essai bb chez les ch'timis!!!

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
Avatar du membre
missi623
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 08 oct. 2010, 00:25
Localisation : st leonard
Contact :

Re: essai bb chez les ch'timis!!!

coucou zietna!

comment vas tu?
non il n'y a personne qui est au courant de nos essais a part 2 amies (qui ne connaissent pas ma famille et ma belle famille) et ma soeur mais elle ne l'a dit a personne et on evite d'en parler qu'en il y a quelqu'un!
sinon je n'ai pas de symptomes particuliers qui annoncerait un beau +. j'ai seulement les lolos super douleureux super les cotes mais je l'ai aprés chaque ovu et jusqu'au vilaines, et des tiraillements au niveau des ovaires et quand je portes trop mon fils sa tire sur tout le bas du ventre par contre sa je ne l'ai pas eu au cycle precedent mais a lui seul ce symptomes nesignifie pas une grossesse donc il ne me reste plus qu'a attendre encore 3j et voir si elles debarquent, ce que je n'espere pas!

sinon quoi de neuf en ce debut de semaine??

bizou
Aprés 17 mois d'essais ......

Image

zietna
Top fraise
Top fraise
Messages : 447
Enregistré le : 30 déc. 2010, 20:57
Contact :

Re: essai bb chez les ch'timis!!!

Moi c'est pareil personne n'est au courant sauf ma belle soeur qui ne dira rien non plus.
J'ai pas franchement envi de dire que pour l'instant ca ne marche pas alors j'ai rien dit a personne.

Sinon pour ce début de semaine, je bosse cet apres midi jusque 21h00.

bonne journée
Avatar du membre
missi623
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 08 oct. 2010, 00:25
Localisation : st leonard
Contact :

Re: essai bb chez les ch'timis!!!

bonsoir les nenettes!

desolé d'avoir deserté le fofo ojourd'hui mais j'avais beaucoup de choses a faire!

zietna, j'espére que ta journée de boulot c'est bien passée? c'est chiant de finir aussi tard, avec mon ancien boulot je finissé toute la semaine a 20h30 je ne pouvais meme plus profité de mon loulou!

bonne soirée ou plutot bonne nuit les filles!

bisoux
Aprés 17 mois d'essais ......

Image
zietna
Top fraise
Top fraise
Messages : 447
Enregistré le : 30 déc. 2010, 20:57
Contact :

Re: essai bb chez les ch'timis!!!

salut missi!!

Ma journée au boulot s'est bien passé. Je ne me suis pas ennuyé lol
Et toi pas trop impatiente d'avoir ta réponse pour ce cycle?

Bonne journée!!
Avatar du membre
debby62
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 20 févr. 2011, 00:43
Localisation : Avion
Contact :

Re: essai bb chez les ch'timis!!!

Coucou les filles!!

Comment ça va?

Désolée, j'ai pas été beaucoup la.
Je suis de nouveau malade, pas de nouvelle pour ce pret (je perd espoir) et pour couronner le tout! Mes louloutes ne sont pas la 1 semaine, une chez son pere et l'autre chez ma belle-mère.

Moi aussi pour le 3eme j'ai pas dis a grand monde, sauf a des personnes de confiance et qui n'ont auccun contacte avec ma mère.

Moi c'est plus par un soucie de ne pas me facher avec elle. Pour elle je suis folle si je fais un 3eme dans le monde que l'ont vie. Donc, je la mettrais sur le fait accomplit. Il y auras moin d'histoire.

Moi aussi j'attend mon :enovu: ! Viviment!! Qu'on est toutes des :+++: ce mois ci !!!
:bisou: :bisou:
Image

AgatheImage

AuroreImage

Toi et moi c'etais:Image
zietna
Top fraise
Top fraise
Messages : 447
Enregistré le : 30 déc. 2010, 20:57
Contact :

Re: essai bb chez les ch'timis!!!

salut debby!!

C'est vrai que le monde ou l'on vit n'est pas facile mais 3 enfants c'est raisonnable.
Je pense que je vais bientot avoir :enovu: car :testovu: a une ligne qui commence a foncer!!!

Je crois que le jour ou ma mere apprend que je suis enceinte elle va pleurer toutes les larmes qu'elle a en elle et moi aussi je crois lol !!!

Bonne journée
Avatar du membre
debby62
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 20 févr. 2011, 00:43
Localisation : Avion
Contact :

Re: essai bb chez les ch'timis!!!

Coucou les filles, comment vous allez?

Zietna: C'est vraie que le monde ou on vie est dure, ce que je reproche a ma mère, c'est qu'elle intervienne dans toutes mes décisions. Donc, je lui en dis le moin possible sur ma vie et nos projets lol
J'espère que ton :b+: arriveras super vite, que tu puisses couler ces larmes de joies dans les bras de tes proches!!

Pour ma part, toujours aucune nouvelle de la banque !! :marre:

On patienteeeeeeeee lol
:bisou: :bisou:
Image

AgatheImage

AuroreImage

Toi et moi c'etais:Image
zietna
Top fraise
Top fraise
Messages : 447
Enregistré le : 30 déc. 2010, 20:57
Contact :

Re: essai bb chez les ch'timis!!!

salut debby!!

Comment va tu aujourd'hui?
Je voudrai dire a mon pere une très bonne nouvelle avant qu'il se fasse opérer pour lui remonter le moral et qu'il soit plus fort fasse a la maladie!! Ca me tient vrament a coeur!!

Sinon en ce moment test d'ovu hier et avant hier une barre rose pale est apparu donc je pense qu'elle se prépare.

Voila je :croisedoigts: pour que tu es des nouvelles de ton prêt!!
Avatar du membre
missi623
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 08 oct. 2010, 00:25
Localisation : st leonard
Contact :

Re: essai bb chez les ch'timis!!!

coucou les filles!

comment allez vous?
desolé d'avoir déserté le fofo mais comme je vous avez dit j'evite d'y aller vu que mes beaux parents sont chez nous en ce moment mais ils partent cet aprés midi donc je pourrais venir plus souvent, lol!
sinon RAS! pas de signe que les :regles: vont arriver mais pas de signe de :bebegif: non plus donc on attend, on attend! mais moi j'en ai marre d'attendre lol!

sinon quoi de neuf par chez vous?

bizou
Aprés 17 mois d'essais ......

Image
zietna
Top fraise
Top fraise
Messages : 447
Enregistré le : 30 déc. 2010, 20:57
Contact :

Re: essai bb chez les ch'timis!!!

salut missi!!

tu dois avoir t :regles: quand normalement?
Jespère pour toi que tu nous annoncera une bonne nouvelle!!!
Répondre

Retourner vers « Nord »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité