Les essayeuses Dunkerquoise pour 2012!!On se suit?

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
Envie de 1+1= 3
Messages : 1
Enregistré le : 07 nov. 2011, 17:35
Contact :

Re: Les essayeuses Dunkerquoise pour 2012!!On se suit?

Bonsoir, je m'appelle Anaïs, j'ai 24 ans et je suis de Gravelines.
Je me permets de vous rejoindre sur le forum.
Je suis avec mon compagnon depuis décembre 2005, fiancée depuis décembre 2005 et en ménage depuis juin 2010.
Officiellement, en essais bébé 1, depuis juin 2011.
Bonne soirée.

chiro
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 12 août 2011, 22:42
Contact :

Re: Les essayeuses Dunkerquoise pour 2012!!On se suit?

coucou anaïs soit le bienvenue :-) désoler de te répondre longtemps apres :-) sinon comment se passe ton essaie bb? a bientôt :-)
elodie59210
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 16 nov. 2011, 23:04
Contact :

Re: Les essayeuses Dunkerquoise pour 2012!!On se suit?

salut tout le monde, je me présente Elodie 22ans en couple depuis 6ans et essai BB depuis 4ans on c'est apercu mon mari avai un soucis donc le seul moyen pour nous d'avoir un BB c'est une FIV ICSI
1ere FIV ICSI novembre 2011 -----
2eme FIV ICSI janvier 2012 ++++
Jade est née le 6 octobre 2012
1er FIV ICSI Mai 2013 PDS 24/05/13 ++++ 258
PDS 28/05/13 +++ 1367

Image
maria59
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 14 avr. 2011, 14:09
Contact :

Re: Les essayeuses Dunkerquoise pour 2012!!On se suit?

Coucou les filles!!!!

Je reviens vers vous aprés un bon moment d'absence figurer vous que ce mois si j'ai 4 jours de retards, j'ai donc fait un test hier matin qui c'est avérer négatifs, comme j'ai des cycles trés regulier depuis l'arret d ema contraception j'ai appeller ma gyne ce matin qui ma dit que les test ne sont pas trés fiable pour certaine personne, elle m'a donc prescrit une prise de sang en me disant que comme j'ai des cycles de 31 jours sa ne cera peut-etre pas detectable par le sang aujourd'hui mais qu'on la fait quand meme au cas ou et que si fin de semaine toujours pas de :regles: on refera une prise de sang.

Je suis completement pommé j'ai les resultat ce soir a 17 h, j'espere que ce sera :+++: parce que si non je commencerai vraiment a m'inquieter de ma santé!!!!

Ce cas de figure vous est déjà arriver?
Et il possible d'avoir le :testgrossesse: negatif et la prise de sang negatif et quelque semaine aprés tout devient positif?

Merci par avance et désoler de cette absence!!!!
Bébé n°1 (désirer 6 mois d'essaie): Test +++ le 02/02/12, fécondation le 15/01/12, Eléana née le 02/09/2012
Bébé n°2 (surprise retour de couche) : Test +++ le 31/12/12, fécondation le 16/12/12, Bruno né le 30/08/2013
Bébé n°3 (désirer 1 mois d'essaie): Test +++ le 15/09/14, fécondation le 01/09/14
pouny73
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 10 janv. 2011, 11:19
Contact :

Re: Les essayeuses Dunkerquoise pour 2012!!On se suit?

Coucou les :fraisinaute:

Alors moi c'est Anne Laure ! 23ans et mon chéri 25 ans en essai BB1 depuis septembre 2010 ! Début des stimulations sous duphaston et clomid en début de mois ! J'en suis à J18 ! Je fais ma courbe de temp tout les matins mais je ne sais pas si j'ai ovulé.
J'ai de temps en temps quelques douleurs au bas ventre et douleurs aux tétons quand je les touche !
Vous en pensez quoi ? Est ce que je peux faire une pds à j 18 ou c'est trop tôt ????
J'aimerai trop annoncé une bonne nouvelle à Noël pour mon chéri !
Et vous alors où en êtes vous :???

Je viens d'arriver sur Dunkerque et j'aimerai faire des connaissances !

Bises à toutes
sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Les essayeuses Dunkerquoise pour 2012!!On se suit?

elodie59210 a écrit :salut tout le monde, je me présente Elodie 22ans en couple depuis 6ans et essai BB depuis 4ans on c'est apercu mon mari avai un soucis donc le seul moyen pour nous d'avoir un BB c'est une FIV ICSI
bonjour je me presente je m appel sandy je suis suivi au centre amp de calias pour fiv j en suis a 2eme 1fiv 4embryon dt 2transferer et sa donner +++++++++et qui s averer apres negatif dc arret de grossesse ensuite refai une tentative avec embryons congeles -------
la j ai entamer ma 2eme fiv avec 7embryons 2transferer lundi dernier 5en tec.
J espere avoir un bo kdo de noel
je suis en attente des resultat
si vous devait faire fiv icsi dunkerque le fai sa?Ou vous devez venir sur calais?
pouny73
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 10 janv. 2011, 11:19
Contact :

Re: Les essayeuses Dunkerquoise pour 2012!!On se suit?

Salut Elodie !

Je te souhaite pleins de courage et un joli :+++:
Pour le moment on ne m'a pas parler d'insemination ! J'espère que je ne devrais pas subir ça car ça doit être éprouvant !
Si jamais je ne pense pas que Dunkerque le fasse ! Je n'ai pas posé la question !
sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Les essayeuses Dunkerquoise pour 2012!!On se suit?

pouny73 a écrit :Salut Elodie !

Je te souhaite pleins de courage et un joli :+++:
Pour le moment on ne m'a pas parler d'insemination ! J'espère que je ne devrais pas subir ça car ça doit être éprouvant !
Si jamais je ne pense pas que Dunkerque le fasse ! Je n'ai pas posé la question !
salut pouny si dunkerque le font pas les iac calais le font je suis suivi par eux voila ct un renseignement que je t ai donner
biz bonne soiree
elodie59210
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 16 nov. 2011, 23:04
Contact :

Re: Les essayeuses Dunkerquoise pour 2012!!On se suit?

bonjours tout le monde
1ere tentative de FIV echoués maintenant je doit attendre un ren dez pour tout reommencez le traitement.
Je ne savais pas qui avais un centre a calais pour sa moi on ma dirigé sur lille.
En tout cas jespere un beau :+++: pour tout le monde
1ere FIV ICSI novembre 2011 -----
2eme FIV ICSI janvier 2012 ++++
Jade est née le 6 octobre 2012
1er FIV ICSI Mai 2013 PDS 24/05/13 ++++ 258
PDS 28/05/13 +++ 1367

Image
sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Les essayeuses Dunkerquoise pour 2012!!On se suit?

elodie59210 a écrit :bonjours tout le monde
1ere tentative de FIV echoués maintenant je doit attendre un ren dez pour tout reommencez le traitement.
Je ne savais pas qui avais un centre a calais pour sa moi on ma dirigé sur lille.
En tout cas jespere un beau :+++: pour tout le monde
cc elodie sisi ya un centre a calais d ailleur j ai fais ma prise de sang lundi et g eu :+++: avec un taux a 237ui maintenant plus k attendre vendredi pour la 2eme prise de sang car la premiere g eu :+++: mai sa c interrompu j ai fais un arret j espere pas avoir la meme chose cette fois ci je :croisedoigts: :croisedoigts:
biz les filles
Répondre

Retourner vers « Nord »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités