Il y a t il des lorraines ou des vosgiennes en essaie bebe

Les essayeuses de la région Lorraine
Zaydia
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 23 mai 2013, 23:08
Contact :

Re: Il y a t il des lorraines ou des vosgiennes en essaie be

mzell-lov a écrit :Coucou les filles,

je suis des vosges aussi et j'arrête ma contraception normalement mercredi prochain, j'y pense beaucoup et tout se mélange dans ma tete..

Je sais pas si ce pot est encore ouvert

Bisous les filles
Bienvenue dans l'aventure Mzell-lov, pour moi ce post est toujours d'actualité vu que toujours pas de bébé en route :ouin: .
Il faut essayer de ne pas trop y penser même si c'est dur :croisedoigts:
Essai BB1 C5: +++ :cigogne: 11 février: Bébé sera un petit loulou :)
[align=center]Bienvenue mon coeur <3 Kyle est né à 37SA +3 le 20 mai à 13h27, il mesure 46,5cm et pèse 2,18kg :) [/align]

mzell-lov
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 23 sept. 2013, 16:38
Localisation : 88
Contact :

Re: Il y a t il des lorraines ou des vosgiennes en essaie be

Tu essais depuis longtemps?
C'est ce que je redoute d'attendre et de ne pas arrêter d'y penser...

Tu es des Vosges aussi alors?
C3 [font=Bradley Hand ITC]Début le 27 janvier[/font]

Image

Ma crevette!!Image
Zaydia
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 23 mai 2013, 23:08
Contact :

Re: Il y a t il des lorraines ou des vosgiennes en essaie be

Oui je sais d'Epinal. J'ai commencé les essais depuis mai 2013 donc c'est mon 5ème cycle.
Pour certaines c'est pas beaucoup mais quand on désire quelque chose le plus fort du monde ça parait super long. J'essaie de lâcher-prise mais j'ai toujours en moi cette petite voix qui espère que ce cycle sera le bon :croisedoigts:
Essai BB1 C5: +++ :cigogne: 11 février: Bébé sera un petit loulou :)
[align=center]Bienvenue mon coeur <3 Kyle est né à 37SA +3 le 20 mai à 13h27, il mesure 46,5cm et pèse 2,18kg :) [/align]
mzell-lov
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 23 sept. 2013, 16:38
Localisation : 88
Contact :

Re: Il y a t il des lorraines ou des vosgiennes en essaie be

Moi je suis de l'ouest vosgien.

Oui je vois de quoi tu parles et d'un coté c'est tout à fait normal que tu :croisedoigts: pour que chaque cycle soit bon, je pense que je serai comme toi...

Moi dans J-4 j'arrete mon cycle en enlevant mon anneau, je crois que ce sera la seule fois où je serai pressée de voir mes règles arriver...

Je te souhaite un magnifique :+++:
C3 [font=Bradley Hand ITC]Début le 27 janvier[/font]

Image

Ma crevette!!Image
mt88
Messages : 6
Enregistré le : 30 sept. 2013, 22:04
Contact :

Re: Il y a t il des lorraines ou des vosgiennes en essaie be

bonjour à toutes !

Voilà je suis nouvelle sur ce forum et comme vous je suis en essai BB1.
J'ai bientôt 25 ans, chéri en a 29. Nous habitons en Moselle est.
J'ai arrêté de prendre la pilule début décembre 2012 et pour le moment toujours rien...

Bonne soirée a ttes
minimoi618
Top fraise
Top fraise
Messages : 846
Enregistré le : 06 déc. 2011, 22:43
Contact :

Re: Il y a t il des lorraines ou des vosgiennes en essaie be

mt88 a écrit :bonjour à toutes !

Voilà je suis nouvelle sur ce forum et comme vous je suis en essai BB1.
J'ai bientôt 25 ans, chéri en a 29. Nous habitons en Moselle est.
J'ai arrêté de prendre la pilule début décembre 2012 et pour le moment toujours rien...

Bonne soirée a ttes

bienveu parmis nous tu est en essaie depuis bientot 1 an tu a fait des examen ?
moi 24 ans lui 27 ans
juillet 2010 +++ mais fc en octobre 2010 apres 2 ans d'essaie
3 ans essaie 2 mois de régime et bebe c'est installer en mars 2014 et fc a 17sa fin juillet 2014 ma vie ce bouleverse et j'apprend que j'ai un utérus hypoplasique severe
mt88
Messages : 6
Enregistré le : 30 sept. 2013, 22:04
Contact :

Re: Il y a t il des lorraines ou des vosgiennes en essaie be

Salut !

En fait, je n'ai vu ma gynéco que 2 fois depuis le mois de decembre dernier.
Apres l'arret de la pilule je n'etais pas réglée correctement et mes cycles etaient hyper longs !
Du coup, j'ai eu 4mois de traitement : duphaston. Et je l'ai terminé en aout et depuis tjs pas de regles, mais des pertes brunes ou rouges depuis plus d'un mois chaque jour et pas de nouvelles de la gyneco j'ai RDV le 18octobre.
Elle ne m'a pas parlé des test a faire, je ne sais meme pas a partir de combien de temps il faut "s'inquieter" et quels tests sont a faire...si vous pouviez m'eclairer ?
Et toi ou en es-tu ?
mzell-lov
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 23 sept. 2013, 16:38
Localisation : 88
Contact :

Re: Il y a t il des lorraines ou des vosgiennes en essaie be

Bienvenue MT88

c'est assez déconcertant que ta gygy n te donne pas de nouvelles, après à toi de voir tu dois pouvoir compter sur elle en cas de besoin et avoir confiance en elle...
J'espère que tes cycles vont se remettre correctement et qu'un beau :+++: apparaitra en 2013 :-)
C3 [font=Bradley Hand ITC]Début le 27 janvier[/font]

Image

Ma crevette!!Image
nell812
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 21 juin 2013, 00:41
Contact :

Re: Il y a t il des lorraines ou des vosgiennes en essaie be

Bonsoir à toutes, je me permet de m'incruster sur ce forum, pour la petite histoire:

j'ai 30 ans mon mari 26, nous sommes en essai BB2 (pour moi lol) depuis décembre 2012.
Après un premier contrôle où tout était ok pr moi (sur l'écho) nous sommes retournés chez le gygy 6 mois plus tard, de là plusieurs examens nous sont prescrits. Résultats: hystéro ok, pds hormonal hypothyroïdie à 9,63 et spermo OATS :???:

Et puis voilà que pleins de questions me viennent en tête: IAC ou FIV obligé?? délai d'attente?? grossesse naturelle possible malgrés une OATS??

Réponse jeudi rdv gygy en attendant je ne cesse de m'interroger.

Merci de m'avoir lu et bon courage à toutes celles qui attendent un bonheur!! :cigogne:
Image
mzell-lov
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 23 sept. 2013, 16:38
Localisation : 88
Contact :

Re: Il y a t il des lorraines ou des vosgiennes en essaie be

nell812 a écrit :Bonsoir à toutes, je me permet de m'incruster sur ce forum, pour la petite histoire:

j'ai 30 ans mon mari 26, nous sommes en essai BB2 (pour moi lol) depuis décembre 2012.
Après un premier contrôle où tout était ok pr moi (sur l'écho) nous sommes retournés chez le gygy 6 mois plus tard, de là plusieurs examens nous sont prescrits. Résultats: hystéro ok, pds hormonal hypothyroïdie à 9,63 et spermo OATS :???:

Et puis voilà que pleins de questions me viennent en tête: IAC ou FIV obligé?? délai d'attente?? grossesse naturelle possible malgrés une OATS??

Réponse jeudi rdv gygy en attendant je ne cesse de m'interroger.

Merci de m'avoir lu et bon courage à toutes celles qui attendent un bonheur!! :cigogne:
Bienvenue!! Tu es en essais depuis décembre 2012?! ça fait un moment c'est vrai!
C'est quoi sperm OATS?
Je penses que tu ne devrais pas te prendre la tete maintenant, attends de voir ta gygy et de lui poser tes questions, tu verras ien ce qu'elle te dira...
C3 [font=Bradley Hand ITC]Début le 27 janvier[/font]

Image

Ma crevette!!Image
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité