et une essayeuse de meurthe et moselle bonjour

Les essayeuses de la région Lorraine
Emilie0708
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 29 sept. 2010, 18:34
Contact :

Re: et une essayeuse de meurthe et moselle bonjour

Le morale est toujours le même hélas ! Et vu le stade ou j'en suis, si je dois changer de Gygy, se sera pour un de la PMA maintenant !

Et tu va faire tout se trajet juste pour voir ta Gygy ???

En tout cas si tu as des questions je peux peut être te répondre. Avec tant d'essais je commence a être calée !!! Alors n'hésite pas !
Moi: dystrophie ovarienne/Lui: OATS

La cigogne nous à oublié
Image

Image

Avatar du membre
Parmuc
Super fraise
Super fraise
Messages : 1826
Enregistré le : 24 mai 2011, 11:16
Localisation : Munich, Allemagne
Contact :

Re: et une essayeuse de meurthe et moselle bonjour

Emilie0708 a écrit :Le morale est toujours le même hélas ! Et vu le stade ou j'en suis, si je dois changer de Gygy, se sera pour un de la PMA maintenant !

Et tu va faire tout se trajet juste pour voir ta Gygy ???

En tout cas si tu as des questions je peux peut être te répondre. Avec tant d'essais je commence a être calée !!! Alors n'hésite pas !
Non en fait mon père et ma sœur habitent toujours à Nancy, et ma sœur fête son anniversaire le 25 juin, alors j'en ai juste profité pour caler un rdv la veille avec ma gygy ! :wink:

Ah bah oui, tiens, je peux te demander un truc :

- la position de la chandelle après les rapports pour aider les :spermatobleu: à atteindre leur but : mythe ou réalité ?

Bisous !
:bisou:
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
Emilie0708
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 29 sept. 2010, 18:34
Contact :

Re: et une essayeuse de meurthe et moselle bonjour

Je j'irai pas jusqu'à la chandelle mais un simple coussin sous les fesses pour surélever légèrement le bassin suffit ! Moi c'est ce que je fait. Mais le principal c'est de rester allongé 10 a 20 minutes apres le rapport. Rien ne t'oblige a te mettre la tête en bas !

Et finalement le plus important, la clé du succès, c'est le bon timing. Sais tu quel jour du cycle tu ovule ?
Moi: dystrophie ovarienne/Lui: OATS

La cigogne nous à oublié
Image

Image
Avatar du membre
Parmuc
Super fraise
Super fraise
Messages : 1826
Enregistré le : 24 mai 2011, 11:16
Localisation : Munich, Allemagne
Contact :

Re: et une essayeuse de meurthe et moselle bonjour

Emilie0708 a écrit :Je j'irai pas jusqu'à la chandelle mais un simple coussin sous les fesses pour surélever légèrement le bassin suffit ! Moi c'est ce que je fait. Mais le principal c'est de rester allongé 10 a 20 minutes apres le rapport. Rien ne t'oblige a te mettre la tête en bas !

Et finalement le plus important, la clé du succès, c'est le bon timing. Sais tu quel jour du cycle tu ovule ?
Oui, j'avais lu le truc du coussin aussi, mais en fait rester allongée est bien suffisant, tu as raison.

Normalement j'ovule à J14 ou J15.
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
Emilie0708
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 29 sept. 2010, 18:34
Contact :

Re: et une essayeuse de meurthe et moselle bonjour

Alors a ton prochain J13 au soir, ai un rapport avec ton chéri, ai un orgasme (sa favorise aussi), endort toi dans ses bras jusqu'au lendemain et dans 9 mois, si tu as une fille, appelle la Emilie !!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Moi: dystrophie ovarienne/Lui: OATS

La cigogne nous à oublié
Image

Image
Avatar du membre
Parmuc
Super fraise
Super fraise
Messages : 1826
Enregistré le : 24 mai 2011, 11:16
Localisation : Munich, Allemagne
Contact :

Re: et une essayeuse de meurthe et moselle bonjour

Emilie0708 a écrit :Alors a ton prochain J13 au soir, ai un rapport avec ton chéri, ai un orgasme (sa favorise aussi), endort toi dans ses bras jusqu'au lendemain et dans 9 mois, si tu as une fille, appelle la Emilie !!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Ça marche !!!
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
Emilie0708
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 29 sept. 2010, 18:34
Contact :

Re: et une essayeuse de meurthe et moselle bonjour

Pffffff, c'est la .... ! Je suis sur un post depuis le début de mes essais avec d'autre filles dans la même galère que moi et nous ne sommes plus que 2 à ne pas être enceinte. Je suis toujours contente pour elles quand elles nous l'annonce mais là j'avoue que sa m'enfonce un peu plus. J'ai l'impression que même mes copines de galère galèrent moins que moi.
Moi: dystrophie ovarienne/Lui: OATS

La cigogne nous à oublié
Image

Image
Avatar du membre
Parmuc
Super fraise
Super fraise
Messages : 1826
Enregistré le : 24 mai 2011, 11:16
Localisation : Munich, Allemagne
Contact :

Re: et une essayeuse de meurthe et moselle bonjour

Emilie0708 a écrit :Pffffff, c'est la .... ! Je suis sur un post depuis le début de mes essais avec d'autre filles dans la même galère que moi et nous ne sommes plus que 2 à ne pas être enceinte. Je suis toujours contente pour elles quand elles nous l'annonce mais là j'avoue que sa m'enfonce un peu plus. J'ai l'impression que même mes copines de galère galèrent moins que moi.
Mmmhhh, franchement ça se comprend...
Ça doit vraiment .......... les boules...

Depuis combien de temps tes copines de galère essaient-elles d'avoir un BB ?

Si ça peut te rassurer, une amie à moi a mis deux ans et demi à tomber enceinte...(Je ne sais plus si je te l'avais déjà raconté : 2 IAC qui ont échoué, et finalement, elle est tombée enceinte naturellement !!)

Je crois vraiment que tout arrive. C'est long pour toi, et ce doit être ultra-pénible, mais ça va finir par venir, ce n'est pas possible autrement !!
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Plein d'ondes positives !!!!
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
Emilie0708
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 29 sept. 2010, 18:34
Contact :

Re: et une essayeuse de meurthe et moselle bonjour

Elles sont en essais depuis aussi longtemps que moi pour certaines et 10/12 mois pour d'autres.

Oui tu m'avais déjà parler de ton amie. C'est le genre d'histoire qui fait du bien à entendre ! En fait, je crois que au fond de moi, je ne doute pas du fait que je sois enceinte un jour. Ce qui me bouffe c'est l'attente. De ne pas savoir si se sera dans 1 mois, 1an ... Et comment : Pma, naturellement ??? En fait, je crois que si on me disait "c'est sur dans 6 mois tu seras enceinte", je le vivrais mieux. J'angoisse à l'idée de devoir avoir recours à la PMA et en même temps j'aurai envie d'y aller tout de suite pour qu'on me prenne en charge et faire avancer les choses.
Enfin plein de truc dans ma tête en ce moment. En tout cas merci de me lire et de me soutenir sa me touche beaucoup !
Moi: dystrophie ovarienne/Lui: OATS

La cigogne nous à oublié
Image

Image
Avatar du membre
Parmuc
Super fraise
Super fraise
Messages : 1826
Enregistré le : 24 mai 2011, 11:16
Localisation : Munich, Allemagne
Contact :

Re: et une essayeuse de meurthe et moselle bonjour

Emilie0708 a écrit :Elles sont en essais depuis aussi longtemps que moi pour certaines et 10/12 mois pour d'autres.

Oui tu m'avais déjà parler de ton amie. C'est le genre d'histoire qui fait du bien à entendre ! En fait, je crois que au fond de moi, je ne doute pas du fait que je sois enceinte un jour. Ce qui me bouffe c'est l'attente. De ne pas savoir si se sera dans 1 mois, 1an ... Et comment : Pma, naturellement ??? En fait, je crois que si on me disait "c'est sur dans 6 mois tu seras enceinte", je le vivrais mieux. J'angoisse à l'idée de devoir avoir recours à la PMA et en même temps j'aurai envie d'y aller tout de suite pour qu'on me prenne en charge et faire avancer les choses.
Enfin plein de truc dans ma tête en ce moment. En tout cas merci de me lire et de me soutenir sa me touche beaucoup !
Mais je t'en prie, c'est bien normal !
Nous sommes des femmes, avec la même envie, devenir mères, alors ce serait bien triste si je n'étais pas capable de t'écouter....

Je vois très bien ce que tu veux dire !
Ne pas savoir est la pire des choses...A ce qui se trouve, tu seras enceinte dans 3 mois ! Mais en attendant, chaque jour semble une éternité parce que tu n'as pas d'échéance devant toi.
Tu sais, dis-toi que tes copines dans le même cas que toi sont la preuve que tu vas vite tomber enceinte !!!
C'est un signe positif que tu te dois de suivre ! :+++:

Courage !!! :bisou:
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité