LES ESSAYEUSES SUR TOULOUSE???

Les essayeuses de la région Midi-Pyrénées
Avatar du membre
Cribouille31
Top fraise
Top fraise
Messages : 393
Enregistré le : 06 janv. 2011, 04:23
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES SUR TOULOUSE???

floetfab2 a écrit :Bon je ne suis plus si presse que ça... J ai mes :regles: ce matin...
Déception quand tu nous tiens... :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure:

J en ai un peu marre d y croire et d être ensuite déçu surtout que je fait attention a ne pas trop me prendre la tête pour la conception et tout... Bref... Voilà...

Courage Floetfab :bisou:
Je sais ce que tu ressens car je suis passée par ces mêmes étapes pendant un an...c'est difficile mais dis toi que le temps fait son oeuvre et qu'il n'y a pas de raison que tu nous fasse pas un joli petit :bboeuf:
Je t'envoie pleins d'ondes positives pour repartir reboostée dans une nouvelle course au +++ :hola:
C4 +++: Louis va devenir grand frère!!
Image

floetfab2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 11 juil. 2013, 09:55
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES SUR TOULOUSE???

Merci des encouragements, j en ai bien besoin et promis j'arrête de me faire des films, la prochaine fois je ne laisse pas mon cerveau me jouer des tour!!!!

Merci!!! :croisedoigts:

Et non courage pour les autres!!!
lovely31
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 02 oct. 2013, 08:33
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES SUR TOULOUSE???

coucou a toutes les essayeuses et toutes les futures maman!!! :angefraise: , je me présente marine 27 ans en essaie BB1 depuis 21 mois! depuis 4 ans avec mon doudou! et j'espere tres fort etre enceinte avant la fin de l'année, la je suis a 7DPO j'ai eu une chute de température hier avec une remontée ce matin ^^ j'espère que c'est un signe de nidation! en tout cas aucuns symptomes me laisse penser pour le moment que je suis peu etre enceinte de toute façon je pense que c'est trop tot! a par peu etre une poussée soudaine d'acnée depuis 1 semaine comme si je faisais mon adolescence a retardement! lol
gros bisous a toutes!
floetfab2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 11 juil. 2013, 09:55
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES SUR TOULOUSE???

Salut a toi!!! J espère que tes essais ont été concluant!!! Pour ma part non... Ça fait maintenant 6 mois qu on essaye avec mon chéri chéri et ça viens pas!!! Je suis aller voir un gynécologue et il m a dit que pour le mmt rien ne porte a croire qu il y a un problème...

Maintenant, je suis en attente de mes règles qui doivent arrivée le 18... C est la période de l attente... C est ..... de Long!!!!

Patience et j espère une bonne nouvelle pour la nouvelle année qui a bien commence pour le mmt...


Des bisous et bcp de :+++:

Flo :good:
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité