Moi c est Mamounette57 et vous ?

Les essayeuses de la région Lorraine
Avatar du membre
Mamounette57
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 05 avr. 2009, 20:30
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Moi c est Mamounette57 et vous ?

kikou

et toi alors comment se passe ta grossesse?

Ben moi figure toi que je sais m^me pas trop si j ai mes :regles: ou non
Car depuis samedi j ai bien mal ovaires , bas dos et petites douleurs seins sur côté (j ai jamais mal seins ni pour ovu, ni pour rrrr !!!!) mais bon certaines ont mal seins avant rr.

Et hier j ai eu pertes marrons claires toujours mal seins et je croyais que j avais debut :regles: car autres cycles les rrrr arrivaient lendemain ou surlendemain de ces pertes. Et normalement elles devraient venir aujourd hui (Cycle de 24 j)

J ai mis par precaution cette nuit un tampon mais j ai du l enlever car trop mal ventre, balloné....

Et aujourd hui j ai une juste une toute petite goutte de perte marron, mais pas rouge. Et toujours mal ventre , et côté seins.Mais comme je fais du sport je sais pas si c est douleur muscu ou non..

Grrrrrr ca m enerve !!!!!!!!

bon y a plus qu à attendre :good:

:bisou:

mama004
Super fraise
Super fraise
Messages : 1264
Enregistré le : 23 mars 2009, 17:34
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Moi c est Mamounette57 et vous ?

Ah c'est une bonne nouvelle si t'as tjs pas tes :regles: ... Plus qu'à attendre, et :croisedoigts:
C'est pas évident, c'est vrai que les symptômes menstruels et ceux d'une grossesse sont les mêmes: douleurs aux seins, mal en bas du ventre...
Tiens nous au courant

Bis
Test +++ le 06/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Petit bonhomme né le 24/07 - 46cm, 2kg620
Avatar du membre
soxav
Super fraise
Super fraise
Messages : 1270
Enregistré le : 07 sept. 2009, 11:45
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Moi c est Mamounette57 et vous ?

Bonjouuuuur!!!! :coucou: :coucou:

Dis voir mamounette, pas glop tes pertes!!
Mais du coup, si tu n'as toujours pas de "vraies" règles, tu vas faire un test?? :-D
Sonia et Xavier

Mini-nous: notre petite bulle
C1 04/09 --> 06/10"chaotique"merci podelapin!
C2 07/10 --> 01/11
C3 en cours 02/11...
Image
Wait and see...

Des parts de bonheur volées aux anges...Image
mama004
Super fraise
Super fraise
Messages : 1264
Enregistré le : 23 mars 2009, 17:34
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Moi c est Mamounette57 et vous ?

alors mamounette, toujours rien en vue? :croisedoigts:
Test +++ le 06/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Petit bonhomme né le 24/07 - 46cm, 2kg620
Avatar du membre
Mamounette57
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 05 avr. 2009, 20:30
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Moi c est Mamounette57 et vous ?

mama004 a écrit :Ah c'est une bonne nouvelle si t'as tjs pas tes :regles: ... Plus qu'à attendre, et :croisedoigts:
C'est pas évident, c'est vrai que les symptômes menstruels et ceux d'une grossesse sont les mêmes: douleurs aux seins, mal en bas du ventre...
Tiens nous au courant

Bis
kikou

ben si les :regles: sont bien là et tjrs grosses douleurs ventre :???:
j ai eu aujourd hui mes tests d ovu. Vais essayer on verra bien

:coucou: :calin:
Avatar du membre
soxav
Super fraise
Super fraise
Messages : 1270
Enregistré le : 07 sept. 2009, 11:45
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Moi c est Mamounette57 et vous ?

Mince, désolée pour tes règles!
Les tests ovu, c'est la première fois que tu les utilises?
Moi je ne regrette pas, ça te permet d'être sûre du moment de l'ovulation, au cas où la courbe soit défaillante...

En ce qui me concerne, Xavier passe on spermogramme vendredi matin. Mon pauvre amour voudrait écarter l'hypothèse d'une stérilité de son côté, comme ça, il a la conscience tranquille pendant le essais. :lol: Et si ça ne fonctionne pas, au moins, on saura qu'on n'aura pas à se tourner vers lui!

Mais ce mois-ci, pas d'essai!
A cause d'une grosse embrouille avec mes beaux parent dimanche, je n'ai pas été en super forme jusqu'à aujourd'hui. Donc pas envie de démarrer une grossesse sur un mal être...
Donc on repousse d'un mois! Un mois tranquille sans stresser! :-D

Et mama? comment va ton bidou???
Sonia et Xavier

Mini-nous: notre petite bulle
C1 04/09 --> 06/10"chaotique"merci podelapin!
C2 07/10 --> 01/11
C3 en cours 02/11...
Image
Wait and see...

Des parts de bonheur volées aux anges...Image
mama004
Super fraise
Super fraise
Messages : 1264
Enregistré le : 23 mars 2009, 17:34
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Moi c est Mamounette57 et vous ?

Oh non Mamounette, c'est bien reparti pour C7 alors?
Allez, on compte sur les tests d'ovu pour que ça marche ce mois ci!!!

Soxav, ça sera votre 1er bébé c'est bien ça? Il est vraiment de nature anxieuse ton Xavier pour vouloir faire un spermo après seulement 1 mois d'essai! Mais bon si ça lui permet d'être :zen:
C'est vrai qu'on avait aussi parlé de stérilité, et que chaque fois que les :regles: arrivent, l'idée te traverse l'esprit.
Zut pour l'embrouille avec tes beaux-parents! J'espère que ça va quand même avec ton homme...

Moi ça peut aller, plus ou moins de contractions selon les jours. Hier j'ai pris la voiture pour aller au labo faire ma prise de sang mensuelle, et comme il y a un petit supermarché juste à côté, j'ai voulu en profiter pour faire quelques courses. Mais pas une bonne idée :non: J'avais présumé de mes forces, j'ai eu bien mal au ventre après...
Test +++ le 06/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Petit bonhomme né le 24/07 - 46cm, 2kg620
mama004
Super fraise
Super fraise
Messages : 1264
Enregistré le : 23 mars 2009, 17:34
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Moi c est Mamounette57 et vous ?

soxav je viens de voir ta courbe, et j'en ai déduis que tout allait bien avec ton homme ( :calin: :calin: :calin: ) lol
Test +++ le 06/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Petit bonhomme né le 24/07 - 46cm, 2kg620
Avatar du membre
soxav
Super fraise
Super fraise
Messages : 1270
Enregistré le : 07 sept. 2009, 11:45
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Moi c est Mamounette57 et vous ?

Effectivement, :lol: :lol: tout va bien avec mon homme!

Pour te répondre, oui, pour lui c'est son premier enfant, moi j'en ai déjà 2!
Et l'idée de la stérilité ne m'a pas traversée, sauf pour moi, mais c'est une longue histoire, je t'expliquerai une autre fois.
Mais une fille de notre topic a son zhom qui a fait un spermo, et il et stérile.
Alors, comme je lis presque tout à xavier, je lui ai lu leur desarroi. Mais juste comme ça. Et ça l'a choqué, et du coup, il veut le faire pour pas "m'infliger" 15 mois de déceptions comme l'autre fille.
Bon, c'est tout à son honneur, donc je ne lui jette pas la pierre, au contraire! c'est un amour!! :bisou:

Par contre, 2 grossesses ne m'ont toujours pas mit en tête qu'on n'a plus la même pêche en étant enceinte! Alors tes soucis en course, je les ai rencontrés très souvent! Et je sais que je vais y retourner à ma prochaine grossesse! :pouf: :pouf:

Bonne journée à vous 2 les filles!!!
Sonia et Xavier

Mini-nous: notre petite bulle
C1 04/09 --> 06/10"chaotique"merci podelapin!
C2 07/10 --> 01/11
C3 en cours 02/11...
Image
Wait and see...

Des parts de bonheur volées aux anges...Image
mama004
Super fraise
Super fraise
Messages : 1264
Enregistré le : 23 mars 2009, 17:34
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Moi c est Mamounette57 et vous ?

Coucou les filles,

alors mamounette, les TP vont bon train? :wink:
soxav, comment s'est passé le spermogramme de ton homme? Il faut combien de temps pour avoir les résultats?

Moi ça va, repos, repos et repos. On a quand même reçu 2 couples de copains vendredi soir, mais ils sont venus + tôt pour faire cuire les crêpes, et j'avais juste eu à préparer avant les choses à mettre dedans (oignons, lardons, pdt, poireau etc... et pomme cannelle avec chocolat fondu , miammmmmmmm)
Et dimanche mes parents sont venus manger aussi, mais pareil elle avait fait le dessert, mon mari m'avait ramené des entrées du boulot, j'ai juste eu à cuisiner mon lapin. Parce que trop de temps en cuisine, après je contracte et j'ai mal au ventre.
Donc je suis contente, car on a vu du monde ce weekend, sans que j'ai trop à en faire.

Echo dans 2 jours, je tiens +!!!
Test +++ le 06/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Petit bonhomme né le 24/07 - 46cm, 2kg620
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités