Et la meuse vous dis quelque chose ?

Les essayeuses de la région Lorraine
aurelie5518
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 12 mars 2011, 15:45
Contact :

Re: Et la meuse vous dis quelque chose ?

delad a écrit : Alors moi c'est Delphine, j'habite vers Etain, et toi? J'ai 29 ans aussi... tu arrives à te faire à la région?
:bisou:
enchanté delphine moi j'habite apres commercy apres void vacon mon village s'appel mauvages,je connais un peu etain j'y ai une amie la bas qui viens du cher egalement, c a environ 1h15 de route, sinn oui je m'y fait bien meme plutot bien je me plait plutot pas mal par ici tellemet que je n'ai aps trop envie de retourner dans le cher meme si ma petite famille me manque...
et toi????

aurelie5518
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 12 mars 2011, 15:45
Contact :

Re: Et la meuse vous dis quelque chose ?

delad a écrit :oh ben moi je ne m'y fais pas du tout! Je ne connais pas grand monde, je n'arrive pas à trouver de taf, à part des cdd 6 mois ou 3 mois... c'est trop galère! et puis ici je trouve que les gens ne sont pas tres sociables.. Par contre le cher ne me manque pas non plus, juste ma famille comme toi quoi.
Et il aut que j'attende 5 ans avant la prochaine mutation... :???:
ho bah moi je me suis faite des connaissance de voisinage amie non mais copine oui...mes filles aiment bcp aussi des petites jumelles de 3ans et 7mois, et sinon pkoi es tu parti dans la meuse? ton mari est militaire?
Avatar du membre
Little Tiger
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 28 juil. 2010, 14:19
Contact :

Re: Et la meuse vous dis quelque chose ?

Delad,

J'ai le même sentiment que toi, je ne me suis pas vraiment intégrée à la population meusienne et pourtant ça fait 3ans que je suis arrivée ici (originaire de Paris, j'ai suivi mon conjoint qui est militaire réserviste).
J'ai quand même quelques copines, mais pas de grandes amies. Et ma belle famille un peu trop présente et oppressante.
Notre désir est de partir vivre en Bretagne, mais ça ne se fera pas dans l'immédiat :-(
Image

Image

Image
aurelie5518
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 12 mars 2011, 15:45
Contact :

Re: Et la meuse vous dis quelque chose ?

delad a écrit :et oui mon copain est militaire... ben ici les voisins ne sont qu des militaires, il y en a des sympas mais la majorité reste dans son coin, c'est dommage. Et toi tu as dejà des enfants donc ça aide aussi un peu pour la communication lol.
oui moi j'ai des filles de 3ans et 7mois du coup ca aide un peu mais pas des masses car a l'ecole je me suis faite aucune connaissance, et puisque ce ne sont que de multiple patelin et bien y a forcement des km et ca empeche un peu les gens je pense...mais bon ca n'emepche que je suis bien...g une copine qui habite a etain sont cheri est militaire aussi elle sabrina lascaut je c pas si ca vous dis quelques chose....et toi en essaie bebe ou aps???
aurelie5518
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 12 mars 2011, 15:45
Contact :

Re: Et la meuse vous dis quelque chose ?

delad a écrit : Oui en essaie bb1 depuis le début de l'année, mais je suis sous duphaston pour régulariser mes règles. Et mon copain part assez souvent donc ce n'est pas facile! j'ai hate d'etre enceinte tu peux pas savoir! Mais à partir du 5 sept mon copain part en stage à bourges 2 mois (juste au moment ou j'ai trouvé du boulot...) donc c'estlong quoi!

Alors sabrina lascault je la connais de nom, en fait sur facebook, car je connais un file sur etain qui l'a dans ses amies, mais je ne la connais pas +.

Et toi alors en essaie bb3?

:bisou: :bisou:
:coucou: :coucou: quel hazard que tu connaisse sabrina c fou comme le monde est petit sinon hey oui en essai bb 3 qu ine veu pas venir c pas faute d'essayer mdr, cela fait 17mois et ce mois est encore raté, j'ai fait une fausse couche en mars dernier qui a ete dur dur a me remettre, la je suis sous clomid et duphaston et je v voir ma gygy pour avoir une piqure de declenchement d'ovulation car j'ovule mal, il faut qu'elle m'aide je connais tout ca car pr mes filles et mon ancien conjoint ns sommes passer par des fecondations in vitro (fiv icsi puisque lui plus gros pb que moi) dc je connais tout les traitements, mais je ne desespere pas avoir ce bebe naturellement puisque cela a marcher avec mon cheri ns avons hate, je comprend que toi avec les depart de ton homme ca sois pas facile qd les hommes sont tres absent c dur dur avec nos ovulation....cela te tente de se rejoindre sur facebook????
Avatar du membre
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2009, 14:12
Localisation : (Meuse)
Contact :

Re: Et la meuse vous dis quelque chose ?

Coucou à toutes !! Je suis aussi de meuse (sud). Originaire des Vosges je me suis retrouvée ici pour mon boulot (instit) depuis 6 ans. J'ai fait à peu près tous les coins de Meuse avec mes mutations presque chaque année (Etain, Verdun, du côté de Montmedy) et cette fois j'ai atterri à Montiers sur Saulx à 30 km en dessous de Ligny en barrois. Je connais donc un peu les maternité et Gynéco de Verdun et Bar le duc si vous avez des questions!!
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
aurelie5518
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 12 mars 2011, 15:45
Contact :

Re: Et la meuse vous dis quelque chose ?

bibine55 a écrit :Coucou à toutes !! Je suis aussi de meuse (sud). Originaire des Vosges je me suis retrouvée ici pour mon boulot (instit) depuis 6 ans. J'ai fait à peu près tous les coins de Meuse avec mes mutations presque chaque année (Etain, Verdun, du côté de Montmedy) et cette fois j'ai atterri à Montiers sur Saulx à 30 km en dessous de Ligny en barrois. Je connais donc un peu les maternité et Gynéco de Verdun et Bar le duc si vous avez des questions!!
:coucou: montiers sur saulx il me semble que c apres bonnet en direction de joinville nan;;il me semble qu'une de mes copine a fait sa fete de mariage a la salle des fetes, moi j'habite mauvages, a coter de vaucouleurs, houdelaincourt, je pense que l'on habite pas tres loins l'une de l'autre....alors comment sont les mat???
Avatar du membre
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2009, 14:12
Localisation : (Meuse)
Contact :

Re: Et la meuse vous dis quelque chose ?

Aurélie, oui c'est bien dans ce coin là Montiers/Saulx, et effectivement je suis pas trop loin de chez toi!!

Delad, merci :-D
Pour ce qui est des gygy dans le coin je n'ai testé que sur Verdun. Et à vrai dire ben je suis bien contente d'avoir déménagé du côté de Bar-Le-Duc!!
Alors j'ai eu un 1er gygy à Verdun qui était pas trop mal mais elle a déménagé. Ensuite j'ai eu Owadenko mais bon vu mon cursus jusque là pour avoir ma puce ben je ne le conseillerai pas...
En fait avant ma choupinette, j'ai commencé les essais en janvier 2009 et j'ai fait 4 fausses couches jusque août 2010. Et il ne m'a pas été d'une très grande aide!! Bon j'ai fais 2 fausses couches précoces et 2 autres à 3 mois de grossesse. Et à part un bilan hormonal il ne m'a rien fait faire d'autre pour comprendre quel était le problème.. En arrivant à Bar-le-duc en août 2010, j'ai vu le docteur Rocq (cabinet en ville à Bar où tous les gygy sont super!!) et là en voyant 4 FC il m'a fait d'autres bilan sanguins ainsi qu'une écho et une hystéro dans la foulée. Il s'est aperçu que mon sang n'était pas assez fluide et m'a donc mis sous aspegic du nourrisson dès août. Résultat +++ en septembre et arrivée de mon bébé en juin.
Donc pour celles qui sont du côté de Bar le Duc, je dirai "allez au cabinet des docteurs Rocq, Loraillère et Bassene, ils sont super!! Et encore plus dans les cas où on a du mal pour concevoir un bébé".
Sinon pour Verdun bah peut être que ma gygy de l'époque a été remplacée... Sinon y'avait aussi les docteur M'hamdi et Jabour mais je ne les connais pas. Par contre il y a le chef de service le docteur Pannequin qui apparemment est bien mais il a pas bcp de créneaux pour les consult je crois..
Voilà voilà sinon si vous avez d'autres questions !!
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
aurelie5518
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 12 mars 2011, 15:45
Contact :

Re: Et la meuse vous dis quelque chose ?

bibine55 a écrit :Aurélie, oui c'est bien dans ce coin là Montiers/Saulx, et effectivement je suis pas trop loin de chez toi!!

Delad, merci :-D
Pour ce qui est des gygy dans le coin je n'ai testé que sur Verdun. Et à vrai dire ben je suis bien contente d'avoir déménagé du côté de Bar-Le-Duc!!
Alors j'ai eu un 1er gygy à Verdun qui était pas trop mal mais elle a déménagé. Ensuite j'ai eu Owadenko mais bon vu mon cursus jusque là pour avoir ma puce ben je ne le conseillerai pas...
En fait avant ma choupinette, j'ai commencé les essais en janvier 2009 et j'ai fait 4 fausses couches jusque août 2010. Et il ne m'a pas été d'une très grande aide!! Bon j'ai fais 2 fausses couches précoces et 2 autres à 3 mois de grossesse. Et à part un bilan hormonal il ne m'a rien fait faire d'autre pour comprendre quel était le problème.. En arrivant à Bar-le-duc en août 2010, j'ai vu le docteur Rocq (cabinet en ville à Bar où tous les gygy sont super!!) et là en voyant 4 FC il m'a fait d'autres bilan sanguins ainsi qu'une écho et une hystéro dans la foulée. Il s'est aperçu que mon sang n'était pas assez fluide et m'a donc mis sous aspegic du nourrisson dès août. Résultat +++ en septembre et arrivée de mon bébé en juin.
Donc pour celles qui sont du côté de Bar le Duc, je dirai "allez au cabinet des docteurs Rocq, Loraillère et Bassene, ils sont super!! Et encore plus dans les cas où on a du mal pour concevoir un bébé".
Sinon pour Verdun bah peut être que ma gygy de l'époque a été remplacée... Sinon y'avait aussi les docteur M'hamdi et Jabour mais je ne les connais pas. Par contre il y a le chef de service le docteur Pannequin qui apparemment est bien mais il a pas bcp de créneaux pour les consult je crois..
Voilà voilà sinon si vous avez d'autres questions !!
:coucou: :coucou: comment allez vous???votre nuit a t elle ete belle? moi on m'a conseiller en maternité neufchateau, il parrais qu'ils sont tres humains moins medicalisé que l'on peu accoucher comme on veu si tout va bien, et qu'en plus la bouffe est pas mauvaise lol c un plus, du coup j'hesite car je suis suivit sur toul,pas encore pr une grossesse car :bebegif: ne veu pas encore venir enfin peu etrec a voir enfin fin de semaine d'ailleurs je v vous mettre ma courbe qu'en pensez vous????
Que pensez-vous de ma courbe?
et sinon les 2 mat la vs connaissez un peu....?
:bisou:
Avatar du membre
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2009, 14:12
Localisation : (Meuse)
Contact :

Re: Et la meuse vous dis quelque chose ?

Coucou

Aurélie, je ne connais ni les maternités de Toul, ni Neufchâteau. A Toul je connais juste une sage femme, c'est l'ex de mon homme quand il était au lycée!
La maternité de Bar-Le-Duc est tip top, récente, le personnel est très très sympa et très à l'écoute ! Les cours de prépa à l'accouchement se font en salle et en piscine à Bar, et c'est avec une sage femme extra!! Tu peux accoucher 24h/24 et 7j/7 avec la péridurale. Tu as des salles où tu peux gérer ton accouchement comme tu veux (ballons, baignoire, ...). Ils sont vraiment très à l'écoute. Et les gygy qui interviennent sont ceux du cabinet dont je vous ai parlé plus haut.
Bref je recommande vivement Bar le duc ! Même moi qui n'habite pas tout près (35 à 40 min) ça vaut le coup selon moi!

Sinon pour ta courbe, je ne comprend pas trop... tu viens d'avoir tes rrr dernièrement et tu continues quand meme la courbe ou bien c'était trop léger selon toi pour que ça soit bien tes rrr??

:bisou:
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité