en provenance du tarn et garonne !

Les essayeuses de la région Midi-Pyrénées
anais8285
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 14 sept. 2011, 15:44
Contact :

Re: en provenance du tarn et garonne !

coucou,

ravie de voir que tu vas bien malgré les pannes générales qu'il y a chez toi ! ( en esperant que le mari lui n'en ait pas ! :wink: )
J'espère que ton rdv chez la gygy va t'apporter des réponses et voire des solutions pour augmenter tes chances d'avoir ton troisième bout de chou.
Mon rdv a moi s'est moyennement bien passé dans le sens où elle m'a trouvé du lait dans les seins ce qui n'est pas normal qd on est pas enceinte ! du coup; elle m'a envoyé faire un bilan sanguin car elle pensait que j'avais un pb thyroidien. Finalement, les résultats sont corrects donc ca reste un mystère ! Mais d'après mon copain, j'ai toujours eu ca ( meme qd je prenais la pilule) mais ce gros béta pensait que c'était normal et n'a jamais trouvé important de m'en parler !
Là je suis à J9 DPO et je m'impatiente de savoir si ce mois ci ca a fonctionné. Mon coté optimiste me fait dire que non mais l'espoir perdure qd même !

Pr noël, tu vas avoir du boulot av tt ce monde ! Ton mari a interet à t'aider ! Ton fils se joindra à vous ou la situation reste elle tjs tendue ?
De mon coté, le noel se passera chez mes parents sans la petite ( ouf ! ). On l'aura pour le nouvel an ms ca ne me dérange pas car je ne suis pas fan de cette fête donc ca sera sans doute une soirée normale ( av repas amélioré qd même ! ) et pr le 1er janvier on ira ds ma famille car ma soeur et mon frère seront présents. Ce qui m'emmerde c qu'il y aura la petite et qu'elle ne connaitra pas gd monde ( à part les enfants de ma soeur av qui elle ne s'entend pas ! ) et je redoute que mon copain passe la journée a la surveiller..Bon enfin je vais essayer de ne pas trop m'occuper de lui et profiter de ma famille que je ne vois pas souvent vu qu'ils viennent de loin.

Je suis d'accord pour boire un verre, ca pourrait être sympa. Tu travailles ? Quand as tu du temps libre ?
MOi je suis dispo généralement le mercredi aprem et certains we.
tiens moi au courant !

bonne soirée !
Image

daddie82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1854
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:08
Contact :

Re: en provenance du tarn et garonne !

C'est vrai que c'est rare du lait sans grossesse :grattelatete:
Tu vas passer un chouette Noël! Pour le Réveillon de jour de l'an je serai à l'inverse de toi,du monde partout :tropdrole: Mon fils ne fêtera rien avec nous,il ne me parle plus du tout,tout ce que j'ai ce sont des courriers que son avocate transmet à la mienne :ouin: Il veut me mettre au tribunal :ouin:
Sinon c'est pas BB3,mais BB4 qu'on essaie de mettre en route :wink:
Je ne travaille pas et mon mari ne bosse que le matin,donc pas de soucis pour se voir quand tu veux :good:
A trés vite :coucou:
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
anais8285
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 14 sept. 2011, 15:44
Contact :

Re: en provenance du tarn et garonne !

bonjour sandrine,

ca va ?
Désolée que ca ne s'arrange pas av ton fils, j'espère qu'il renoncera à te trainer au tribunal. C dingue com les choses peuvent se compliquer à l'arrivée de l'adolescence. Bon courage en tt cas. As tu le soutien de ton ex mari ? Quels sont ses rapports av lui ?
Excuse moi, j'avais mal compté ! :-)

Moi je viens de faire un test d'ovulation ( car j'avais trop peur d'en faire un de grossesse ) et il était positif ! je sais que c loin d'être une science exacte ( apparemment, les tests d'ovu réagissent chez les femmes enceintes )mais du coup j'ai à nouveau un peu d'espoir !
qu'en penses tu ?
Crois tu que je doive faire un test de grossesse ou dois je attendre mardi ?
Image
daddie82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1854
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:08
Contact :

Re: en provenance du tarn et garonne !

Je pense que tu devrais attendre mardi,un test de grossesse est fiable quand on a du retard,je :croisedoigts: :wink:
Pour mon fils je ne vois pas comment ça pourrait s'arranger :ouin:
Avec mon ex-mari ça va,on s'entend bien,on mange chez lui,il mange chez nous,pour Noël il vient manger à la maison,il prend notre fille pour le réveillon,il viendra peut-être dormir avec elle chez nous aprés son réveillon,nous on rentrera tard vu qu'on réveillonne loin.
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
anais8285
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 14 sept. 2011, 15:44
Contact :

Re: en provenance du tarn et garonne !

oui tu as raison, je vais essayer de me retenir jusqu'à mardi..c dur car je me nourris peut être de faux espoirs et ca c pire que tout.
C cool pr toi et ton ex. C l'idéal ds une famille recomposée.
Si g mon mercredi, on pourra peut etre se voir pr boire un café.
On se tient au courant !

sinon ton we ca a été?? nous tranquille, en amoureux..
on a été au resto japonais av des amis et je suis sortie en ayant encore faim ! je n'ai pas voulu faire ma grosse goinfre et j'ai pris le petit menu..grave erreur !

bon je vais regarder james bond même si c loin d'etre ma passion ms mon copain m'a promis un massage si j'acceptais de le voir donc j'ai dit oui !


allez bonne soirée.
Image
daddie82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1854
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:08
Contact :

Re: en provenance du tarn et garonne !

Coucou! Alors,tu as testé???????
Ce mercredi je ne peux pas,on va changer notre hotte de cuisine en début d'aprem et ma puce a judo à 16h,mais mercredi prochain si tu veux?
Ce week-end je suis allée avec ma belle-mère amener ma puce à un anniversaire,puis le soir ma BM nous a gardé la puce et on est allé au loto à Dieupentale,mon mari a gagné!
Demain RDV avec mon avocate par rapport à mon fils,ça me gâche l'esprit de Noël :-(
Il faut que je finisse mes achats de Noël,il me manque mon neveu et mes nièces,puis le petit cadeau de ma grande,et si j'ai le temps je ferai des photos encadrées des neveux et nièces en cadeaux pour les parents,sinon ils auront des chocolats :tropdrole:
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
anais8285
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 14 sept. 2011, 15:44
Contact :

Re: en provenance du tarn et garonne !

coucou sandrine,

bon courage pr les cadeaux de noel, c chiant qd on a pas d'idées !
t'as été au fait à nailloux ds le nouveau centre commercial ?

Sinon j'ai fait le test et il était :oui: !! je suis trop contente et j'ai du mal à y croire ! j'ai fait une pds hier, j'ai les résultats ce soir...Bon ce qui m'a gaché le truc c que mon copain m'a fait un flan pck je l'ai dit à ma soeur ( qui m'a appris qu'elle était également enceinte de 15j !) et que je compte le dire à ma mère.
Il voulait attendre trois mois ms pr moi c trop long et puis même s'il arrivait un malheur j'aurais besoin de leur en parler donc.

Donc voila, c la gde nouvelle ! j'espere que ca viendra bientot pr toi aussi.
ok pr mercredi prochain, on se tient au jus.

bonne journée ! et .... pr ton rdv av l'avocate, j'espère que cette histoire va s'arranger.

:bisou:
Image
daddie82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1854
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:08
Contact :

Re: en provenance du tarn et garonne !

Toutes mes félicitations :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
anais8285
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 14 sept. 2011, 15:44
Contact :

Re: en provenance du tarn et garonne !

merci, c gentil !

Ma pds était positive ( taux 144 UI) et j'ai rdv chez gygy lundi matin. Il faut à tt prix qu'elle me teste pr la toxo car mon mec commence déjà à m'interdire tt un tas de truc ! et il est hors de question de me priver de bonnes choses à Noel si je suis positive !

Tu en es ou toi de ton cycle ?

Sinon quoi de neuf ?

Moi j'ai tjs du mal à réaliser ! je l'ai dit à une copine et on va se faire un we thalasso en vendée début janvier pr se détendre un peu . bon je pourrais pas tt faire ( pas d'huiles essentielles, pas de bains bouillonnants ) ms rien que l'air de la mer me fera du bien !

ca passe vite la grossesse ou pas ? quelle période est la plus longue ? moi je sens que je vais m'angoisser au moins les trois premiers mois.

je te souhaite une bonne aprem

bisous
Image
daddie82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1854
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:08
Contact :

Re: en provenance du tarn et garonne !

La grossesse passe vite,à mon avis,aprés il y a des femmes qui n'aiment pas être enceinte. Le plus long c'est la fin de grossesse,quand on ne peut plus se bouger,rien que se lever du lit c'est une expédition :tropdrole: et comme on fait pipi toutes les 10min limite c'est mieux de dormir sur les toilettes :tropdrole: Moi j'ai savouré chaque moment de mes grossesses,je parlais beaucoup à mon bébé,je chantais des chansons,et ce sont ces chansons là qui les calmaient une fois nés :wink: Par contre mets de la crème contre les vergétures,la mustella 9mois est trés bien!
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité