Et la meuse vous dis quelque chose ?

Les essayeuses de la région Lorraine
aurelie5518
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 12 mars 2011, 15:45
Contact :

Re: Et la meuse vous dis quelque chose ?

bibine55 a écrit :Coucou

Aurélie, je ne connais ni les maternités de Toul, ni Neufchâteau. A Toul je connais juste une sage femme, c'est l'ex de mon homme quand il était au lycée!
La maternité de Bar-Le-Duc est tip top, récente, le personnel est très très sympa et très à l'écoute ! Les cours de prépa à l'accouchement se font en salle et en piscine à Bar, et c'est avec une sage femme extra!! Tu peux accoucher 24h/24 et 7j/7 avec la péridurale. Tu as des salles où tu peux gérer ton accouchement comme tu veux (ballons, baignoire, ...). Ils sont vraiment très à l'écoute. Et les gygy qui interviennent sont ceux du cabinet dont je vous ai parlé plus haut.
Bref je recommande vivement Bar le duc ! Même moi qui n'habite pas tout près (35 à 40 min) ça vaut le coup selon moi!

Sinon pour ta courbe, je ne comprend pas trop... tu viens d'avoir tes rrr dernièrement et tu continues quand meme la courbe ou bien c'était trop léger selon toi pour que ça soit bien tes rrr??

:bisou:
alors oui je continue ma courbes car je n'ai quasiment rien eu en sang, et apres ca n'a ete que des crasses dsl du detail....mais je pense que vue les temps je pouvait la continuer nan

Avatar du membre
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2009, 14:12
Localisation : (Meuse)
Contact :

Re: Et la meuse vous dis quelque chose ?

Oui oui si tu n'as quasiment rien eu tu pouvais la continuer mais là ça fait long depuis l'ovulation 20 DPO... c'est comme ça chaque cycle? Tu as songé à faire un test de grossesse au cas où??
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
aurelie5518
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 12 mars 2011, 15:45
Contact :

Re: Et la meuse vous dis quelque chose ?

bibine55 a écrit :Oui oui si tu n'as quasiment rien eu tu pouvais la continuer mais là ça fait long depuis l'ovulation 20 DPO... c'est comme ça chaque cycle? Tu as songé à faire un test de grossesse au cas où??
oh que oui j'y ai songé et plus d'une fois a le faire ce maudit test lol, mais j'attend encore un epu meme si ma temp est tjrs a 37 ce matin, dc j'attend encore jusqu'a la fin de semaine fin de semaine si tjrs la temp au dessus de 37 bah je ferai un test pipi, je voudrai etre sur qu'il marchera meme positif ou negatif;;;;car pr ma derniere grossesse en mars (fausse couche) j'ai fait un test pipi a 1j de retard et il etait negatif, pas assez attendu trop presser dc la j'attend encore....tres patiemment lol :croisedoigts: :croisedoigts: :wink:
Avatar du membre
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2009, 14:12
Localisation : (Meuse)
Contact :

Re: Et la meuse vous dis quelque chose ?

Aurélie tu as raison d'attendre un peu effectivement ça évite les faux résultats!! Pour ta FC tu en étais à combien de semaine?
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
aurelie5518
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 12 mars 2011, 15:45
Contact :

Re: Et la meuse vous dis quelque chose ?

bibine55 a écrit :Aurélie tu as raison d'attendre un peu effectivement ça évite les faux résultats!! Pour ta FC tu en étais à combien de semaine?
oui je vais attendre jusqu'a samedi, j'espere qeue mes temp seront tjrs au dessus de 37 et que le resultat sera positif, j'attend ce bebe avec plein d'impatience, sinon pr ma fasse couche je n'etait qu'a 1semaine de grossesse tres precoce, mais tellement douloureux psychologiquement,j'ai eu du mal a m'en remettre car j'ai senti tout les symptomes extremement vite....
aurelie5518
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 12 mars 2011, 15:45
Contact :

Re: Et la meuse vous dis quelque chose ?

bibine55 a écrit :Aurélie tu as raison d'attendre un peu effectivement ça évite les faux résultats!! Pour ta FC tu en étais à combien de semaine?
cc, finalement test pipi ce matin negatif, et temp a 36.7,resultat c foutu malgre les symptomes, rdv chez 2 gygy pr qu'il fasse quelques chose faut qu'il m'aide plus, le 15 et le 22 septembre.....toul et neufchateau a voir ensuite :marre: :marre: :marre: :bisou:
Avatar du membre
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2009, 14:12
Localisation : (Meuse)
Contact :

Re: Et la meuse vous dis quelque chose ?

Coucou !!
Aurélie, désolée pour ton test :negatif: .. allez courage ça va venir !! Et puis avec tes 2 rdv prochainement ça va peut être avancer !!

Delad alors comment s'est passé ta rentrée au boulot??
Sinon pour les maternité tu as Briey qui est moins loin que Metz et il me semble que c'est pas mal, faudrait que tu te renseignes..

:bisou: :bisou:
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
Avatar du membre
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2009, 14:12
Localisation : (Meuse)
Contact :

Re: Et la meuse vous dis quelque chose ?

C'est quoi le nom du gygy??
Pas cool les absences des hommes militaires!! Ca limite vachement les calins et du coup les essais bébés!! Mon homme était aussi militaire mais il a arrêté et s'est reconverti juste avant, heureusement!
:bisou:
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
Avatar du membre
pitchoune55
Top fraise
Top fraise
Messages : 633
Enregistré le : 10 déc. 2013, 15:52
Localisation : Lorraine (meuse55)
Contact :

Re: Et la meuse vous dis quelque chose ?

Coucou les filles je suis de Verdun moi
Image

Bébé 1 3 ans en C1
Bébé 2 +++ en c2
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité