essai bb sur tourcoing et environ

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
Répondre
naelle59200
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 15 mars 2012, 18:40
Contact :

essai bb sur tourcoing et environ

:coucou: :coucou:

je me présente je m'appelle gwenaelle et mon homme steve on et de tourcoing

on et en essaie bb2

si une personne et en essai bb sur tourcoing venez en discute avec moi on pourra partager nos expérience

:bisou: :bisou: :bisou:
accroche toi on t'aime déjà très fortImage

c1/30j; c2/30j; c3/38j, c4/test ++++le 8/5/12

Image

khelissa
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2012, 17:18
Contact :

Re: essai bb sur tourcoing et environ

salut je suis également de tourcoing , en essai de bb 1 aprés plusieur tentatif teste toujour négatif je suis déssu lol je voudrais savoir la moyen est de combien de temp pour le 1 er bb si ce n es pas trop indiscret tu as ete enceinte pour la 1ere fois au bout de combien de temp d essai ?? et la tu es enceinte de ton desieme enfant c est sa ??
naelle59200
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 15 mars 2012, 18:40
Contact :

Re: essai bb sur tourcoing et environ

khelissa a écrit :salut je suis également de tourcoing , en essai de bb 1 aprés plusieur tentatif teste toujour négatif je suis déssu lol je voudrais savoir la moyen est de combien de temp pour le 1 er bb si ce n es pas trop indiscret tu as ete enceinte pour la 1ere fois au bout de combien de temp d essai ?? et la tu es enceinte de ton desieme enfant c est sa ??
coucou

deja oui je suis enceinte du 2eme et j'ai suivie le remède de grand mere comme je dit

ne pas trop y penser je c c plus dur a faire que le dire mais c un conseil

apres faire un calin tout les 2/3 jours

moi je ne fesait pas de courbe car sinon tu pense a sa tout le temps

pour mon fils sa a pris 6 cycle apres 10 ans de pillulle
et pour cette grosse sa a pris 4 cycle en sachant que j'ai fait une fc precoce le mois d'avant

voila si tu veut plus d'info
accroche toi on t'aime déjà très fortImage

c1/30j; c2/30j; c3/38j, c4/test ++++le 8/5/12

Image
Frikaka
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 17 août 2012, 22:24
Contact :

Re: essai bb sur tourcoing et environ

Bonjour,

Je sais depuis hier que je suis enceinte (test urinaire). Je viens de faire ma PDS, j'ai les résultats demain dans la matinée.

J'habite aussi tourcoing et maintenant à la recherche d'un bon gynécologue, avez-vous des suggestions ?

Merci
Image
Sarah loulou1
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2015, 19:44
Contact :

Re: essai bb sur tourcoing et environ

Salut je suis de tourcoing , on ne peut pas prevoir les choses , c est quand on s attend pas que ca arrive , ca ete mon cas et on est tres heureux :oui: :coeur:
Répondre

Retourner vers « Nord »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités