Lesmoits en parcours bébé

Les essayeuses de la région Lorraine
Répondre
Avatar du membre
lesmoits
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 03 sept. 2012, 16:18
Localisation : Lorraine 54-55
Contact :

Lesmoits en parcours bébé

Bonjour les filles,

Alors, brève présentation pour commencer. Nous sommes un couple de filles (oui oui!) de 26 et 28 ans et nous sommes en parcours bébé, bien sûr, c'est assez compliqué car dame nature est ainsi faite qu'il nous faut une petite graine (mais ça vous le savez déjà).
Nous avons un donneur, un gentil monsieur, donneur de vie. Et nous sommes en plein parcours bébé. Par insémination artisanale, donc pas de parcours médicalisé (ou si peu) Ca fait bien longtemps d'ailleurs...
Une vie passée, hétéro, ça n'a pas marché, puis coup de foudre pour celle qui est ma compagne aujourd'hui et notre désir d'enfant toujours présent.
Donc voilà, de Lorraine, nous allons prochainement voir notre gynéco sur Etain-Verdun. En espérant avoir des réponses à nos questions ma foi tout simplement : est ce que tout fonctionne comme il faut?
A savoir, j'ai des cycles irréguliers, une carence en progestérone apparemment, donc sous utrogestan.

Si le coeur vous en dit de partager avec nous votre parcours bébé, nous en serions ravies!

Bon courage à toutes dans l'attente de votre +++ ! :)

line0312
Top fraise
Top fraise
Messages : 717
Enregistré le : 17 nov. 2011, 13:56
Contact :

Re: Lesmoits en parcours bébé

Bonjour,
nous sommes un couple hétéro (moi valide mais mon mari handicapé), nous avons décidé après un an d'essais de passer à l'insémination artisanale.
Où en êtes vous de votre coté car pour l'instant le premier cycle insé est négatif chez nous.
bb1 C15 +++
bb2 C4+++ http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 969fdf.png
Image
notre princesse est née le 30/09/13 nous t'aimons tellement!!!
Image
Avatar du membre
lesmoits
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 03 sept. 2012, 16:18
Localisation : Lorraine 54-55
Contact :

Re: Lesmoits en parcours bébé

bonjour Saraline,

Désolée, je n'avais pas vu ton message avant.

Et bien nous, après un an et demi d'essais, ça a marché ! C'est tout récent alors bon :)

Mais cette méthode fonctionne. Je vous souhaite plein de courage! et si tu as besoin de conseils ou autre, n'hésite pas!

Bisous
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités