suis je la seule essayeuse du limousin?

Les essayeuses de la région Limousin
vanou2287
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 12 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

coucou les filles
je vous souhaite une très bonne année, plein de bonheur, une bonne santé.
alice aller courage sa va vite arrivé. moi aussi je marche comme une mémé, quasi tout le temps mal au ventre mais bon maintenant elle peut venir quand elle veut, la chambre est prete.
vous avez passez un bon réveillon de l'an?
arrêt pilule juillet 2010
31 mai 2014 à J54 test +, pds +

Image

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

tribalkel
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:37
Localisation : Haute-Vienne
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Coucou les filles!

Je viens vous souhaiter une merveilleuse année à toutes, j'espère que vous avez passez de bonnes fêtes et que vous allez toutes bien.

Je suis désolée de ne pas être venue ces dernières semaines mais voilà je me suis renfermée, encore plus ces derniers temps car rien n'allait plus, je suis en dépression et ça dur depuis bien trop longtemps mais je refusais d'admettre que c'était ça et surtout espérait que ça s'arrangerait et aussi je pensais ne jamais en arrivé ou j'en suis arrivée. ça va un peu mieux aujourd'hui mais encore pas mal de choses à régler avant de me remettre totalement de tout ça. Je sais que certains pourraient penser que ayant réussie à avoir mon bébé je n'ai pas de raison d'être déprimée mais voilà rien que l'attente des 10 ans m'a déjà pas mal abîmée et malheureusement d'autres problèmes sont là aussi et font que je n'ai pas réussi à vivre pleinement ma grossesse et profiter de ma fille comme je l'aurais voulue ce qui n'a pas aidé non plus à mon état. Bref je ne vais pas non plus vous saouler avec ça!

Sinon Amélia se porte à merveille, elle a évolué très vite en peu de temps.
On a fait la visite des 9 mois, tout allait bien l'après midi même elle m'a fait de la fièvre 38.9 on a vu le médecin son oreille droite un peu rouge, otite 2 jours après petits boutons, roséole, fin de semaine plus rien et la semaine qui as suivi, elle se met assise toute seule, elle le fait une fois puis ne cesse de le refaire sans aucune difficultés genre elle l'a toujours fait puis 2 jours après de nouveau des boutons, la 5 éme maladie, tant qu'à faire autant tout regroupé du coup première maladie, première maladie infantile première fois assise et pour finir la semaine suivante elle se met debout à l'aide d'un trotteur pousseur et la semaine dernière première dent, tout ça en 1 mois, et hier elle a tenu l'équilibre 2 secondes sur ses petites jambes, ça va vraiment trop vite. visite des 10 mois demain, et je lui met encore du 6 mois peut être le 9 mois d'ici la fin de l'hiver, du coup vos petits cadeaux lui iront très bien pour cet été et d'ailleurs Alpha, le petit moulin pour le bain lui plaît bien les petits roues qui tournent avec l'eau l'intrigue lol et d'ailleurs encore merci à toutes pour tout vos petits cadeaux.

Marlilou, comment se porte ta puce, vous prenez vos marques de jeunes parents, c'est pas trop dur, j'ai hâte de voir sa petite bouille.

Alice ta puce à fait de bons progrès aussi c'est chou qu'elle prennent déjà de l'indépendance et qu'elle t'aide comme une grande. :wink:
prends bien soin de toi, au fait vous vous êtes décidés pour le prénom?

Vanou, toi aussi prend bien soin de toi, bébé est bientôt là, tu dois avoir hâte. Et je sais pas si tu l'a dis mais pareil le prénom vous avez trouvé?

Alpha ton p'ti loup va mieux?

kiriekiri, bienvenue et bon courage pour ton parcours, en te souhaitant autant de chances que les filles malgré cette rude épreuve. Pour ma part tu as le récap dans ma signature mais je n'étais pas suivi à Limoges mais en haute savoie, je suis arrivée dans le limousin après que mon insémination ait fonctionnée mais peut être 7, enfin je l'espére que dans quelques mois je reprendrais le chemin de la PMA car pour moi pas de possibilités de faire autrement.

Julie, tout se passe bien pour toi?

Sinon les filles, je voulais garder tous les vêtements pour bb2 au cas ou si c'était une fille aussi mais je me dit que de toute façon on ne recommencera pas tant que notre situation ne s'arrange pas, au moins que j'ai un cdi assuré et je me dis qu'à ce moment là on verrai et de toute façon je garde tout ce qui est vêtements neutre et puériculture comme ça pas besoin de racheter le plus gros et je trouve pas mal de lot sur les groupes de ventes fb ou sur bon coin donc on verra à ce moment là pour racheter des vêtements, donc je pensais faire un groupe sur fb avec ce que je revends, dites moi si ça vous intéresserais que je puisse vous communiquer le nom du groupe, je penses m'occuper de ça dans le mois en espérant que mon ordi ne me lâche pas car il me saoule pas mal ces temps.

Encore une bonne année à toutes, beaucoup de bonheur.
:bisou: :bisou: :bisou:
Moi 34, kyste hypophyse (pas d'hormones)lui 35 ras
2002, 2 ans de stim sans résultats
12/12 rdv new PMA, new gygy suivi par endocrino
06/13 IAC2bis 21/06 +++
Amélia est arrivée le 24/02/2014 pds 2.150kg, taille 43.7cm

Amélia est arrivée le 24/02/2014Image
Kiriekiri
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3052
Enregistré le : 07 avr. 2014, 13:59
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Coucou je suis suivi à Clermont et j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour toi . Tu a admi etre en dépression ce qui est deja un grand pas !!!!
Courage a toi :bisou:
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
alphadoha
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 29 déc. 2010, 12:39
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Bonne année à vous les poulettes!!

désolée de ne pas venir plus tôt vous la souhaiter je n'ai pas eu le temps de me poser avec mon ordi bref que cette année soit pour vous toutes une année formidable avec vos bébé et famille santé boulot......

je reviendrai demain mon loulou se réveille de sa sieste de 3h30

gros isous
Image
essai bb2 C1 en cours
vanou2287
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 12 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

coucou les filles

comment allez vous?
moi c'est dernière ligne droite, je me dis qu'au grand max elle sera là d'ici 15 jours, si jamais elle dépasse le terme et que l'on doit me déclencher.
cette nuit j'ai cru que c'était le moment mais non.
niveau sommeil c'est bof, je m'endors tard le soir, et me lève 3 à 4 fois pour aller au toilette.
enfin bon c'est sa la fin de grossesse.

bisous
arrêt pilule juillet 2010
31 mai 2014 à J54 test +, pds +

Image

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
aliceetfranck
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 28 janv. 2012, 12:04
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

:coucou: les filles

comment allez vous?

je sors de chez la sage femme. bébé va bien elle est encore haute. il y a beaucoup de contraction, le col commence a se modifier. d'après elle ça peut être pour demain comme ça peut être dans 15 jours donc il n'y a qu'à prendre son mal en patience.
la valise est casi bouclée, tout est prêt pour son arrivée, il manque juste le couffin a redescendre du grenier.

céleste fait de super progrès, elle crapahute partout, dit plein de nouveaux mots, avant hier elle a mis son pentalon toute seule et je penses qu'on va essayer le pot car ça l'interesse beaucoup.
Image


Image
Julie1424
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 07 janv. 2014, 21:34
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Bonjour les filles,

Ça fait un sacré moment que je ne suis pas passé par là!
Comment allez vous ? Moi tout va bien, je débute mon 6eme mois. Bebe est en forme, il gigote dans tout les sens. C'est un petit garçon ! J'ai mon rdv du 6eme mois demain. Je suis en arrêt depuis 15 jours, je sais pas si je vais reprendre du coup, cette grossesse est tellement précieuse que je pense prendre du temps pour moi, pour nous !
On va recevoir sa chambre ce week end, ça avance assez vite pourle moment.

Gros bisous les filles et a très vite.
Arrêt de la pilule le 29/06/2013
C1 à C13 de 11 à 50 jours
C14 ... 1er rdv en PMA le 28/07/14
Staff PMA FIV ICSI pour Novembre
J38... Toujours rien, test pipi positif.
PDS le 1/10 taux à 8332 !
PDS le 6/10 taux à 23910 !
vanou2287
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 12 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

un petit coucou pour vous annoncez la naissance de Louna le 30 janvier a 11h11, elle faisait 3.335kg pour 49.5 m. j'ai finalement eu une césarienne, ce fut assez long et assez douleureux. je suis rentrée hier, je suis fatigué, et pas facile de faire des choses avec une césa, enfin bon sa passera bien.
bisous
arrêt pilule juillet 2010
31 mai 2014 à J54 test +, pds +

Image

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
Julie1424
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 07 janv. 2014, 21:34
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Félicitation et bienvenue à louna.
Beaucoup de bonheur à vous.

Bisou
Arrêt de la pilule le 29/06/2013
C1 à C13 de 11 à 50 jours
C14 ... 1er rdv en PMA le 28/07/14
Staff PMA FIV ICSI pour Novembre
J38... Toujours rien, test pipi positif.
PDS le 1/10 taux à 8332 !
PDS le 6/10 taux à 23910 !
alphadoha
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 29 déc. 2010, 12:39
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

coucou les filles!!

alors félicitations à vous toutes pour toutes ces petites puces qui sont nées en ce début d'année!!
j'espère que vous allez bien et que vos puces aussi!!
que des gonzesses mon fils va vraiment avoir que des chéries rien que pour lui :-)
je vous fais pleins de bisous et j'espère qu'on se verra toutes bientôt et pour elles qui n'ont toujours pas de petites puces patience ça viendra très j'espère pour vous!!
Image
essai bb2 C1 en cours
Répondre

Retourner vers « Limousin »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité