Essayeuse debut 2010 du Pas de calais :)

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Essayeuse debut 2010 du Pas de calais :)

Salut les fraises :coucou: !!!

Bon après, plusieurs semaines d'absence, j'ai décidé de me rejoindre à vous :-D ..
Les essais bébés sont finis pour moi, pour quelques temps, mais ils reprendront bien un jour :applose: et je tiens en attendant à parler de mon expérience aux autres et prendre un peu de la sagesse (et de la patience) des fraises qui m'entourent :good: !!!

Pleins de :+++: à toutes celles qui l'attendent et plein de boneur aux autres !!!!

:bisou:

ltitia
Top fraise
Top fraise
Messages : 349
Enregistré le : 05 janv. 2010, 17:45
Localisation : Noyelles godault
Contact :

Re: Essayeuse debut 2010 du Pas de calais :)

[font=Courier New]hello les :fraisinaute: ,
Je suis de noyelles godault, 31ans mariée depuis bientôt 10ans, 1 garçon de 5ans1/2, qui demande un petit frêre ou petite soeur.....
J'ai mit 4ans 1/2 pour avoir mon loulou (par traitement ormonale) et une FC il y a 3ans (puis stop BB2)...........
Depuis janvier essai BB2 sans traitement puis en mai reprise des examens chez gygy et en juin traitement ormonale C6 avec clomid et echo le 11éme jour du cycle voir ovu et si poursuit cycle avec duphaston et oromone....Il m'a aussi prescrit de la vitamine B9 de l'acide folique pendant 3mois......
Voiliii Voilouu mon parcour du combatant pour avoir des louloux moi qui en veut 3, grrrrr!!!!!!
Bon courage les :fraisinaute:
[/font]
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Nord »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité