et une essayeuse de meurthe et moselle bonjour

Les essayeuses de la région Lorraine
Avatar du membre
Parmuc
Super fraise
Super fraise
Messages : 1826
Enregistré le : 24 mai 2011, 11:16
Localisation : Munich, Allemagne
Contact :

Re: et une essayeuse de meurthe et moselle bonjour

Bonjour les filles,

Je me permets de me joindre à vous car bien que vivant à Munich (je suis mariée à un allemand), je suis née et j'ai grandi à Nancy, alors je me sens un peu appartenir à ce post quand même ! :wink:

Je me présente : Magali, 31 ans, en essai de BB1 depuis le 17 mai (tout récemment, donc).

Émilie, je n'ai pas vécu ce que tu vis, mais ma sœur oui : son mari avait la même chose que le tien, et elle a dû passer par une FIV.
Pas très drôle...
Mais la 4e tentative a fonctionné, et peu avant ses 33 ans elle a accouché de beaux faux-jumeaux, un garçon et une fille, qui la comblent de joie !
Donc toi aussi ça t'arrivera, y a pas de raison !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Et dis-toi qu'avec un peu de chance, tu en auras même deux d'un coup ! :cigonerose: :cigogne:

J'espère t'avoir un tout petit peu remonté le moral, même si je sais qu'il est difficile de trouver les mots dans ces circonstances...Je me souviens, ma sœur haïssait toutes ses amies qui tombaient enceintes les unes après les autres...! :???:

Courage !!!
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image

Emilie0708
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 29 sept. 2010, 18:34
Contact :

Re: et une essayeuse de meurthe et moselle bonjour

Merci parmuc de ton soutien !

Bon j'avoue que je préfèrerais en avoir qu'un a la fois pour pouvoir en profiter a fond ! Mais j'arrive a un stade ou tout cadeau que me fera la vie ( ou la médecine si PMA ) qu'il y en ai un ou plusieurs, fera mon bonheur !

J'espère que tu auras plus de chance que moi !
Moi: dystrophie ovarienne/Lui: OATS

La cigogne nous à oublié
Image

Image
Avatar du membre
Parmuc
Super fraise
Super fraise
Messages : 1826
Enregistré le : 24 mai 2011, 11:16
Localisation : Munich, Allemagne
Contact :

Re: et une essayeuse de meurthe et moselle bonjour

Emilie0708 a écrit :Merci parmuc de ton soutien !

Bon j'avoue que je préfèrerais en avoir qu'un a la fois pour pouvoir en profiter a fond ! Mais j'arrive a un stade ou tout cadeau que me fera la vie ( ou la médecine si PMA ) qu'il y en ai un ou plusieurs, fera mon bonheur !

J'espère que tu auras plus de chance que moi !
Coucou Émilie,

Où es-tu suivie, à la mat' de Nancy ?

Bisous ! :bisou:
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
Emilie0708
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 29 sept. 2010, 18:34
Contact :

Re: et une essayeuse de meurthe et moselle bonjour

Oui ma Gygy se trouve a la mat.
Moi: dystrophie ovarienne/Lui: OATS

La cigogne nous à oublié
Image

Image
Avatar du membre
Parmuc
Super fraise
Super fraise
Messages : 1826
Enregistré le : 24 mai 2011, 11:16
Localisation : Munich, Allemagne
Contact :

Re: et une essayeuse de meurthe et moselle bonjour

Emilie0708 a écrit :Oui ma Gygy se trouve a la mat.
Super, au moins là-bas ils sont très bien...

Où en es-tu ?
J'espère que tu as le moral !

Bises
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
Emilie0708
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 29 sept. 2010, 18:34
Contact :

Re: et une essayeuse de meurthe et moselle bonjour

Salut Parmuc !!!

Et bien, pour tout te dire, j'en suis nul-part ! Ce mois ci je commençais clomid avec monitorage folliculaire car ma Gygy a très peur que je face une hyperstim. Elle m'a donc donner une mini-dose pour commencer en me disant que sa suffirai sûrement dans mon cas. Résultat: un fofo qui a commencer a grossir très lentement pour finalement abandonner en cours de route ! C'est vrai que ma Gygy est très bien, mais elle va trop doucement a mon goût, je suis en essai depuis 14mois et voilà seulement que je commence les stims simples. Et encore, a des doses de lilliputiens qui ne me font pas plus ovuler ! Donc voilà le moral n'est pas de la parti non plus, je me sens comme sur le quai d'une gare, a regarder tout les autres monter dans le train le sourire aux lèvres mais je n'arrive pas a monter avec eux ! Alors j'attend encore et encore ! T'inquiète pas, on deviens tous un peu mélodramatique apres autant d'echecs ! J'espère que tu n'auras pas a vivre cela ! Et toi comment sa se présente ???
Moi: dystrophie ovarienne/Lui: OATS

La cigogne nous à oublié
Image

Image
Avatar du membre
Parmuc
Super fraise
Super fraise
Messages : 1826
Enregistré le : 24 mai 2011, 11:16
Localisation : Munich, Allemagne
Contact :

Re: et une essayeuse de meurthe et moselle bonjour

Coucou Émilie,

Je vois parfaitement ce que tu veux dire avec l'image du train, c'est très parlant...

Mmmhhh, ta gynéco est en effet très "précautionneuse", visiblement ! N'hésite pas à lui faire comprendre que tu apprécierais que les choses avancent un peu plus vite !! :grattelatete:
Tu vas voir qui ?

Moi quand j'étais à Nancy, j'allais voir Laurence Coureaut-Barbier.
D'ailleurs je vais la voir le 24 juin, pour poser toutes mes questions "d'avant-BB" et pour faire des tests comme la toxoplasmose, etc.
Je la trouve très bien (mais peut-être avons-nous la même ?? :lol: )

De mon côté, j'ai entamé mon C3 sans pilule il y a 3 jours.
On s'était protégés pour le premier cycle, sur conseil de ma gynéco, justement.
Pour le moment, sur mes deux premiers cycles (le premier de 28 jours et le deuxième de 26 jours), j'ai été bien régulière et j'ai visiblement ovulé à J14 les deux fois, donc c'est déjà une bonne chose, après 13 ans de pilule !
J'avais peur que les choses ne se remettent pas en place tout de suite...
Mais mon corps semble bien réagir, tant mieux.
Je sens même mes ovulations, puisque mes ovaires se font bien "remarquer" à ce moment-là ! Ça tire, ça tire...
Donc voilà, tout va plutôt bien pour le moment, je croise les doigts pour que ça continue ainsi.

Je me pose toujours la question de savoir si nous sommes fertiles, en tous cas. Tant que tu ne tombes pas enceinte, aucune certitude ! :???:

Une amie à moi vient d'accoucher, elle a mis deux ans et demi à concevoir son petit...Ils en étaient même à la PMA, deuxième tentative (qui a échoué), et puis paf ! C'est arrivé tout seul.
Parfois, la nature...Va comprendre !

Je te souhaite vraiment que les choses avancent, et même si ton moral n'est pas franchement au beau fixe, dis-toi qu'un jour, toi aussi tu monteras dans ce fichu train !!!! Et que ce jour-là, quand tu auras ton/tes BB(s) dans les bras, toute cette période ne te semblera plus qu'un mauvais rêve...

Courage !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
Emilie0708
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 29 sept. 2010, 18:34
Contact :

Re: et une essayeuse de meurthe et moselle bonjour

Tu as bien de la chance de sentir tes ovulations et surtout d'OVULER ! J'en ai marre, en y réfléchissant je crois n'avoir ovuler qu'une seule fois depuis le début de l'année 2011 ! C'est pour ça que je retourne voire gygy le 5 juillet ! Je suis fatiguée de tout ça. Pas des essais en eux même mais de faire du sur-place.

Bonne chance à toi et merci de ton soutien !
Moi: dystrophie ovarienne/Lui: OATS

La cigogne nous à oublié
Image

Image
Emilie0708
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 29 sept. 2010, 18:34
Contact :

Re: et une essayeuse de meurthe et moselle bonjour

Au fait je suis suivie par Mme. Groussin ! Comment sa se fait que tu sois toujours suivi a Nancy ???
Moi: dystrophie ovarienne/Lui: OATS

La cigogne nous à oublié
Image

Image
Avatar du membre
Parmuc
Super fraise
Super fraise
Messages : 1826
Enregistré le : 24 mai 2011, 11:16
Localisation : Munich, Allemagne
Contact :

Re: et une essayeuse de meurthe et moselle bonjour

Emilie0708 a écrit :Au fait je suis suivie par Mme. Groussin ! Comment sa se fait que tu sois toujours suivi a Nancy ???
En fait ça ne fait qu'un an que je vis à Munich, et je suis justement à la recherche d'une bonne gynéco ici.
Je crois d'ailleurs l'avoir enfin trouvée ! Je vais prendre rdv cet été pour faire sa connaissance.

Mais en attendant, je retourne voir pour la dernière fois ma "gynéco de toujours" parce qu'elle me connaît depuis mes 17 ans, et puis c'est toujours sympa de pouvoir poser des questions dans sa langue maternelle ! :wink:

Je ne connais pas Mme Groussin. (En tous cas, si jamais un jour tu as envie de changer, je te conseille Mme Coureaut-Barbier !)

Comment va le moral ce matin ?

:bisou:
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité