MEURTHE ET MOSELLE - ESSAIS BB2

Les essayeuses de la région Lorraine
Répondre
laetitia_777
Messages : 5
Enregistré le : 13 juin 2012, 15:54
Contact :

MEURTHE ET MOSELLE - ESSAIS BB2

Coucou les filles

Je suis laetitia, j'habite à MAGNIERES, 23 km de LUNEVILLE, 50 ène de NANCY, depuis 4 mois essais BB 2 mais sans succés.
Maman d'une petite Mélien adorable de 3 ans ds qq jours, je ne peux pas m'empêcher d'angoisser face aux échecs, je sais cela ne fait pas lgtps, et j'ai déjà un enfant donc je devrais m'estimer heureuse, pourtant mon bonheur est loin d'être parfait.
Avez vosu ces mêmes sensations, frustrations, colère.... suis je toute seule ds ce cas, suis je égoïste?
dites moi!!!!

Amitiés

Laetitia

steph58396
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 04 mai 2012, 21:41
Contact :

Re: MEURTHE ET MOSELLE - ESSAIS BB2

:coucou:
tkt tu n es pas la seule moi c est stephanie j ai 27 ans et ma grande a 8 ans moi aussi je me stress car pour ma fille je n est pas eu besoin de faire de courbe ou quoi que se soit d ailleur ça a etais tres rapide du coup la j engoisse surtout que la miss grandit sa fait beaucoup de différence d age et en plus avec le pere de ma fille nous nous sommes separé pendant la grossesse du coup je ne sais pas ce que c est que de faire un bébé a deux et mon mari et tres pressé d avoir un bébé car ce sera le premier pour lui et sa meme si il considere ma fille sonia comme sa fille ! donc non tu n es pas egoiste bien au contraire c est tout a fait normale mais plus on y pense et moins on y arrive ! :wink: :
:bisou:
ma fille ma fierté deja 8 ans mon amour a quand le bb2 ??
laetitia_777
Messages : 5
Enregistré le : 13 juin 2012, 15:54
Contact :

Re: MEURTHE ET MOSELLE - ESSAIS BB2

Merci bcp Stéphanie. C'est sûr c'est loin d'être facile, finalement je m'apitoie sur mon sort alors que d'autres sont ds des situations bien plus dramatiques.
Tu as eu bcp de courage d'élever ta fille toute seule, cela ne devait franchement pas être facile tous les jours. je suis admirative.
J'ai une future belle soeur ds le même cas que toi, elle a une petite fille de trois ans maintenant qu'elle doit élever seule (maintenant avec mon frère), elle travaille comme réceptionniste ds un hotel, et elle travaille même la nuit, il lui arrive parfois de ne dormir que 2 heures pour pouvoir être présente pour sa puce, elle a bcp de mérite, je suis admirative!!!!
Et toi alors cela fait combien de temps que tu essais?
Moi je croise les doigts que ce soit positif ce mois-ci, j'ai qq symtomes qui pourraient éventuellement le faire croire, je suis assez fatiguée, en ce moment je ne suis pas un film, et j'ai des nausées au mini une fois par jour depuis une semaine, mais bon puis-je compter sur ces qq phénomènes? je suis censé avoir mais Règles, dimanche ou lundi alors je croise les doigts!!!!
Et toi raconte!!!!
Moi je suis passionnée de tricot et de crochet, j'en fait assez, au moins trois fois par jour, hihihi, je fais aussi des perles du point de croix... en fait bcp de travaux manuels.
Je suis assistante commerciale, je bosse ds une boite qui fait de emballages et j'adore mon boulot, je travail à 17 km de chez moi, je laisse ma fille en garde environs 9h15 par jour, du lundi au vendredi.

Et toi? raconte!!!!
A très bientôt :coucou:

Laetitia
steph58396
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 04 mai 2012, 21:41
Contact :

Re: MEURTHE ET MOSELLE - ESSAIS BB2

coucou Laetitia !

dsl de ne pas t avoir repondu plus tot !

oui elevé un enfant seul c est tres dur surtout que la mienne est mal voyante (maladie orpheline ) du coup c est vrai que mes journée sont bien rytmé alors t as eu tes regles ou pas j espere que non !!! alors moi j ai commancé mes essaie depuis mars je trouve le temps long !!! en plus c est un peu bizarre parcce que le mois dernier j ai eu beaucoup de nausée vomissement fatigue est bizarrement je suis pas enceinte tout laissé presagé que je l etais pourtant mais bon va comprendre ? :grattelatete: le 1 er j ai fais une hemoragie et depuis plus rien ma prise de sang etait negative je trouve le temps hyper long moi qui penser que j allais tomber enceinte rapidement sniffff

sinon moi aussi je suis tres manuel j adore la mosaique et le scrapbooking mais en ce moment pas trop le temps ! sinon je travail en maison de retraite a 87 km de chez moi sa fais de la route mais bon .....

dis moi vite si tu as eu tes vilaines !

a bientot
ma fille ma fierté deja 8 ans mon amour a quand le bb2 ??
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2183
Enregistré le : 23 juin 2012, 11:26
Localisation : Limoux
Contact :

Re: MEURTHE ET MOSELLE - ESSAIS BB2

Coucou Laetitia!!!
Ben moi j'attaque mon C3 demain pour BB2 et suis de Nancy!!! J'ai un petit de 5 ans qui s'appelle Hippolyte!!! Et je le ressens comme toi, ne t'inquietes pas, tu n'est pas seule dans le cas!!!
Steph, tu m'inspire le respect! Bravo! J'ai été seule pendant preque 4 ans avec mon bout et c'est dur déjà, et ta petite princesse a une maladie orpheline, et bien franchement je te dis respect pour ton courage et ta force!
Et bravo pour ce que tu as dit à la miss de 13 ans (si c'est pas un fake...)
Bisous les filles!!!
Nouveau départ!!!
Ma croquette est là! Avec effet surprise mais là!Image
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités