PMA DOUAI

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
Avatar du membre
Gazou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 23 juil. 2014, 12:04
Contact :

Re: PMA DOUAI

:coucou: bien les résultats du spermogramme sont arrivés et c'est pas folichon folichon lol.

Les résultats ne sont guerres meilleurs que la dernière fois voire pire lol puisqu'il avait 3% de normaux maintenant il en a 0% mais la gynéco avait demandé un test de Sélection sur Gradient de Densité (à priori préparatoire pour IA ou FIV) et là 2% ressortent donc j''ai hâte de voir la gynéco mi-septembre pour qu'elle nous explique la suite du déroulement.

Car je ne sais pas si il y aura insémination ou directement FIV.

C'est vraiment :marre: lol mais je garde espoir au fond de moi :wink:

Biz à toutes

Avatar du membre
Débo8162
Super fraise
Super fraise
Messages : 1126
Enregistré le : 15 nov. 2012, 19:41
Contact :

Re: PMA DOUAI

Mince Gazou dsl pour vous 2.. bon seul 1 suffit.. ils font un tri pour les fiv aussi.. maintenant le plus long c est l attente du rdv..
Lola ma princesse d amour Image
Avatar du membre
yayadav
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:49
Localisation : dechy
Contact :

Re: PMA DOUAI

Coucou
Ne te decouage pas on avait un spermo du même genre. La gygy nous avait orienté direct en fiv en nous disant qu il y avait peu de chance que ca marche et tout compte fait je suis tombée enceinte des la 1ere tentative d insemmination .

Je croise les doigts pour toi et te souhaite que ca marche.

Bisous et bisous a vous aussi les filles
Ethan, mon étoile!Image
so romantic! L+DImage
Avatar du membre
Gazou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 23 juil. 2014, 12:04
Contact :

Re: PMA DOUAI

Merci les filles le plus dure c est de voir mon mari decu de lui alors que je lui ai repette que ca n etait pas de sa faute. Comme on voit la gyneco mi septembre je pense qu elle proposera la fiv puisqu il a tres peu de normaux mais comme elle travaille a labpma de Lens je pense que ca sera plus rapide. C est vraiment dur à gerer et je ne veux pas perdre la face devant mon mari. M enfin y a pire dans la vie lol
Avatar du membre
Débo8162
Super fraise
Super fraise
Messages : 1126
Enregistré le : 15 nov. 2012, 19:41
Contact :

Re: PMA DOUAI

C est vrai que on y pense pas car c est nous souvent qui parlons et racontons ce qu on ressent mais les zhom quand ils ont un problème doivent se sentir touché dans leur virilité. . Mon homme a aucun problème avec son spermo quand on a eu les résultats j étais super contente mais après j ai pleuré car c était de ma faute si on pouvait pas avoir d enfants et même s il me disait que non c est ce que je pense alors je pense que ton mari se sent affecté aussi mais au moins c est qu il est impliqué rassure le et soutien le un maximum. . Mais quand on sait d ou viennent les problèmes des solutions peuvent être apportées dis lui bien 1 seul zozo suffit et pour un homme la qualité est fluctuante cela ne veut pas dire qu il y en aura pas j espere qu on vous proposera la fiv.. Courage..
Lola ma princesse d amour Image
Avatar du membre
Gazou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 23 juil. 2014, 12:04
Contact :

Re: PMA DOUAI

Oui surtout qu apres le test au nom barbare lol il yben a des normaux et mobiles. Pour l instant il ne souhaite pas aborder le sujet donc je suis affectueise avec pour lui montrer que je l aime et peut importe les resultats. Comme je lui ai dit quand on s est marie on s est amour et fidelite dans le bonheur comme le malheur ! On verra bien le verdict de la gyneco le 16 septembre.. bizzz
nawelou
Messages : 1
Enregistré le : 26 août 2014, 02:28
Contact :

Re: PMA DOUAI

Coucou a tte voila je suis suivis egalement par DR toulemonde en PMA super medecin ! Mon rdv de synthese es prevu le 1e septembre 2014 .il ma anoncer vouloir faire une FIV pour moi dans les prochains mois car jai un probleme dovulation et une baisse de la reserve ovarienne
Avatar du membre
Gazou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 23 juil. 2014, 12:04
Contact :

Re: PMA DOUAI

Hello nawelou bienvenue et courage pour ton parcours. Perso je ne suis pas encore en PMA mais j'y serais bientôt. J'espère un beau :+++: pour toi :croisedoigts:
lola0930
Top fraise
Top fraise
Messages : 337
Enregistré le : 08 déc. 2013, 10:55
Contact :

Re: PMA DOUAI

salut les filles,

puis je me joindre à vous? bon je ne suis pas en pma à douai mais à arras, ça va quand meme?
Alors, j'ai 30ans et essai bb1 depuis bientot 1an.

Donc en essai depuis bientot 1an, avec des longs cycles irréguliers, une echo a montré que j ai des ovaires multifoliculaires, je ne sais pas si c'est pareil qu OPK? j'avais une 30aine de folicules à j3
Donc prise de dudu pendant 3 cycles ou je n'ai eu qu'une ovulation et la on attaque clomid mais sans dudu...pour mon homme tout va bien.

alors 1cp de j 2 à 6, une echo et pds à j11 (mercredi dernier) montrant un beau fofo de 19mm et donc au vu de ma courbe je pense à une ovu samedi ou dimanche, à voir la t° de demain.
Depuis quelques jours, je ne sais pas ce que j'ai, j'ai vite envie de pleurer c'est chiant ça me saoule et personne à qui me confier sauf à chéri mais je ne veux pas le saouler!
IAC 4 +++ taux 106 le 17/11
le 30/11 : 21 132 UI/l accroche toi bien p'tite crevette :-)

Image
Avatar du membre
yayadav
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:49
Localisation : dechy
Contact :

Re: PMA DOUAI

salut les filles,

bienvenue aux essayeuses qui nous ont rejoint !! :coucou:

gazou j'ai rdv aussi le 16 septembre chez la gygy, je crois qu'on va en avoir des choses à se dire le 16.

lola, n'hésite pas à venir discuter avec nous, on sera la pour te soutenir et saches que tu ne nous saoulera pas. nous sommes dans la meme situation ça fait du bien d'en parler!
moi j'ai fait le choix de ne pas parler de nos essais à notre entourage, à mon fils je l'avais fait et les gens ont beau te dire qu'ils comprennent ils ne comprennent pas vraiment.

je suis a J32 sachant que normalement mon cycle est de 30 jours, donc je suis passée à la pharmacie acheter un test maintenant le tout est de savoir si je le fais ou pas.... :reflechis:

enfin voila, j’espère que tout le monde va bien
des bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Ethan, mon étoile!Image
so romantic! L+DImage
Répondre

Retourner vers « Nord »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité