Essaie bébé 1 sur Nancy

Les essayeuses de la région Lorraine
Avatar du membre
inathesom
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 08 mai 2010, 10:37
Contact :

Re: Essaie bébé 1 sur Nancy

Ouais c'était vraiment super ! Ici on s'éclate, je me suis enfin caler sur le décalage horaire et c'est farniente.
Pour l'instant, aucun symptôme de grossesse et ça m'arrange vu les odeurs de nourriture qui flotte dans toutes les rues (Miam !) On croise les doigts pour que ça ne commence pas avant que je rentre. :croisedoigts: J'essaye de ne pas penser aux risques de fausse couche même si je psychote un peu... :zen: Même quand on tombe enceinte les galères ne sont pas finies ! Pppppfffff
Accroche toi mon petit cœur, nous avons tellement envie de te garder...
Image

Unjourviendra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1204
Enregistré le : 17 sept. 2012, 00:31
Contact :

Re: Essaie bébé 1 sur Nancy

:???:
Modifié en dernier par Unjourviendra le 20 mai 2015, 23:27, modifié 1 fois.
Essai BB1 02/2013 -> PMA 01/15
Lui : Parfait
Moi : ompk ? Et Lévothyrox pour TSH sous 2
Rien qui explique 2 ans infructueux

IAC1 29/04/15 -> compte-rendu "excellentes conditions" mais malgré cela --- :-(
Pause pendant les vacances d'été et espoir d'IAC2 en septembre... :trefle:
perle2coco
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 30 janv. 2013, 18:23
Contact :

Re: Essaie bébé 1 sur Nancy

Coucou les filles ??
Je peux me joindre à vous ?
J'habite Nancy et je suis en essai pour bb1...C1 à 11dpo.
ça me ferait très plaisir de partager avec d'autres essayeuses du coin..d'autant plus que je viens d’emménager et je ne connais pas grand monde ici.
Inathesom félicitations pour ton +++ :)
Unjourviendra je te souhaite un +++ pour très bientôt !
bonnes vacances

Perle
Avatar du membre
inathesom
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 08 mai 2010, 10:37
Contact :

Re: Essaie bébé 1 sur Nancy

Salut Perle,

Bien sûr que tu peux te joindre à nous.
Comme tu as pu le lire plus haut, unjourviendra est partie en vacances pour 3 semaines et n'a pas internet, il faudra donc attendre un peu pour partager avec elle.
Et si tu nous faisais un petit recap de ton parcours ? T'as quelle âge ? Arrêt contraceptif depuis quand ? Tu fais une courbe de température ? Tu veux faire le test quand ? etc....
Accroche toi mon petit cœur, nous avons tellement envie de te garder...
Image
perle2coco
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 30 janv. 2013, 18:23
Contact :

Re: Essaie bébé 1 sur Nancy

Coucou et merci pour l'accueil :) !

J'ai 24 ans et j'ai arrêté la pillule il y a plusieurs mois déjà (janvier je crois) mais je vivais à distance de mon chéri !!
Non je n'ai pas fait de courbe de température mais 'jaimerais bien au prochain cycle. J'ai utilisé des TO et il était positif le 15 juillet donc je pense avoir ovulé le 16 juillet (j'étais à J17).
Voili voilou...pour le test j'ai des clearblue précoces mais je crois que je vais attendre jeudi (si j'y arrive et que j'ai pas encore mes rrrr ^^), je serai à 16 dpo. :)
Et toi tout va bien ? tu es toujours aux antilles ? Quand est ce que tu as RDV ? tu auras une écho ?

Perle
perle2coco
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 30 janv. 2013, 18:23
Contact :

Re: Essaie bébé 1 sur Nancy

Bon ben moi j'ai fait un test j'ai craqué lol !!! Je suis à 12dpo et j'ai fait un test clearblue précoce à faire 4 jours avant l'arrivée des rrrr...NEGATIF !!! Un peu déçue mais franchement soulagée...Je pouvais plus attendre ça me stressait trop !!
Avatar du membre
inathesom
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 08 mai 2010, 10:37
Contact :

Re: Essaie bébé 1 sur Nancy

Salut !
Eh oui je suis toujours dans les Antilles et je rentre le 4 août. Tout va bien ici, mon estomac commence à être capricieux, j'espère qu'il le sera moins que pendant ma première grossesse... Pour l'instant c'est largement supportable. A suivre... Je suis également super fatiguée mais comme je suis en vacances j'ai pas de problème à me reposer.
J'ai mon rendez-vous chez la gynéco en rentrant, le 6 août mais je ne pense pas que j'aurai une écho (je n'avais eu que les 3 officielles pour ma première grossesse donc je pense que ce sera pareil pour celle-là)? J'espère qu'elle me dira des bonnes nouvelles.

Je suis désolée pour ton test :negatif: mais on ne sait jamais, c'était peut-être un peu tôt. Tant que les :regles: ne sont pas arrivées, y'a toujours de l'espoir...
Accroche toi mon petit cœur, nous avons tellement envie de te garder...
Image
perle2coco
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 30 janv. 2013, 18:23
Contact :

Re: Essaie bébé 1 sur Nancy

C'est long pour la première écho je trouve ! Moi pas encore de gygy vu que je viens d'arriver je ne sais pas trop qui aller voir...
ça y est en tout cas mes :regles: :regles: :regles: :regles: ont débarqué ! Enfin un nouveau cycle qui commence, en esperant un :+++: :)
Je fais ma courbe cette fois ci
Bonne journée profite des vacs pour te reposer !!!

Perle
Avatar du membre
inathesom
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 08 mai 2010, 10:37
Contact :

Re: Essaie bébé 1 sur Nancy

Oui c'est vrai que ça fait long et j'ai hâte d'être à 12 sa à la fois pour faire mon écho mais aussi parce que les nausées commenceront à disparaitre... Car j'avoue en avoir déjà marre alors que ça ne fait que 3 jours.

Je suis désolée pour tes :regles: mais comme tu dis, nouveau cycle nouvelle chance de tomber enceinte.

De mon côté je vais voir le dr morineau qui est au centre ville (rue st dizier). Elle est très performante (ainsi que son associée qui m'a accouché la première fois). Elles sont toutes les deux obstétriciennes donc te suivent du début à la fin (si tu accouches à Majorelle là où elles font leurs permanences). Moi ça m'avait bien plu. Si tu ne sais pas qui aller voir, je te les conseille (on se croisera peut-être dans la salle d'attente :wink: )
Accroche toi mon petit cœur, nous avons tellement envie de te garder...
Image
perle2coco
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 30 janv. 2013, 18:23
Contact :

Re: Essaie bébé 1 sur Nancy

Coucou !!

merci des conseils c'est noté :)
Je ne me suis pas encore trop posé la question mais je pense plutôt accoucher à la maternité de Nancy..On verra j'en suis pas encore là lol ^^
Tu m'étonnes les nausées c'est vraiment pas cool :s
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité