Il y a t il des lorraines ou des vosgiennes en essaie bebe

Les essayeuses de la région Lorraine
minimoi618
Top fraise
Top fraise
Messages : 846
Enregistré le : 06 déc. 2011, 22:43
Contact :

Il y a t il des lorraines ou des vosgiennes en essaie bebe

je recherche des filles qui voudrais parle des essaies ensemble et qui voudrez qu'on ce suit pour ma presentation ma signature dit tout :)
moi 24 ans lui 27 ans
juillet 2010 +++ mais fc en octobre 2010 apres 2 ans d'essaie
3 ans essaie 2 mois de régime et bebe c'est installer en mars 2014 et fc a 17sa fin juillet 2014 ma vie ce bouleverse et j'apprend que j'ai un utérus hypoplasique severe

Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: Il y a t il des lorraines ou des vosgiennes en essaie be

:coucou:

oui moi je suis de epinal en essai bb1 :-D
Image
minimoi618
Top fraise
Top fraise
Messages : 846
Enregistré le : 06 déc. 2011, 22:43
Contact :

Re: Il y a t il des lorraines ou des vosgiennes en essaie be

PrincessBB a écrit ::coucou:

oui moi je suis de epinal en essai bb1 :-D

coucou miss alors moi je suis de coussey a cote de neufchateau je suis en essaie bb 2 sa fait 4 ans d'essaie avec un fc a mon active a 17 sa. Depuis je suis sous traitement pergotime (aide a ovuler ) avec des echo de controle j'ai passe 1 an d'examen

Et toi alors raconte moi un peu tu est d'epinal je connais bien :) je trvaille la bas avant
depuis kan est tu en essaie bb ? tu a des traitement ? ta passe des examen ?

si te pose trop de questions dit le moi mais c'est pour qu'on ce suit :) si sa te dit bien sur
moi 24 ans lui 27 ans
juillet 2010 +++ mais fc en octobre 2010 apres 2 ans d'essaie
3 ans essaie 2 mois de régime et bebe c'est installer en mars 2014 et fc a 17sa fin juillet 2014 ma vie ce bouleverse et j'apprend que j'ai un utérus hypoplasique severe
Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: Il y a t il des lorraines ou des vosgiennes en essaie be

Coucou :D
je suis suivie a larc en ciel j'ai fais une hystero un test de huhner et j'ai un dereglemet hormonal. g commcer clomid ce mois ci jespere un +++. Ravie de savoir qu'il y a des filles.pres de chez moi.en essai . tu es suivi a neufchateau? :bisou:
Image
minimoi618
Top fraise
Top fraise
Messages : 846
Enregistré le : 06 déc. 2011, 22:43
Contact :

Re: Il y a t il des lorraines ou des vosgiennes en essaie be

PrincessBB a écrit :Coucou :D
je suis suivie a larc en ciel j'ai fais une hystero un test de huhner et j'ai un dereglemet hormonal. g commcer clomid ce mois ci jespere un +++. Ravie de savoir qu'il y a des filles.pres de chez moi.en essai . tu es suivi a neufchateau? :bisou:


Non je suis pas suivi a neufchateau mais a nancy a la maternite regionale oui ce bien de pouvoir discute avec des filles du coin mais je ne trouve pas je despere lol bah ta fait les memes examen que moi sauf moi pas fait test huner mais je serai ravi de te suivre si tu ve kon ce suit en plus tu prend le meme traitement que moi tu fait des courbe toi ou pas moi oblige le gygy les veux en plus des echo de controle je te souhaite un ++ tres vite. bisou
moi 24 ans lui 27 ans
juillet 2010 +++ mais fc en octobre 2010 apres 2 ans d'essaie
3 ans essaie 2 mois de régime et bebe c'est installer en mars 2014 et fc a 17sa fin juillet 2014 ma vie ce bouleverse et j'apprend que j'ai un utérus hypoplasique severe
Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: Il y a t il des lorraines ou des vosgiennes en essaie be

merci :D nan je ne fais pas de courbe parce que çà va me stressé plus qu'autre chose
Image
minimoi618
Top fraise
Top fraise
Messages : 846
Enregistré le : 06 déc. 2011, 22:43
Contact :

Re: Il y a t il des lorraines ou des vosgiennes en essaie be

PrincessBB a écrit :merci :D nan je ne fais pas de courbe parce que çà va me stressé plus qu'autre chose

oui ta pas tord :-D
moi 24 ans lui 27 ans
juillet 2010 +++ mais fc en octobre 2010 apres 2 ans d'essaie
3 ans essaie 2 mois de régime et bebe c'est installer en mars 2014 et fc a 17sa fin juillet 2014 ma vie ce bouleverse et j'apprend que j'ai un utérus hypoplasique severe
Zaydia
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 23 mai 2013, 23:08
Contact :

Re: Il y a t il des lorraines ou des vosgiennes en essaie be

Coucou,

A toutes les vosgiennes j'habite épinal et je recherche un bon gynéco qui me conseilleriez-vous? :bisou:
Essai BB1 C5: +++ :cigogne: 11 février: Bébé sera un petit loulou :)
[align=center]Bienvenue mon coeur <3 Kyle est né à 37SA +3 le 20 mai à 13h27, il mesure 46,5cm et pèse 2,18kg :) [/align]
Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: Il y a t il des lorraines ou des vosgiennes en essaie be

:coucou:

moi g docteur zimbris a larc en ciel il est super et il attend pas si il faut des traitements
Image
mzell-lov
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 23 sept. 2013, 16:38
Localisation : 88
Contact :

Re: Il y a t il des lorraines ou des vosgiennes en essaie be

Coucou les filles,

je suis des vosges aussi et j'arrête ma contraception normalement mercredi prochain, j'y pense beaucoup et tout se mélange dans ma tete..

Je sais pas si ce pot est encore ouvert

Bisous les filles
C3 [font=Bradley Hand ITC]Début le 27 janvier[/font]

Image

Ma crevette!!Image
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité