LES ESSAYEUSES SUR TOULOUSE???

Les essayeuses de la région Midi-Pyrénées
floetfab2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 11 juil. 2013, 09:55
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES SUR TOULOUSE???

Bonjour!!! :coucou:

Je me presente, j'ai 25 ans et bientot essayeuse a la fin du mois...
Je suis en Arige en ce moment mais je déménage sur Auterive en Aout...

J'ai arreter ma pillule il y a 4 mois mais mon conjoint est a l'étranger pour son boulot et rentre fin Juillet...

J'ai vraiment super hate de commencer, déja parce que ca fait 3moi et demi que je l'ai pas vu et parce que j'en peu plus d'attendre ce bébé tant désiré...

Bon courage pour vos essaie et bon :+++:

Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES SUR TOULOUSE???

salut... je te souhaite que tout se met en place tres vite... pour moi au bout de 3mois l'affaire etait classé lol et maintenent notre puce a 5mois que du bonheur!!!

et toi DAVA ou en es tu?
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Avatar du membre
Cribouille31
Top fraise
Top fraise
Messages : 393
Enregistré le : 06 janv. 2011, 04:23
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES SUR TOULOUSE???

Bonjour les filles,

Petite présentation :-D : moi et zom ensemble depuis 13 ans ( on en a 30 tous les deux) sur la périphérie toulousaine.
Un joli petit Louis né en décembre 2011 (arrivé après un an essai et aucun cycle de la même longueur !!)
Je suis une maman allaitante qui aime porter son bébé, je suis adepte des couches lavables et j'aime les choses simples proches de la nature (et notamment la rando pour faire le vide et me ressourser)
Malgré une envie de bébé 2 depuis plusieurs mois, mon allaitement m'a fait attendre mon retour de couche. Depuis avril, la machine s'est relancé: donc reprise des essais!
RDC: 45j
C1: 31 j (ovu J24)
C2: 31 j ( ovu j24)
C3 en cours
Ce mois ci, je vais tenter un ttt avec Utrogestan pour rallonger ma phase luteale car elle ne dure que 8 j donc c'est trop peu pour que l'embryon s'installe correctement... Sans compter mes glaires acides qui tuent les zozos ( que je corrige en buvant de la Vichy Célestin)
Voilà, vous savez tout de moi!
Maintenant, je croise les doigts pour que nous ayons toutes de joli(e
s petit(e)s toulousain(e)s
:coucou:
C4 +++: Louis va devenir grand frère!!
Image
floetfab2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 11 juil. 2013, 09:55
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES SUR TOULOUSE???

Bonjour les toulousaines!!!

Voila, je viens vers vous pour vous confier un peu ma situation actuelle et prendre des nouvelles!!
Avec mon cher et tendre nous avons bien commencé les essaies, et j'en suis a ma phase lutéale... (je devrais avoir mes regles vers le 15 ou 16 aout)
Depuis quelques jours, je suis au aguet des pre signe qui pourrais me dire si je suis deja enceinte ou pas... J'ai des douleur au bas ventre, mal au dos, envie de pipi (plus souvent que d'habitude), gene persistante au seins et surtout ce matin j'ai fait un BIG malaise, mais quelque chose de ouf (si je puis me permettre!!!)!!!
J'ai commencé par avoir des vertiges, tete qui tourne bourdonnements aux oreilles, un put*** de mal de ventre (comme j'en ai jamais eu avant, puissance 10!!) et j'ai vomi le verre d'eau que je venais de boire... J'ai pris un bain chaud qui ma calmé et j'ai fait un test de grossesse qui est negatif car trop tot je pense...

Et vous qu'en pensez vous? est ce que je peux esperer...?

J'espère que pour vous tous se passe bien et que le :+++: est pour bientot!!!!!

Merci d'avance!!!
floetfab2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 11 juil. 2013, 09:55
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES SUR TOULOUSE???

Re!

À bah non en faite, j ai mal interprète les signes parce que j ai mes :regles: !!!!

J avoue que je suis un peu déçu, je pensais que j étais sur un cycle de 31 jours donc que mon test de grossesse était :negatif: parce que c étais encore un peu tot mais a priori, je n étais jute pas enceinte...

On repart sur un nouveau cycle!!!

Bonne journée!!! Et pleins de :+++: !!!
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES SUR TOULOUSE???

les envies de pipis +++ je sais pas cmb de filleso ont eu ca en debut de grossesse mais pour ma part moi c'etait plutot en fin de grossesse quand l'uterus appui sur la vessi... apres il faut essayer je dis bien essayer lol de pas penser aux symptomes car tu peux tres bien ne pas en avoir... le seul signe que j'ai eu c'est douleur de regles sans regles... ;)
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
floetfab2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 11 juil. 2013, 09:55
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES SUR TOULOUSE???

J'avoue que je me suis un peu emballé, c'est surtout le malaise que j'ai fait qui m'avais casi convincu que c'etait bon...
Mai je crois aussi que je me suis un peu trop mis la pression pour que ca marche...
Du coup changement radical de methode, je ne ferais pas de courbe de température ce mois ci, j'ai besoin de redescendre sur terre alors on va y aller a l'ancienne!!!! :sage: Peu etre que ca marchera on verra...

Merci pour les conseilles en tout cas!!!!
Je vous souhaite pleins de :+++:
Avatar du membre
Cribouille31
Top fraise
Top fraise
Messages : 393
Enregistré le : 06 janv. 2011, 04:23
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES SUR TOULOUSE???

OK, flo! Reviens vite nous dire ce que ça donne!
Ici, dpo 4 Que pensez-vous de ma courbe?[/b
...je croise les doigts pour avoir bu suffisamment de Vichy et donc pour que ma glaire n'ai pas zigouillé tous les zozos car sinon, ça me semble bien partie!
Aller, à très vite pour une bonne nouvelle j'espère ( pour vous ou pour moi!)
:coucou:
C4 +++: Louis va devenir grand frère!!
Image
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES SUR TOULOUSE???

y a de grdes chance que ca marche mieux comme ca... moi ca a marché le mois ou cheri m'a engueller car j'y pensais trop et calculais tout lol

on croise les doigts!!!!
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
floetfab2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 11 juil. 2013, 09:55
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES SUR TOULOUSE???

J'espere que tu a raison Harm0ni3... En tous cas ca fait du bien bien d'arreter de compter les jours... lol :zen:

Citrouille31, pour ta courbe, perso je peux pas dire grand chose car je me poserais les memes questions que toi a ta place (en plus comme tu as pu le voir je suis une psychoteuse de 1er ordre!!!)... Je pense que tu devrais attendre un peu le temps de voir si tes regles arrives ou pas! Si j'ai bien compris apres l'ovu la courbe monte toujours mais a savoir si ca se maintien haut ou si ca chutte... Courage, j'imagine que l'impatience est a son comble!!!! :marre:

Je te souhaite un beau :r+: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité