En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
Avatar du membre
nanie2601
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 31 mai 2012, 15:09
Contact :

Re: En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

bonjour les filles,

Comment allez vous depuis tout ce temps?

Je n'ai pas été très présente depuis un mois mais entre le déménagement et les petits soucis de grossesse je n'ai pas eu le temps de passer.
Concernant le déménagement tout s'est bien passé, notre maison est génial, on est au calme avec la forêt au bout de la rue, que du bonheur!!!!
Bébé pousse bien, je commence mon 6e mois. Nous avons été à l'echo du 2eme trimestre la semaine dernière et nous avons bien eu confirmation que c'est une petite fille. Elle bouge beaucoup et se développe très bien ce qui nous a rassuré.
Nous n'avons pas eu de photo de sa tête parce que cette chipie mettait ses main devant ses yeux, on a juste pu appercevoir son petit nez.
je suis en arret de travail depuis 3 semaines et je ne reprendrai pas le boulot les medecins ne veulent pas, j'ai de grosse douleurs aux ligaments et aux muscles côtés droit, et pour en rajouter Miss Julia s'appuis a cet endroit avec ses fesses! Si elle ne se décide pas à bouger j'aurai mal jusque la fin.
Avec ses douleurs et les contractions je dois me reposer et rester allongé le plus possible mais c'est très long.
Aujourd'hui on recoit la chambre de notre crevette ca va être super!

Celli : comment se passe ta grossesse? et ton licenciement ca s'est fini comment? Pas trop dur le déménagement? de notre côté c'est fini on est enfin bien installé.

Leopardrose : comment vas tu? et bébé?

Gros bisous a vous
Image

celli19
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 29 juin 2012, 18:55
Contact :

Re: En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

Coucou les filles

Bienvenue aux nouvelles et j'espere que vous aurez un :+++: rapidement
:croisedoigts:

nanie: La grossesse se passe assez bien, je rentre dans mon 4eme mois maintenant et je le sens bouger :-D, je ne sais toujours pas le sexe, j'espere le 23 avril car il fait pas voir :???:, Sinon je dois suivre ma glycemie, donc je dois la prendre 4 fois par jour et j'ai un régime à suivre c'est un peu embettant. Et sa fais quelques jours ou j'ai mal au ventre, je pense que c'est normal, je vois gygy mercredi je verrai.

Pour le deménagement sa c'est bien passé, moi j'ai pas fais grand chose, par contre pour l'instant on peut pas mettre notre opérateur sur la ligne, car l'ancien proprio a pas résilier, du coup pas d'internet, de tél et de télé

Pour mon licenciement, je suis licencier depuis le 18 février, j'ai envoyé un courrier de contestation, donc la c'est soit conciliation, soit prudhommes, j'ai rendez vous jeudi avec pole emploi pour mon chomage, mais mon employeur n'a pas signé l'attestation employeur, j'espere que je l'aurai d'ici là

leopardrose: l'accouchement approche, j'espere que tout va bien, que ta pas trop mal au dos.

:bisou: :bisou:
Essai BB1: A partir de avril 2011 après 2FC
++ le 10 decembre 2012 9 aout 2013 naissance de ma puce
46cm 2kg 950 de bonheur
Essai BB2: A partir de septembre 2015 après 3fc
++ le 31 aout 2016 2 mai 2017 naissance de notre 2eme princesse
48,5cm 3kg340
Avatar du membre
leopardrose
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 17 juil. 2012, 12:25
Contact :

Re: En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

Coucou les filles

Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles :) J'espère que votre :+++: va arriver vite!

De beaux projets pour Nanie et Celli et finalement, ce licenciement sera peut-être le moment de trouver ta voie :) et de profiter de bébé!

Pour ma part, toujours des contractions mais rien d'affolant. J'ai deux belles vergetures sur les cuisses et RIEN sur le ventre, alors que j'ai pris 15 kilos dans le ventre. Comme quoi...
J'ai rdv le 26 pour une écho car ma poupée est "trop grosse" et ils s'affolent que maintenant. Pas de diabète, ni oedème, ni tension. J'ai la chance d'avoir une belle grossesse, je trouve.
L'écho, c'est pour voir si on me déclenche, si césarienne ou si on laisse faire la nature. La SF qui me suit pour les sours d'accouchement dit qu'ils font du zèle. Moi, je ne m'inquiète pas.
Voilà pour les quelques nouvelles, il ne se passe pas grand chose dans ma vie, vu que je suis à la maison.

Ah si, ma "nounou" vient de me lâcher, enfin, elle était partante pour la garder jusque 19h-19h30 et vient de refuser après 18h... Tant pis.
Pour les mamans, vous trouvez que c'est quoi le mieux: Nounou ou crèche? Et au niveau tarif? Parce que bon, si c'est pour claquer mon salaire et ne pas la voir grandir, autant que je reste à la maison...

Bises les filles
Hâte de voir ma princesseImage


Ma courbe de poids grossesse
celli19
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 29 juin 2012, 18:55
Contact :

Re: En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

Leopardrose: niveau tarif le mieu c'est la nourrice vu que tes rembourse une partie, sa dépend des revenus, apres nous on va le mettre un jour en crèche car c'est la crèche d'entreprise de mon homme, du coup c'est pas loin de son boulot et qu'il peut aller le voir quand il veut, sinon j'aurai choisi la nounou sans hésiter, peut être parce que ma mère et ma belle mère le sont, mais je prefere
Essai BB1: A partir de avril 2011 après 2FC
++ le 10 decembre 2012 9 aout 2013 naissance de ma puce
46cm 2kg 950 de bonheur
Essai BB2: A partir de septembre 2015 après 3fc
++ le 31 aout 2016 2 mai 2017 naissance de notre 2eme princesse
48,5cm 3kg340
manne2510
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2013, 11:49
Contact :

Re: En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

bonjour a toutes,

coco : oui c'est pour faire une grande surprise quand je serais enceinte! :-D

Par contre il y a une chose qui remet tout en compte, c'est ma situation pro.
j'étais jusque la ds une situation pro instable et sincèrement je ne cherchais pas la stabilité de toute façon par contre aujourd'hui j'ai peut être la chance d’intégrer un grand groupe mais de l’intérim pdt 18 mois et après peut être le cdi et je me dit que si je suis enceinte je pourrais perdre la chance d'être embauché chez eux et peut être que cette chance ne se représentera pas une 2eme fois.mais il faudrait encore attendre au moins 2 ans et ma fille grandi elle aura 4 ans d'ici 2 ans et j'aurais souhaité 2-3 ans d’écart seulement.
alors que faire le bébé ou privilégier ma vie pro, j'ai 25 ans et je me dit que c'est peut être maintenant le tournant de ma vie pro!
que feriez vous a ma place? :reflechis:
koklica
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 11 juin 2012, 19:17
Contact :

Re: En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

Salut les filles !!!

Mes petits symptômes de ce C7 :
* 2 baisses de tension (enfin je pense, je me sentais faible, mal de tête, tache blanche devant les yeux...)
* mal à la poitrine
* remontées acides
* une prise de poids (enfin un peu gonflée)

Je suis allée chercher un test de grossesse hier, et je l'ai fait ce matin.

Et là .... c'est :+++: je n'arrive pas à y croire !!! :-D :-D :-D

Mon petit secret a été dur à tenir jusqu'à ce soir quand je l'ai annoncé à mon homme qui a versé sa petite larme. On est trop content !!!
Nous 31 et 29 ans, ensemble depuis 5 ans...

C7 : test urinaire +++ le 20/03
Je t'ai senti bouger le 19/06, j'ai vu mon ventre bouger le 14/07, c'est magique !!!
Le 25/07, nous savons que tu es un petit mec :D
DPA : 7 décembre

Naël est arrivé le 20 novembre 2013.
2 kg 950 et 47 cm de bonheur !!!
celli19
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 29 juin 2012, 18:55
Contact :

Re: En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

koklica: félicitation koklica :applose: :applose: :applose: je suis très contente pour toi :bisou:
Essai BB1: A partir de avril 2011 après 2FC
++ le 10 decembre 2012 9 aout 2013 naissance de ma puce
46cm 2kg 950 de bonheur
Essai BB2: A partir de septembre 2015 après 3fc
++ le 31 aout 2016 2 mai 2017 naissance de notre 2eme princesse
48,5cm 3kg340
koklica
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 11 juin 2012, 19:17
Contact :

Re: En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

Merci Celli :)

Aujourd'hui j'ai eu peur, j'ai eu très mal au ventre et je ne me sentais pas bien et puis c'est passé. J'ai eu l'impression qu'il allait déjà partir j'avais envie de pleurer...

Maintenant ça va mieux, demain je fais la prise de sang mon homme est pressé pour avoir une confirmation et moi aussi !! Je ne sais même pas si j'aurais la réponse avant lundi.

Je suis toute perdue et j'ai envie d'en parler à tout le monde mais il faut encore attendre.
Je prépare l'annonce à ma famille, je pense que je vais leur faire des petits cadeaux qu'ils devront ouvrir tous en même temps.
Nous 31 et 29 ans, ensemble depuis 5 ans...

C7 : test urinaire +++ le 20/03
Je t'ai senti bouger le 19/06, j'ai vu mon ventre bouger le 14/07, c'est magique !!!
Le 25/07, nous savons que tu es un petit mec :D
DPA : 7 décembre

Naël est arrivé le 20 novembre 2013.
2 kg 950 et 47 cm de bonheur !!!
celli19
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 29 juin 2012, 18:55
Contact :

Re: En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

koklica: c'est normal d'avoir mal au ventre, moi sa m'arrive encore defois, tout se met en place et ton uterus tire sur tes ligaments, du moment que ta pas de saignement et vraiment d'énorme douleurs, tinquiete pas.

Oui c'est dur de le garder pour soi, moi je l'avais dit tout de suite, car c'était juste avant noel, et j'aurai pas pu tout manger

:bisou:
Essai BB1: A partir de avril 2011 après 2FC
++ le 10 decembre 2012 9 aout 2013 naissance de ma puce
46cm 2kg 950 de bonheur
Essai BB2: A partir de septembre 2015 après 3fc
++ le 31 aout 2016 2 mai 2017 naissance de notre 2eme princesse
48,5cm 3kg340
koklica
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 11 juin 2012, 19:17
Contact :

Re: En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

merci Celli de me rassurer :-D mon médecin m'a dit la même chose aujourd'hui.
J'ai pris mon rendez vous pour la première écho qui sera le 16 avril.
Et vous les filles ? Quelles news ?
Nous 31 et 29 ans, ensemble depuis 5 ans...

C7 : test urinaire +++ le 20/03
Je t'ai senti bouger le 19/06, j'ai vu mon ventre bouger le 14/07, c'est magique !!!
Le 25/07, nous savons que tu es un petit mec :D
DPA : 7 décembre

Naël est arrivé le 20 novembre 2013.
2 kg 950 et 47 cm de bonheur !!!
Répondre

Retourner vers « Nord »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité