Moselannes ?

Les essayeuses de la région Lorraine
kelyna
Messages : 7
Enregistré le : 28 sept. 2010, 21:39
Contact :

Re: Moselannes ?

coucou les filles
moi je suis plutôt du coin de saint avold.
jai 26ans et je suis en essais de bb1.
GEU en juin, j'attends une écho vendredi pour confirmer (ou jespère plutôt infirmer) un oeuf clair.
côté maternité je ne sais pas. je suis seulement sûre que ce ne sera pas hospitalor à saint avold

Avatar du membre
annmy57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3026
Enregistré le : 01 juil. 2009, 19:41
Localisation : Lorraine (57)
Contact :

Re: Moselannes ?

bienvenue à toi sur le post des mosellanes...

moi, je suis suivie en PMA à Nancy...

donc patience...

avril 2009 : début essais
janv. 12 à avril 13 : 6 IAD nég
sept. 13 : Fiv-D 1 : ++ ; FC à 11 SA
mars 14 : transfert 1 blasto : + FC à 4 SG
sept 14 : transfert 1 blasto : nég.
nov.14 : 2 blasto transférés : nég
fév. + avril + juil 15 : FIV-D2 : zéro blasto, pas de transfert
juil 16 : TEC : FC
marieR
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 17 janv. 2010, 19:52
Contact :

Re: Moselannes ?

cynthia a écrit ::coucou:
oui briey moi j'ai adoré c'est dans le 54 mais c'est pas loin ou pas plus que metz en tout cas!paske bel air c'est pas loin mais moi j'irai pour rien au monde!!! :???:
sinon tu as quel age? :bisou:
Hello les filles!
je me joins a vous car je suis de Thionville et je comptais accoucher a Bel Air, pourquoi dis tu hors de question? Je ne suis pas d'ici a la base mais du Sud donc je connais pas trop trop mais je vis a 2 pas de Bel Air donc quand meme plus facile..
Je suis enceinte de 6semaines et j'ai mon echo de datation ce lundi, d'autres futures mamans pour fin mai?
tipoune57
Messages : 6
Enregistré le : 16 sept. 2008, 12:03
Contact :

Re: Moselannes ?

je ne suis pas loin de Thionville et j'ai accouché 2 fois à bel air. Pour la 2è, j'aurais préféré le faire à Claude Bernard en plateau technique mais ça n'a pas pu se faire et de toute façon, je n'aurais pas eu le temps d'arriver là bas.

Faut pas diaboliser non plus Bel Air. En ce qui me concerne c'est le milieu hospitaliser qui me dérange, le séjour mais ça serait partout pareil. Je ne suis restée que 3j pour les 2 et c'est bien assez. Les infirmières sont un peu débordées donc si c'est un bb2, elles nous laissent faire.

Si il doit y avoir bb3, je retournerai là bas (en espérant ne pas accoucher dans la voiture ou à là maison :interro:
Maman d'un grand garçon de 7 ans et demi et d'une petite fille de 17 mois toujours allaitée.
bb3 surprise est en route!, test positif le 31 déc 2010 Image
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité