programmée?
Lola ma princesse d amour Image
lola0930
Top fraise
Top fraise
Messages : 337
Enregistré le : 08 déc. 2013, 10:55
Contact :

Re: PMA DOUAI

coucou les filles,

alors on a été à lievin, c'est pas mal du coup. je vrois que ma soeur a pris par 10 séances et en plus elle a des places avec son CE. elle a le droit à 1accompagnateur en plus gratuitement :-)
IAC 4 +++ taux 106 le 17/11
le 30/11 : 21 132 UI/l accroche toi bien p'tite crevette :-)

Image
Avatar du membre
Débo8162
Super fraise
Super fraise
Messages : 1126
Enregistré le : 15 nov. 2012, 19:41
Contact :

Re: PMA DOUAI

C est top la bas je pense y aller aussi en plus suis de la bas dc.. ça commence à quel âge?
Lola ma princesse d amour Image
lola0930
Top fraise
Top fraise
Messages : 337
Enregistré le : 08 déc. 2013, 10:55
Contact :

Re: PMA DOUAI

oui cet été j'avais été à la piscine à liévin, avec chéri, son fils et la fille d'un couple d'ami, c'était génial lol, on a meme fait le tobbogan.

Ba écoute pour bébé nageur, les enfants s'éclatent, c'est trop fort, il y a tout age, des bébés, ma filleule aura 2ans le mois prochain (à cette age ils s'éclatent vraiment)

bon dimanche les filles
IAC 4 +++ taux 106 le 17/11
le 30/11 : 21 132 UI/l accroche toi bien p'tite crevette :-)

Image
Avatar du membre
Débo8162
Super fraise
Super fraise
Messages : 1126
Enregistré le : 15 nov. 2012, 19:41
Contact :

Re: PMA DOUAI

Ok Ok oui c est top la bas.. même le centre moving à l étage est top..
Bon dimanche les filles..
Lola ma princesse d amour Image
shae
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2015, 14:11
Contact :

Re: PMA DOUAI

Bonjour Les filles,

Je suis nouvelle sur le forum, j'aimerais en savoir plus plus sur le service PMA de Douai.

En effet nous avons decidé mon conjoint et moi de changer d'hopital, nous étions suivi auparavant sur Lens et mon gygy Liévin.

2 fiv icsi, 3 ponctions, echec....avec hyperstimulation ovarienne la dernière fois, c'est à dire en 2013...mon corps a vraiment souffert 8 jours aux soins intensifs...j'ai mis du temps à me préparer psychologiquement à sauter le pas.

Travaillant sur Douai, et habitant à Vitry en Artois, j'ai contacté l'hopital de Dechy, j'attends la convocation par courrier...
et j'aimerais connaitre vos expériences là bas :)
Répondre

Retourner vers « Nord »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité