essayeuses ch'tis??

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
Avatar du membre
schouschoute
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:40
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

biboo8559 a écrit :
schouschoute galère ton histoire de poussette !! A l'heure qu'il est tu dois l'avoir :applose: Tu dois faire des tours avec dans la maison :tropdrole:

oui je l'ai mais rentrée il y a 1h30 et mon chéri vient seulement de la sortir de la voiture en rentrant du boulot donc pas encore déballée! on verra ça tout à l'heure ou demain, suis explosée!

mon rdv gygy lille ok mais bébé tjs en siège! donc une journée en hospi de jour le 22 octobre pour examens et savoir ce que l'on décide pour accouchement et si on tente de le retourner manuellement ou pas, si tjs en siège, mais risqué avec ma maladie hémorragique! Alors on verra! Je vous dirais quoi après cette date là!
Essais BB2Image

Avatar du membre
sophiafx
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 06 sept. 2010, 19:31
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

:coucou: les fraises,

ya plus personnes par ici????, que devenez-vous les filles ?????
:bisou: :bisou: à toutes
Image

Image

le 05/10/11 - mininous mesure 14mm !
Avatar du membre
schouschoute
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:40
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

si si moi suis là lol, mais l'activité n'est pas énorme ici lol

Moi j'en suis presque à 8mois de grossesse! Les douleurs, la fatigue, le stress et l'impatience sont la lol

Demain 1j en hopital de jour à jeanne de flandres à lille, on verra ce que l'on va décider pour mon accouchement

Et toi?

Bisous

AnSo
Essais BB2Image
SABMIKE
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 09 oct. 2010, 13:01
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

Salut les filles :m1: :m1:
je suis du pas de calais près de Lens je suis en essais bébé 2 et je suis a 9 dpo pensez vous que si demain je fais une pds a 10 DPO sa pourrez me révéler si je suis enceinte ou pas merci de vos réponse merci les filles bisous :coucou: :croisedoigts: :bisou:
SABMIKE
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 09 oct. 2010, 13:01
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

je vous mes ma courbe bisous


Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
biboo8559
Top fraise
Top fraise
Messages : 726
Enregistré le : 24 oct. 2009, 15:04
Localisation : Vendée
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

coucou !!

bon courage schouschoute !! c'est la derniere ligne droite et c'est la plus dure ! moi ça va encore mais je m'essouffle vite et ça devient dur de mettre mes chaussettes ! sinon on a trouvé la nounou.

bisous
Image
Avatar du membre
schouschoute
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:40
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

biboo8559 a écrit :coucou !!

bon courage schouschoute !! c'est la derniere ligne droite et c'est la plus dure ! moi ça va encore mais je m'essouffle vite et ça devient dur de mettre mes chaussettes ! sinon on a trouvé la nounou.

bisous
Merci biboo!

Moi ça fait longtemps que j'évite les chaussettes! mais avec l'hiver qui arrive, ça commence à craindre les tongs!
Cool pour la nounou, nous c'est la mamie qui sera nounou!
Bon courage à toi aussi

Bonjour SABMIKE, bienvenue parmi nous! Je pense que ça fait trop tot pour la pds! je sais que c'est dur d'attendre mais vaut mieux, tu seras peut-être moins déçue. Pour courbe, j'en ai jamais faite, je peux pas t'aider.

Bisous à toutes

Anso
Essais BB2Image
Avatar du membre
sophiafx
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 06 sept. 2010, 19:31
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

SABMIKE a écrit :Salut les filles :m1: :m1:
je suis du pas de calais près de Lens je suis en essais bébé 2 et je suis a 9 dpo pensez vous que si demain je fais une pds a 10 DPO sa pourrez me révéler si je suis enceinte ou pas merci de vos réponse merci les filles bisous :coucou: :croisedoigts: :bisou:

:bisou: Sabmike

Un petit conseil, attend encore un peu avant de faire même une PDS, c'est tôt je trouve et tu risquerais d'être déçu alors que tu serais peut-être enceinte !! on est toutes au même niveau ! on doit attendre le verdict !
courage . attend au moins 14 DPO .
:bisou:
Image

Image

le 05/10/11 - mininous mesure 14mm !
Avatar du membre
biboo8559
Top fraise
Top fraise
Messages : 726
Enregistré le : 24 oct. 2009, 15:04
Localisation : Vendée
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

Salut les filles :coucou:

Bienvenue Sabmike ! Pour ta pds, je suis d'accord avec les filles. Un seulk mot d'ordre patiente !! Même si je sais que c'est très difficile. Pour ta courbe je pense que tu as bien ovulé, c'est fou comme ta tempé est stable ! Allez on :croisedoigts: :croisedoigts: pour un beau :+++: dans qq jours !!

anso c'est sur qu'en hiver impossible pour moi de ne pas mettre de chaussettes :non: Alors c'est ma gym du matin :tropdrole:

:bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
schouschoute
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:40
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

slt les filles.

Alors après ce rdv à lille, peu chances qu'il se retourne à cause de ma cloison, il a sa tete collée dessus! Et bassin trop petit pour risquer de le sortir par le siège donc césarienne sous anesthésie générale programmée le 15 novembre. J'ai du mal à avaler la pilule...
Essais BB2Image
Répondre

Retourner vers « Nord »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité