suis je la seule essayeuse du limousin?

Les essayeuses de la région Limousin
vanou2287
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 12 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Coucou
Ah oui sacré week end dit donc Alice.maintenant que tu es arrêter tu vas pouvoir te rreposer.
Julie contente que tout se passe bien
Moi rien fait du week end, a part canapé. Toujours quelques contractions mais sa va. Jeudi matin j'ai rdv avec l'anesthésiste, et samedi matin la sage femme vient a la maison
Biisous
arrêt pilule juillet 2010
31 mai 2014 à J54 test +, pds +

Image

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Kiriekiri
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3052
Enregistré le : 07 avr. 2014, 13:59
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Coucou les filles !!!! Je suis de correze !
Actuellement en essai bebe depuis 10 mois et entame de parcours pma depuis le 23 octobre :)
Er vous quel cycle d'essai ?!?
:bisou: :bisou:
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
vanou2287
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 12 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Bienvenue.
Tu as déjà des enfants? Tu as quelle age?
Je te fais un petit résumer de 'mon parcours , arrêt pilule juillet 2010, mars 2011 grossesse extra utérine, mars 2012 fausse couche. Janvier 2014 premier rdv en pma, février et mars j'ai eu des stimulations d'ovulation (car problème dovulation ) cycles suivant pause, ensuite je devais faire une iac mais pas eu besoin car le cycle de repos ben je suis tombé enceinte, a pas comprendre!!! Et la ben je dois accoucher fin janvier, dune petite fille, mais ce sera avant je pense.
arrêt pilule juillet 2010
31 mai 2014 à J54 test +, pds +

Image

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
Kiriekiri
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3052
Enregistré le : 07 avr. 2014, 13:59
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Oh félicitation alors :))) non pas d'enfant bi moi ni cheri
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
aliceetfranck
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 28 janv. 2012, 12:04
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

:coucou: les filles

bienvenue kiriekiri.

un rapide passage pour vous dire qu'hier nous avons fait la 3ème et dernière écho (snif).
bébé va super bien, c'est toujours une fille (ya pas eu d'erreur à la précédente écho) elle est en pleine forme.
le pronostique du docteur est un bébé de 4kg a la naissance (heureusement elle devrait etre grande)

il m'a prolongé mon arret de travail car ma tension est toujours basse donc repos repos repos!

cette aprèm c'est cuisine: j'ai envie de faire plein de petits gateaux pour noel.

hier on a fait le gouter de noel a la creche avec céleste qui depuis 2 jours se met à marcher toute seule.
Image


Image
alphadoha
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 29 déc. 2010, 12:39
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Coucou les filles ça va?
Un petit tour vite fait pour prendre des nouvelles.
Reposez vous les filles pour aller jusqu'au bout et nous faire de belles petites!!
Sinon nous un petit peu speed à l'approche de Noël mais pour une fois mes cadeaux sont finis miracle. ...
Mon titi doit faire des dents les 2eme prémolaires car 2 jours à 39°maintenant il a la diarrhée et les fesse rouge et il est tjrs enrhumé super!!!
Je rêve d'une nuit sans me lever car il tousse ou cauchemarde bref un gros dodo!!!!!
Pleins de bisous et à très vite
Image
essai bb2 C1 en cours
Kiriekiri
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3052
Enregistré le : 07 avr. 2014, 13:59
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Coucou Alpha j'ai vu que dans ta signature tu avais attaqué le processus pma mais que bebe est venu tout seul :)
Quel etait le soucis ?
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
alphadoha
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 29 déc. 2010, 12:39
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Salut kiri!!
Effectivement j ovulais un cycle sur 2 . Donc après avoir fait tout les examens qui étaient tous nickel il y a eu la courbe de température et c de la que le doc a vu cela donc 1 seul stimulation qui a loupé car j ai fait une hyperstimulation. Bref c était les vacances donc 2 cycles sont passés et je suis tombé enceinte naturellement.
Maintenant mon fils a 18 mois et c le bonheur même si il est casse pied des fois mdr
Si tu as des questions n hesites pas
Bisous
Image
essai bb2 C1 en cours
Avatar du membre
marlilou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 19 nov. 2011, 15:30
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Salut les filles!
Je rentre de vacances, ça fait trooooooooooop de bien!!!
Ma puce fait de meilleures nuit, donc on a rattrapé un peu de sommeil !
Mon chéri a repris le travail, et moi j'essaie de ranger un peu la maison entre 2 tétées! :D
Je vous embrasse et j'espère que vous avez bien été gatée par le pere noel!!!
Moi 30 Lui 31
Infertilité inexpliquée...
4 Essais IAC non fructueux - 2 Fiv négatives
1er TEC POSITIVE
It's a GIRL !!!
Un beau petit scorpion d'Amour!
On repart en PMA pour BB2!
aliceetfranck
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 28 janv. 2012, 12:04
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

:coucou: les filles

comment va?
nous bien le pere noel a gâté celeste: pas moins de 8 cadeaux!

moi je suis épuisée, bébé remue tellement que j'en ai des décharges electriques dans les ligaments + maux de ventre et d'estomac. je marche comme une petite vieille: pliée en deux dès la fin de matinée ou le début d'apres midi.

celeste n'est pas très facile, elle a du mal a comprendre que maman ne peux plus du tout la porter (juste pour la sortir du lit). j'ai l'impression qu'elle croit que je la délaisse et elle nous le fait un peut payer.

en dehors de ça elle reste super gentille et agréable, elle marche de mieux en mieux. ses dernières dents la travaille un peu. elle sait bien s'occuper toute seule je peux donc soufler un peu de temps en temps.

vendredi on se fait un week end en amoureux: c'est le cadeau de noel de mon chéri mais je sais pas où on va c'est une surprise.
il me tarde et en même temps pas du tout car ca nous fera du bien mais c'est la tout première fois qu'on va laisser céleste 2 jours et une nuit, je stresse un peu.

passez un bon réveillon du nouvel an.
bisous
Image


Image
Répondre

Retourner vers « Limousin »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité