midi-pyrénées

Les essayeuses de la région Midi-Pyrénées
obssessionbb
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3619
Enregistré le : 14 sept. 2013, 22:02
Contact :

Re: midi-pyrénées

jojolulu82 a écrit :coucou

oui.. le dos, ce n'est que le début des problèmes! Mon généraliste m'a filé 10 séances de kiné.. je prendrais rdv si la SF ne m'interdit pas de bouger!
Quant à la chambre... elle est pas encore finie... on a encore des cartons à débarrasser dans le garage et le lit à monter... Mais on s'est promis de finir tous ça pour le weekend du 15 novembre! Donc plus que 2 semaines et on devrait être prêt! Me reste plus qu'un fauteuil confortable à trouver pour mettre dans la chambre!
Et chez l osteo?
Ok ben c'est bien sa avance tu a tout autrement?

Moi jai des choses mais jai l impression d avoir rien et que sa va vite arriver g peur quelle arrive avant et que rien ne soit pret en faite et comme on emmenage le weekene du 13 decembre on veut pas trop acheter avant pour pas s encombrer, la en commande ya le lit évolutif matelas et le trio poussette quon récupére quand on sera à la nouvelles maison, j'ai des pyjama body de naissance à 3mois, baignoire, cape de bain, 2 drap housse, des chaussons, chaussettes, bonnet moufle, gigoteuses, nid d ange, contour de lit.
t en pense quoi? :-D je suis loin d avoir finis.. ya tellement de choses! :bisou:

Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: midi-pyrénées

j'ai pas essayé l'ostéo... et je crois que je prendrais même pas rdv chez le kiné.... La SF a midi m'a demandé de rester zen pendant 15 jours... bébé bien bas et elle voudrait que j'arrive à 37SA... donc canapé!!!

tu as l'intention de faire dormir ta puce dans la nacelle au début ou pas?
pense soit à un matelas ou oreiller à forme pour la tête... On s'est fait avoir pour le premier, au bout d'un mois il avait la tête plate! Alors là on a pris le cosysleep pour le lit et le coussin réducteur pour la nacelle.. au moins il aura toujours la tête bien ronde!
babyphone ou pas? sucette?
des langes pour mettre sous la tête.. en cas de régurgitation, ca t'évitera de changer constamment le drap housse!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
obssessionbb
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3619
Enregistré le : 14 sept. 2013, 22:02
Contact :

Re: midi-pyrénées

Coucou !

Jojo, sa va toi? Derniere ligne droite! Tu as des contractions?
Oui je la ferais dormir dans la nacelle dans notre chambre au debut surtout quen plus je veux l allaiter, pour le cosysleep je pense le prendre je lai vu sur plusieurs site je pourrais le mettre dans la nacelle ? Puis apres dans son lit ? Pourquii prendre un reducteur en plus? :grattelatete:
Apres sinon jai vu cest un cousin pour la tete en forme de panda ...

Les achats continue! Jai trouver un parc sur cdisco*nt puis le set de toilette matelas a langer protege matelas aussi..la je suis en train de voir pour un tapis d eveil pour dans le parc. Tu as un parc toi?
Dis moi combien de brassière en laine tu as prevu? As tu prevu bcp de tenu en 1 et 3 mois ? Car je me disais au début ils sont mieux en pyjama ..

Tout pleins de questions me trotte :-D

:coucou: :bisou:
Avatar du membre
juced1906
Top fraise
Top fraise
Messages : 390
Enregistré le : 19 oct. 2011, 13:44
Contact :

Re: midi-pyrénées

Salut les filles,

Désolée pour l’absence mais plus beaucoup de temps. Je risque de ne plus venir aussi souvent qu'avant.
J'espère que vous allez bien et que les grossesses se passent bien.
Jojo, c'est prévu pour quand déjà ?
Obssession : Pas trop fatiguée ? tu as l'air d'être un peu stressée par l'arrivée de cette petite princesse.

Chez nous tout va bien si on oublie le manque de sommeil évident. Mon chéri a enfin pris son congé pater. Il commence dès lundi prochain. Je crois que ça va nous faire du bien.
Bon désolée, il faut que j'y aille ma puce se réveille.
Bon fin d'aprem
Bisou
essai bb2 depuis le 12/09/13
C1:32j, C2:37j, C3:32j
C4:PDS le 10/02/14 ++
Image
Image
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: midi-pyrénées

ah juced ravie d'avoir de tes nouvelles... effectivement, je me doute bien que ça doit pas être évident à en gérer 2.. enfin tu vas pouvoir souffler un peu dès lundi et profiter en famille!!

ici c'est pour mi décembre, encore un petit peu d'attente!
Bon dans la série poisse jusqu'au bout.. j'ai reçu le résultat du prélèvement pour le streptocoque B... et je suis positif.... grrrr j'en ai ras le c**....!!!!!!!!!!!!!!!!
après ce que j'ai lu ils passent des antibio lors de l'accouchement... je me tate à appeler le gynéco... où j'attends qu'il se manifeste! Dans tous les cas .. je ne peux rien faire! et j'ai rdv avec lui dans 10 jours!
Sinon oui quelques contractions... mais rien de régulier!
le cosysleep se met dans la nacelle mais... tu ne peux pas l'attacher! tu peux l'utiliser uniquement si tu bouges pas la nacelle!
pour le parc oui j'en ai un tout simple... en forme de carré, limite comme un lit pliant!
Pour les brassières, j'en ai pas! J'ai que des pyjamas et bodies en 1 mois et 3 mois.... pas de tenue!! On verra en janvier pendant les soldes! Les 3 premières semaines un bébé est essentiellement en pyj surtout en plein hiver!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
obssessionbb
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3619
Enregistré le : 14 sept. 2013, 22:02
Contact :

Re: midi-pyrénées

Coucou !

Comment vous allez ? Moi fatiguer sa commence a peser jai des douleurs au dos je sais plus comment me mettre pour dormir... sinon on aura les clefs de l autre appart le 5 decembre donc on va pouvoir commencer tout doucement hate que tt soit fais et que je puisse faire la chambre de ma puce !

Enfin voila mon bidouu pousse bien c impressionnant!

Jojo comment tu te sens? Dis moi tu sens bcp moins ton bb?

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: midi-pyrénées

coucou...

Je passe moins.. je suis HS!! lol les joies de la fin!!!!

bébé bouge toujours autant!!! c'est pas parce qu'il est grassouillet qu'il bouge moins... par contre quand il gigote... ca fait super mal! Le seul point positif.. la nuit, il dort!! Moi pas forcément les contractions ont commencé à faire leur apparition!
Pour le moment, je reste zen, encore quelques jours pour atteindre 37sa et après je m'activerais plus... surtout que rien n'est fini!

Bon courage pour les dernières semaines et tout préparer il est clair que c'est chouette!!!! :bisou:
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
obssessionbb
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3619
Enregistré le : 14 sept. 2013, 22:02
Contact :

Re: midi-pyrénées

:coucou:

Comment tu vas? Et juced tt va bien de tt côté?

:bisou:
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: midi-pyrénées

hola...


Ca y est cap des 37 SA passé... et bébé déjà estimé à 3,4 kg... à 1 mois du terme :etonnant:
le gynéco m'a dit... "va falloir le pousser pour le sortir"... :ouin:
Donc..; ce weekend on finit la chambre, on récupère (enfin et normalement notre poussette qui arrive demain!) Je me tape 4h de magasin en espérant que ce soit bénéfique!!
et je prie pour que d'ici 10 jours il vienne sinon je vais morfler :ouin:

juced et au fait cette liste de naissance, tu as eu des participations?
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: midi-pyrénées

coucou

en passant... bidou à commencer à descendre! j'ai un peu plus d'espace entre mes seins et ce gros ballon...

et la salopette c'est juste le méga kiffe... sauf pour la pause pipi... faut bien anticiper!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité