En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
Répondre
Avatar du membre
nanie2601
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 31 mai 2012, 15:09
Contact :

Re: En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

coucou les filles,

celli : Bah alors ma belle qu'est ce qui t'arrive? je suis la si tu veux parler!

jolinhar : ca y est début de l'aventure! je te souhaite vite un :+++: bon courage pour ton rangement! nous on va certainement redéménager dans ma région près de mes parents! je suis contente en espérant que ca se fasse.

bisous les filles
Image

celli19
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 29 juin 2012, 18:55
Contact :

Re: En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

nanie2601: c'est cool si tu peux repartir prés de tes parents je te le souhaite de tout coeur, moi je suis originaire de dunkerque et même si je suis qua 1 heure d'eux il me manque. C'est quand même un grand soutien la famille. Tiens nous au courant.

Sinon en se moment mon homme se décourage un peu pour le bb donc je me décourage aussi, et comme j'ai peu de personne pour en parler je me sens seul, en plus au boulot je suis dans une pièce seule et mes collègues sont toutes ensemble dans une même pièce, donc je les entend parlé, rire et donc je me sens un peu isolé. En plus elles ne peuvent pas du tout a avoir des enfants maintenant donc elles comprennent pas de trop.

Mais bon se week end je rentre sur Dunkerque et le 21 je pars en vacances sa va me changer les idées sa devrait aller mieux, merci beaucoup

:bisou:
Essai BB1: A partir de avril 2011 après 2FC
++ le 10 decembre 2012 9 aout 2013 naissance de ma puce
46cm 2kg 950 de bonheur
Essai BB2: A partir de septembre 2015 après 3fc
++ le 31 aout 2016 2 mai 2017 naissance de notre 2eme princesse
48,5cm 3kg340
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

Coucou celli, c'est normal d'avoir des petits coups de mou mais nous on est là si tu veux parler. Il faut garder espoir, parfois, la nature prend son temps...
Je comprend a moitié ce que tu vis, on m'a demandé d'attendre un an avant de pouvoir faire un bébé, j'y pensais tous les jours, c'était une obsession et le temps me paraissait interminable..et pas grand monde a qui parler de cà, meme à mon conjoint.. et maintenant, toute cette galère me semble loin.

Je me sens un peu génée par rapport a vous car mon désir est modéré et très calculé (j'aimerai un bébé de printemps, que ma fille entre à l'école pendant mon congé mater mais j'ai peur quelle vive mal le fait d'y aller alors que je pouponne le bébé, faut pas d'accouchement en juin car mon homme est témoin a un mariage..) en fait je me prend beaucoup la tete avec des "si".. :???:

Ce qui est sure, c'est que j'ai arrété la pilule, J1 dimanche, et apres, on verra, peut etre que la nature sera moins clémente cette fois ci avec moi

A bientot
celli19
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 29 juin 2012, 18:55
Contact :

Re: En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

Jolinhar: je te comprend moi au début de faire les premier essai bb c'était pareil mon homme et moi nous ne voulions pas de bébé pour automne car nous sommes tous les deux comptable et je ne voulai pas être en congés maternité pendant la cloture comptable, mais depuis la fausse couche je m'en fou completement, je veux un bébé et le boulot se débrouillera, comme mon patron dit toujours "personne n'est indispensable"

En ce qui concerne ta fille qui vive mal le faite d'aller à l'école pendant que tu pouponne. Je pense que sa va aller, j'ai une amie son fils a commencer l'école en septembre et sa petite soeur est arrivé le 22 septembre donc beaucoup de changement pour lui en peu de temps, il n'allait pas à la cantine et aller à l'école que le matin à l'arrivé de sa petite soeur il ne voulai plus faire sa sieste de l'aprés midi car il s'avait que sa mére s'occuperait de sa soeur, elle l'a donc mis à l'école toute la journée lui expliquant que si il fesait pas sa sieste, il pouvait donc aller à l'école toute la journée, mais elle allait quand meme le chercher pour le repas du midi, puis comme elle n'as pas le permis et que s'était quand même fatiguant de toujours faire ces aller retour en hiver elle la mis à la cantine du lundi au jeudi. Tout se passe bien maintenant il est même trés protecteur avec sa petite soeur, il faut bien leur expliqué sa devrait aller

:bisou:
Essai BB1: A partir de avril 2011 après 2FC
++ le 10 decembre 2012 9 aout 2013 naissance de ma puce
46cm 2kg 950 de bonheur
Essai BB2: A partir de septembre 2015 après 3fc
++ le 31 aout 2016 2 mai 2017 naissance de notre 2eme princesse
48,5cm 3kg340
Avatar du membre
nanie2601
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 31 mai 2012, 15:09
Contact :

Re: En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

coucou les miss,

Un vrai petit roman a lire des le matin ca fait plaisir. Aujourd'hui pas trop le moral, je voulais partir me balader et faire des photos (je suis passionnée de photo) mais vu le temps de .... qu'on a c'est encore mort pour aujourd'hui! j'en ai marre. Du coup il va falloir que je me trouve de l'occupation.

Celli : je suis originaire du 02 ce n'est pas très loin d'eux, 1h15 en voiture. Je n'arrive pas a m'habituer à vivre dans le nord. Pou le moindre petit truc faut aller sur lille et depuis l'accident je n'y suis pas retourner je stresse à mort de prendre l'autoroute. Il y a trop de circulation.
Et mon papa n'est pas très en forme en ce moment donc je vais essayer de repartir au plus vite. des que j'ai un boulot là bas.
Il ne faut pas vous décourager ca va venir! Vous devez vous soutenir et rester unis!!!!! Hier matin j'ai encore appris la grossesse d'une copine, sur le coup j'ai essayer d'être contente pour elle mais j'etais trop deg. Elle est tombée enceinte sous pilule et c n'etait pas voulu! ALors que nous on galère toute!!!
et si tu as besoin on est toutes la pour parler et surtout nous on te comprend!!! contrairement à tes collègues.
Le fait de voir ta famille ce we et de partir en vacances ca va vous faire du bien et cela va permettre de vous ressourcer! courage ma belle ca vient bon!

Jolinhar : ca me fait sourire de te lire parce que j'ai l'impression de me revoir avec mon chéri. Au debut quand j'ai arrêter la pilule fin avril on n'arrêtait pas de se dire que ca serai bien que je sois enceinte pour noël. Super cadeau pour les parents et pour nous. Mais maintenant on se dit on laisse la nature faire et on verra bien ce qu'elle nous réserve.

Aujourd'hui, j'en suis a 11 DPO. Mes règles doivent arrivées dans une semaine, on verra mais je pense que je les aurai vu qu'on a pas fait bcp de câlins pendant ma période d'avulation.

A qui le tour pour un :+++:

A bientot
bisous a vous toutes
Image
celli19
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 29 juin 2012, 18:55
Contact :

Re: En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

Coucou les filles

Ce matin sa va mieu ce soir partit sur dunkerque, j'ai hate surtout que mon papa sa fait 1mois que je l'ai pas vu et que aprés vacances donc je sais pas que je le verai au mois d'aout

Nanie: c'est vrai que en se moment il fait pas terrible, hier sa aller encore ta pu en profiter? moi je fais du scrapbooking avec ma maman surtout, la se week end je vais en faire un pour une naissance aussi. T'inquiete pas je te comprend, moi depuis 4ans il n'y a que des naissance pour les premire, j'étais contente mais depuis la fc, j'arrive plus. Le mois dernier il y a eu trois naissance dans ma famille dont ma cousine avec qui j'étais trs proche avant de partir sur lille, mais j'ai pas réussi a être heureuse pour elle, elle est plus jeune que moi (de pas beaucoup) et c'est déjà son deuxième.

Pour Lille je te comprend j'arrive pas a m'habituer non plus, et je ne prend pas le périphe moi, j'arrive a passer par la ville pour aller au boulot, c'est pareil que toi j'ai des amies qui me suivaient qui ont eu un accident de voiture (que j'ai vu dans le rétro) sur l'autoroute et depuis j'ai peur, mes amies rien de grave, j'espere que pour toi se fu la même chose

J"espere que tu vas vu rétrouver vite du boulot et que ton papa sa va aller
l'année derniére quand je suis tombé enceinte mon papa avait une tumeur au cerveau, du coup je lui avait dit dès le début, pour qu'il se bate car il était persouader qu'il aller mourrir, pour finir tout c'est bien passer.

Tu verras bien pour tes :regles: peut être qu'un :spermatobleu: fort et costaud et peu arrivé a destination :-D , moi je ne sais pas du tout quand je les aurai je suis a j16 de mon cycle mais ayant des cycles de 28 à 39jour, j'ai commencer la courbe de temperature et pour l'instant j'ai pas détecté l'ovulation

Bon les filles bon week end si je me connecte pas se week end, mais je vais essayer de me connecté quand même :-D et pas de déprime courage a toutes

:bisou:
Essai BB1: A partir de avril 2011 après 2FC
++ le 10 decembre 2012 9 aout 2013 naissance de ma puce
46cm 2kg 950 de bonheur
Essai BB2: A partir de septembre 2015 après 3fc
++ le 31 aout 2016 2 mai 2017 naissance de notre 2eme princesse
48,5cm 3kg340
Avatar du membre
nanie2601
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 31 mai 2012, 15:09
Contact :

Re: En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

tu n'as pu qu'a préparer ta valise, je penserai a toi. je retrouve mes parents mardi et mercredi. ca fait 3 semaines que je ne les ai pas vu.
Oui hier le temps ca aller mais pas pu trop profiter entre le ménage, les courses... j'aurai dû tout faire ojd! :ouin:
C'est quoi exactement du scrapbooking? c'est qu'a force de voir des naissances autour de nous on ne peut plus être contente. le plus dur c'est quand je fais une séance photos d'une femme enceinte! la j'ai les boules! mais bon je ne desespere pas! :croisedoigts:
non ce n'etait pas très grave. Heureusement que j'ai eu le temps de freiner avant la collision. J'ai voulu eviter une femme qui se rabatter sur ma voie à ma hauteur, elle ne m'avait pas vu. J'ai passé 3 jrs a l'hôpital, trauma cranien, cotes cassées, douleur au dos et clavicule. Vu que ca c'est passé sur l'autoroute ils ont voulu me garder en observation.
Ton papa s'est battu pour bébé ca l'a motivé c'est génial. Si je pouvais annoncer à mes parents que je suis enceinte ils se battraient aussi encore plus. Surtout qu'il attende que ca!
tu n'es pas aller au gygy pour avoir des medoc pour régulariser ton cycle?
Moi ca va j'ai tjrs été bien réglé même à l'arrêt de ma pilule. cycle de 29 ou 30 jrs.
Image
celli19
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 29 juin 2012, 18:55
Contact :

Re: En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

Oui ma valise est pas encore prete, j'ai eu la fleme hier du coup se soir je rentre du boulot faut faire la valise, preparer les affaires du chien (croquette, couverture,ceinture de securite,medoc) lordi(sinon mon homme est perdu) et hop on est partit

Le scrapbooking cest faire des albums photos, ou des cadres , des pele mele et les decorer

Sinon j'espere aussi que t'aura un ++ pour donner du courage a tes parents. Sa serai leur premier petit enfant?

Bisous
Essai BB1: A partir de avril 2011 après 2FC
++ le 10 decembre 2012 9 aout 2013 naissance de ma puce
46cm 2kg 950 de bonheur
Essai BB2: A partir de septembre 2015 après 3fc
++ le 31 aout 2016 2 mai 2017 naissance de notre 2eme princesse
48,5cm 3kg340
celli19
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 29 juin 2012, 18:55
Contact :

Re: En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

J'ai oublie pour mon cycle, j'ai ete chez le medecin en novembre il ma prescrit des medocs sa semblait aller mieu et en janvier j'ai ete chez la gygy et elle ma dit de les prendre autrement et du coup sa na rien change, jaurai pas du la suivre. Sinon je verrai au prochain rendez vous le 3 octobre
Essai BB1: A partir de avril 2011 après 2FC
++ le 10 decembre 2012 9 aout 2013 naissance de ma puce
46cm 2kg 950 de bonheur
Essai BB2: A partir de septembre 2015 après 3fc
++ le 31 aout 2016 2 mai 2017 naissance de notre 2eme princesse
48,5cm 3kg340
Avatar du membre
nanie2601
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 31 mai 2012, 15:09
Contact :

Re: En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

hey miss,

ca me fait rire on dirait moi et mon chéri quand on part dans ma famille! lol l'ordi, les croquettes du chien, le chien, son coussin, l'ordi....lol

Ah ca a l'air sympa de faire ca!
Oui je l'espère aussi. Ca sera leur premier oui, j'ai un seul frère qui est marié mais sa femme ne peut pas avoir d'enfant.

tu prenais quoi comme medoc?
Image
Répondre

Retourner vers « Nord »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités