Les essayeuses bb de toute la moselle, c'est par ici :)

Les essayeuses de la région Lorraine
minimoi618
Top fraise
Top fraise
Messages : 846
Enregistré le : 06 déc. 2011, 22:43
Contact :

Re: Les essayeuses bb de toute la moselle, c'est par ici :)

angele-57 a écrit :Merci Minimoi mais je sais pas si je peux encore y croire avec ma
température ??? :grattelatete:
bah attend de voir si tes :regles: fond arrive sinon bah je saiss que cest pass evident j y croit plus moi non plus
moi 24 ans lui 27 ans
juillet 2010 +++ mais fc en octobre 2010 apres 2 ans d'essaie
3 ans essaie 2 mois de régime et bebe c'est installer en mars 2014 et fc a 17sa fin juillet 2014 ma vie ce bouleverse et j'apprend que j'ai un utérus hypoplasique severe

Avatar du membre
angele-57
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 27 janv. 2012, 20:33
Contact :

Re: Les essayeuses bb de toute la moselle, c'est par ici :)

oui mais on :croisedoigts: quand même plus que 2 jours pour savoir !! Tant qu'il n'y a pas de trace pas de :regles: donc on y crois !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
minimoi618
Top fraise
Top fraise
Messages : 846
Enregistré le : 06 déc. 2011, 22:43
Contact :

Re: Les essayeuses bb de toute la moselle, c'est par ici :)

angele-57 a écrit :oui mais on :croisedoigts: quand même plus que 2 jours pour savoir !! Tant qu'il n'y a pas de trace pas de :regles: donc on y crois !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

oui il faut y croire
moi 24 ans lui 27 ans
juillet 2010 +++ mais fc en octobre 2010 apres 2 ans d'essaie
3 ans essaie 2 mois de régime et bebe c'est installer en mars 2014 et fc a 17sa fin juillet 2014 ma vie ce bouleverse et j'apprend que j'ai un utérus hypoplasique severe
Avatar du membre
angele-57
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 27 janv. 2012, 20:33
Contact :

Re: Les essayeuses bb de toute la moselle, c'est par ici :)

Ou pas... mes :regles: sont arrivée se matin, nouveau cycle et toi tu en est ou ?

:bisou:
Image
Avatar du membre
nina715
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 17 juin 2011, 14:52
Localisation : moselle
Contact :

Re: Les essayeuses bb de toute la moselle, c'est par ici :)

coucou les filles !
ben moi je suis à j29 de mon cycle, si demain rien je fais :testgrossesse: .
à plus
Léana ma petite caille née le 7 octobre 2012.

Théo ma fripouille d'amour né le 16 décembre 2009.
minimoi618
Top fraise
Top fraise
Messages : 846
Enregistré le : 06 déc. 2011, 22:43
Contact :

Re: Les essayeuses bb de toute la moselle, c'est par ici :)

angele-57 a écrit :Ou pas... mes :regles: sont arrivée se matin, nouveau cycle et toi tu en est ou ?

:bisou:
Moi je suis en dpo 8
moi 24 ans lui 27 ans
juillet 2010 +++ mais fc en octobre 2010 apres 2 ans d'essaie
3 ans essaie 2 mois de régime et bebe c'est installer en mars 2014 et fc a 17sa fin juillet 2014 ma vie ce bouleverse et j'apprend que j'ai un utérus hypoplasique severe
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Re: Les essayeuses bb de toute la moselle, c'est par ici :)

:coucou: les filles !

Moi aussi Mosellane en essais :wink: J'en suis à C16 après accouchement, le temps passe doucement mais j'ai pleins de choses en tête pour m'occuper : on se (re)marie le 18 août prochain :-D En plus on organise ça à Saint-Emilion, pas la porte à côté quoi :lol:
On tente d'avoir un :tetine: depuis septembre 2009 et pour l'instant on est toujours dans l'attente. Notre petit premier nous a quitté 10 jours avant l'accouchement lors de l'écho, donc on :croisedoigts: pour que bébé2 ne tarde plus trop et surtout pour qu'il pète de santé :trefle: :-D

Voilà vous en savez déjà pas mal, si vous avez des questions n'hésitez pas :wink:

Bon courage à vous toutes et pleins de spermatozoïdes en forme pour avoir vite vos :b+: :wink: :-D
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !
minimoi618
Top fraise
Top fraise
Messages : 846
Enregistré le : 06 déc. 2011, 22:43
Contact :

Re: Les essayeuses bb de toute la moselle, c'est par ici :)

Pooomy a écrit ::coucou: les filles !

Moi aussi Mosellane en essais :wink: J'en suis à C16 après accouchement, le temps passe doucement mais j'ai pleins de choses en tête pour m'occuper : on se (re)marie le 18 août prochain :-D En plus on organise ça à Saint-Emilion, pas la porte à côté quoi :lol:
On tente d'avoir un :tetine: depuis septembre 2009 et pour l'instant on est toujours dans l'attente. Notre petit premier nous a quitté 10 jours avant l'accouchement lors de l'écho, donc on :croisedoigts: pour que bébé2 ne tarde plus trop et surtout pour qu'il pète de santé :trefle: :-D

Voilà vous en savez déjà pas mal, si vous avez des questions n'hésitez pas :wink:

Bon courage à vous toutes et pleins de spermatozoïdes en forme pour avoir vite vos :b+: :wink: :-D

coucou bienvenu a toi

je suis raiment desole pour ton petit crevette j'espere et je :croisedoigts: que ton :+++: ne tarde plus trop

:bisou:
moi 24 ans lui 27 ans
juillet 2010 +++ mais fc en octobre 2010 apres 2 ans d'essaie
3 ans essaie 2 mois de régime et bebe c'est installer en mars 2014 et fc a 17sa fin juillet 2014 ma vie ce bouleverse et j'apprend que j'ai un utérus hypoplasique severe
Avatar du membre
angele-57
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 27 janv. 2012, 20:33
Contact :

Re: Les essayeuses bb de toute la moselle, c'est par ici :)

Coucou les :fraisinaute:

désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais ces derniers temps je suis très occupé dans ma recherche d'emploi ...

Mon nouveau cycle à commencer depuis 8 jours, j'ai commencé ma courbe on verra bien ce que ca donne...

Bienvenue à toi Pooomy. Je suis désolée pour toi ca a dû être très dur cette épreuve !!! Je te souhaite un magnifique et énorme :+++: et que :bebegif: soit en bonne santé !!!
Tu dis que tu te "re"marie tu veux dire quoi par la ??

:bisou: :bisou: et :croisedoigts: pour vous !!
Modifié en dernier par angele-57 le 09 févr. 2012, 16:01, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
angele-57
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 27 janv. 2012, 20:33
Contact :

Re: Les essayeuses bb de toute la moselle, c'est par ici :)

nina715 a écrit :coucou les filles !
ben moi je suis à j29 de mon cycle, si demain rien je fais :testgrossesse: .
à plus

Toutes mes félicitations Nina pour ce magnifique :+++: que tu as eu !!! Alala comme je t'envie beaucoup !! Maintenant c'est que du bonheur !! :hola:
Moi toujours rien, on verra bien. En tout cas je suis super heureuse pour toi :-D je te souhaite pleins de bonheur !!!
:bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité