essai bébé 1 pour 2011 près de valenciennes qui me suit?

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
porceleine1
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 27 sept. 2010, 10:32
Contact :

Re: essai bébé 1 pour 2011 près de valenciennes qui me suit?

coucou!!!

tu ne fais pas de courbes de températures pour voir si tu ovules ou non??? ca doit pas etre simple d'etre en attente depuis mars, ca commence à te sembler long j'imagine? mais je suis sure que ces traitements seront efficaces. c'est bien que ta gygy les instaure maintenant alors que ca fait pas encore 1 an révolu. j'ai une amie qui est en essai depuis 10 mois, sa gygy ne fait pas grand chose, elle attend une année d'essai.

pr le moment en ce qui me concerne, après 3 jours de dudu les vilaines st bien arrivées (ca ne m'a jamais autant fait plaisir) mais j'espère ne plus les voir le mois prochain bien sur!!!! ma gygy ne m'a mis qu'un mois de dudu,ca m'étonne, je lis bcp sur les forum qu'en général ce traitement se fait sur plusieurs cycles pour etre efficace....

comment as tu découvert que tu avais des ovaires polykystiques???? avais tu des douleurs particulières? ou simplement régles irrégulières????

moi c stéphanie
Image

moi 30 ans, lui 34 ans: infertilité inexpliquée
FIV1 TEC 2 2 blasto +++ le 29/07/13
echo PMA 20/8, 5/9 et datation le 30/09 : tout va bien
ECHO MORPHO le 9/12/13 : tu vas bien, tu es une fille!
echo 16/01: tu vas bien ma princesse, tu pèses 1220g!!!
echo terme 17/02 : tu pèses 2kg!

cristalfm
Messages : 9
Enregistré le : 06 nov. 2010, 03:01
Contact :

Re: essai bébé 1 pour 2011 près de valenciennes qui me suit?

Et bien coucou Stéphanie, moi c'est Fanny lol

J'ai decouvert cela à la suite d'une echo passée pour voir si je ne faisais pas une GEU. Je ne connaissais pas du tout ce syndrome.

Ma gygy m'a prescrit le dudu pour reguler mes cycles et voir si je n'arriverai pas à tomber enceinte uniquement grace au dudu mais non ça n'a pas fonctionné, mes règles ne sont pas régulieres .

Du coup j'ai commencé le clomid hier en paralléle de la courbe de temp pour verifier si il y a ou non ovulation on verra bien ce que ce la va donner en esperant que cela fonctionne et que j'ai au moins une ovulation meme si je ne tombe pas enceinte de suite. Rien que le fait d'ovuler me soulagerai deja.

Tu es de où?

Bon courage et n'hesite pas à m"ecrire.
porceleine1
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 27 sept. 2010, 10:32
Contact :

Re: essai bébé 1 pour 2011 près de valenciennes qui me suit?

bonjour Fanny!

oui j'imagine ce que tu ressens, le simple fait de savoir que ton corps "fonctionne normalement" te soulagerai, on imagine toujours les pires scénarios.

mais je lis souvent que le clomid est dans la grande majorité des cas efficace. il faudra juste bien décelé tes bonnes périodes d'ovulation. fais des tests d'ovu aussi en parallèle, tu seras plus fixée et ne passera pas à coté de ton jour. sauf si ca te fait trop y penser...

je suis sur Haubourdin pr le moment, près de Lille, nous recherchons activement une maison à acheter pres de valenciennes, on débute nos recherches, depuis quelques semaines maintenant, et je suis déjà presque découragée!!! et toi, tu es de où exactement????

je suis secrétaire médicale au CHR Lille depuis 5 ans. et toi? que fais tu de beau ds la vie?

biz
Image

moi 30 ans, lui 34 ans: infertilité inexpliquée
FIV1 TEC 2 2 blasto +++ le 29/07/13
echo PMA 20/8, 5/9 et datation le 30/09 : tout va bien
ECHO MORPHO le 9/12/13 : tu vas bien, tu es une fille!
echo 16/01: tu vas bien ma princesse, tu pèses 1220g!!!
echo terme 17/02 : tu pèses 2kg!
cristalfm
Messages : 9
Enregistré le : 06 nov. 2010, 03:01
Contact :

Re: essai bébé 1 pour 2011 près de valenciennes qui me suit?

Je vis à Wallers. En location pour le moment.

Je remarque en tout cas que nous avons quelques points communs.

Je suis actuellement téléopératrice, je prend des rdv pour une maternité. En attendant de trouver le boulot qui me fait envie depuis toujours : secrétaire médicale.

Nous aussi nous cherchons à acheter une maison dans la région sur petite foret précisément.

En effet, trouver une maison ce n'est pas très évident.

sans indiscretion pourquoi veux tu venir vivvre dans le valenciennois?

Gros bisous.
porceleine1
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 27 sept. 2010, 10:32
Contact :

Re: essai bébé 1 pour 2011 près de valenciennes qui me suit?

re!!

et oui bcp de points communs effectivement!

mon homme est originaire de valenciennes, nous nous sommes d'abord installés ici car dc je bosse sur Lille, que j'ai des horaires de bureau et que lui travaille de 6h à 13h tj sur valenciennes(dc pas de bouchons ni à l'aller ni au retour), et aussi que je ne voulais pas trop "m'investir" (car vivre sur valenciennes implique une mutation) sans savoir ce que la vie à deux donnerait... j'ai déjà assez donné sur ce plan. j'aime par contre bcp valenciennes, joli centre ville, pas la galère pr le moindre déplacement comparé à Lille!!!!! tout est plus simple!

dc comme là on va se pacsés (mars), et qu'on essai d'avoir un enfant, je pense que je l'ai mis assez à l'épreuve pour pouvoir déménager en envisager une mutation lol lol!!!!!

petite foret nous cherchons aussi par la mais pas bcp d'offre!!!!

alors comme ca tu veux devenir secrétaire médicale???? pourquoi tu ne postules pas sur valenciennes? ils en cherchent actuellement, le concours si tu ne l'as pas tu peux le passer plus tard. moi j'attends encore de donner ma dde de mutation car ca peut aller très vite, et comme je ne sais pas quand on va trouver une maison...

téléopératrice? c est pour un organisme privé?
Image

moi 30 ans, lui 34 ans: infertilité inexpliquée
FIV1 TEC 2 2 blasto +++ le 29/07/13
echo PMA 20/8, 5/9 et datation le 30/09 : tout va bien
ECHO MORPHO le 9/12/13 : tu vas bien, tu es une fille!
echo 16/01: tu vas bien ma princesse, tu pèses 1220g!!!
echo terme 17/02 : tu pèses 2kg!
cristalfm
Messages : 9
Enregistré le : 06 nov. 2010, 03:01
Contact :

Re: essai bébé 1 pour 2011 près de valenciennes qui me suit?

je t'ai laissé un message en MP.

Mon homme bosse sur lomme et fait la route tout les jours jusque la bas et franchement ce n'est pas une partie de plaisir. Je me demandais justement comment tu ferai si tu viens vivre du coté de val lol.

Oui moi je bosse pour un organisme privé. C'est juste de la gestion de planning à distance pour une maternité. J'aime beaucoup cette partie de mon travail mais j'ai aussi une autre fonction qui me passionne beaucoup moins.

En souhaitant te lire bientot.
Répondre

Retourner vers « Nord »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités