Post a supprimer

Les essayeuses de la région Midi-Pyrénées
Avatar du membre
alieco
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4028
Enregistré le : 07 janv. 2012, 14:22
Localisation : haute-garonne
Contact :

Re: Les essayeuses de TOULOUSE !

Coucou Nanass!
Super une toulousaine de plus!!!! :applose:
oui fais nous suivre ta courbe!!
Moi je crois que je vais vite attaquer C10 pfffff :marre:
Courage! En esperant que dame cigogne passe tres bientot par chez nous! :croisedoigts:
32 ans, bientôt 11ans d amour et 7 ans de mariage
bb1 C8 :+++: : 16/03/2009 3, 510kg 50, 5cm
bb2 C20 :+++: : 02/03/2014 3, 300kg 50cm

Dorie95
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 03 avr. 2012, 08:44
Contact :

Re: Les essayeuses de TOULOUSE !

Elle arrive les filles! Je vous l'envoie! Je suis enceinte depuis un mois et demi :-D
Bonne chance à toutes :croisedoigts:
Notre petit Benjamin est né le 7 Mars 2013. 49cm et 3kg370 pour notre plus grand bonheur
nanass31
Messages : 9
Enregistré le : 01 août 2012, 12:31
Contact :

Re: Les essayeuses de TOULOUSE !

merci alieco et félicitation dorie j'espére que comme toi nous pourrons faire la même annonce trés prochainement !!!!!
qui est tombée enceinte grace à une courbe et aux tests ?
Pour ma part en essai depuis septembre 2011 sans courbes et sans tests juste en laissent faire Dame nature, mais comme rien n'arrive :marre: j'espere augmenter mes chances avec et :testovu: et :maladeglagla:
Avatar du membre
alieco
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4028
Enregistré le : 07 janv. 2012, 14:22
Localisation : haute-garonne
Contact :

Re: Les essayeuses de TOULOUSE !

Felicitations Dorie!!!! :chatjoyeux:
tu nous redonne espoir et confirme que miss cigogne passe aussi par Toulouse!

Nanass moi pour bb1 est arrivé à C8 sans courbe ou autre
et la je fais des courbes et rien alors....
32 ans, bientôt 11ans d amour et 7 ans de mariage
bb1 C8 :+++: : 16/03/2009 3, 510kg 50, 5cm
bb2 C20 :+++: : 02/03/2014 3, 300kg 50cm
nanass31
Messages : 9
Enregistré le : 01 août 2012, 12:31
Contact :

Re: Les essayeuses de TOULOUSE !

:-( ça ne me redonne pas le moral ! et les tests d'ovulation tu essaye ?
nanass31
Messages : 9
Enregistré le : 01 août 2012, 12:31
Contact :

Re: Les essayeuses de TOULOUSE !

Alieco je viens de regarder ta courbe qui est jolie il y a de grandes chances ... tes vilaines sont prévus pour quand ?
Avatar du membre
alieco
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4028
Enregistré le : 07 janv. 2012, 14:22
Localisation : haute-garonne
Contact :

Re: Les essayeuses de TOULOUSE !

Bein je sais pas si j ai ovulé a j18 ou j21. Je repere biena glaire blanc d oeuf et d habitude j ovule le dernier jour de glaire . En plus j ai eu mal aux ovaires a j18.
Donc je serai a dpo 14, mes :regles: arriveraient demain ou dimanche.
Mais si j ecoute le logiciel c est pas pour encore.... Dans 4 jours...
Ma temp est pas tres haute parce que jusqu a maintenant j ai mes :regles: quand ma temp chute a 36,9... Donc on verra demain....

J ai jamais essayé les tests d ovulation, ça coute un bras!
En plus d apres les medecins un :calin: un jour sur deux y a que ça de vrai alors....
32 ans, bientôt 11ans d amour et 7 ans de mariage
bb1 C8 :+++: : 16/03/2009 3, 510kg 50, 5cm
bb2 C20 :+++: : 02/03/2014 3, 300kg 50cm
Dorie95
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 03 avr. 2012, 08:44
Contact :

Re: Les essayeuses de TOULOUSE !

Pour mon parcours avant ce joli :+++:
Arrêt de la pilule en juin 2011, C1 de 55 jours (j'ai toujours eu des cycles à la c.. Sans pilule!) et au C2, au 100e jour, test positif! Mais grossesse extra utérine, un enfer à vivre.
Reprise des essais en avril (après un cycle au repos de 120 jours!) avec un traitement parce que mes cycles longs étaient dus à des ovaires polykistiques (opk) 2 cycles avec courbe de temp, le traitement fonctionnait puisque ça a réduit à 55 puis 38 jours. C3 arrêt des courbes, ovu ressentie à J18 et pouf, un :+++: et cette fois avec bb au bon endroit! Je crois qu'avec les courbes on se prend trop la tête. Jamais fait de tests d'ovu parce que ça ne fonctionne pas chez les opk, pareil pour la glaire. Mais :calin: tout le temps! La j'ai ovulé un vendredi, :calin: le lundi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche!!!!
Voilà je vous souhaite la même chose les filles! :bisou:
Notre petit Benjamin est né le 7 Mars 2013. 49cm et 3kg370 pour notre plus grand bonheur
nanass31
Messages : 9
Enregistré le : 01 août 2012, 12:31
Contact :

Re: Les essayeuses de TOULOUSE !

et bien je pense que le meilleur des moyens pour tomber enceinte vite est de :calin: tous les 2 jrs maximum ! pour les tests d'ovulations j'essai ce mois-ci donc je vous tiens au courant de l'efficacité du machin :-D
pour le prix je trouve pas ça excessif 20 euros les 45 tests ca va bien me faire 2 cycles ! par contre je ne savais pas que ca ne marché pas sur les opk mais bon comment savoir que l'on à des opk :rougedecolere:
Dorie95
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 03 avr. 2012, 08:44
Contact :

Re: Les essayeuses de TOULOUSE !

Tous les 2 jours MINIMUM! :wink: au boulot les filles! Nous les 2 fois c'était avec :calin: tous les jours :-D
Pour mes opk ma gyneco l'a vu lors d'une écho, et le pressentait vu mes cycles tres tres longs et irréguliers. Ça a été confirmé par des prises de sang de bilan hormonal.
Je suis par contre convaincue que si on a des cycles normaux il ne faut pas se prendre la tête avec des courbes et des tests d'ovu, c'est le meilleur moyen de trop y penser et de ne pas y arriver. Des que ma gyneco m'a donné le feu vert j'ai arrêté les courbes et ça a marché direct!
Notre petit Benjamin est né le 7 Mars 2013. 49cm et 3kg370 pour notre plus grand bonheur
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité