suis je la seule essayeuse du limousin?

Les essayeuses de la région Limousin
alphadoha
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 29 déc. 2010, 12:39
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Coucou Ça va bien??

Nous Ça va sauf que éthan est encore enrhumé pfff c vraiment pénible l'hiver mais avec ce temps c normal.
Sinon il commence à demander pipi mais pas tout le temps donc on y travaille mais à 17 mois je suis fière de lui et ne le force pas!
Alice ta puce pioche dans tes reserves mais c impressionnant quand même ....et ta grande puce va vite progresser je peux te dire que Ça va vite trop vite...

Tribal profites de tous ces moments de bonheur avec ta crevette car quand tu bosseras Ça sera different moi je suis contente d etre qu'a mi temps mais maintenant je cherche un 35h c financier sinon j'y restera...
Sinon oui Ça fait du bien une grass mat jusqu'à 11h mais couché à 4h.par contre hier on a fait un repas et mon titi s'est couché comme nous à 1h et enfin il a fait dodo jusqu'à 10h comme maman youpi et là il fait la sieste depuis 2h.....

Voili voilou pleins de bisous à très vite
Image
essai bb2 C1 en cours

aliceetfranck
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 28 janv. 2012, 12:04
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

:coucou:

alpha: oui elle progresse, elle progresse, elle mange toute seule a la fourchette sans en mettre partout, elle mange comme nous maintenant, elle a tjs 8 dents, elle arrive a bien s'occuper toute seule. elle ne marche pas encore seule mais n'en est pas loin. elle danse, papote, joue avec le chien et le chat, dit papa, maman,mémé, minou, wouwou, bèèè, son père lui a aussi apris a faire le singe.elle appel le chien et le chat et m'aide a vider le lave vaisselle. quand elle réussi quelque chose elle est très fière d'elle. elle sait retirer ses chaussettes, ses chaussure, son pentalon. elle sait se laver les mains et la bouche avec le gant après le repas et commence a le faire dans le bain aussi avec l'aide de papa.
Image


Image
vanou2287
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 12 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Coucou,
Depuis samedi je vais pas très bien, samedi j'ai commencé a avoir mal au ventre et envi de vomir, je me suis dit c'est peut être la castro, mais non, hier encore mal au ventre et aujourd'hui ben je sens encore. Du coup j'ai passé mon week end sur le canapé je n'ai rien fais, je pense que si toujours mal cette après-midi japelerai la sage femme pour savoir ce qu'elle en pense, peu être qu'il faudra du coup que j'aille faire un contrôle.
Voilà les news bisou
arrêt pilule juillet 2010
31 mai 2014 à J54 test +, pds +

Image

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
alphadoha
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 29 déc. 2010, 12:39
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Coucou Ça va ?

Quoi de neuf?

Vanou Ça va mieux?

Bisous
Image
essai bb2 C1 en cours
vanou2287
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 12 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Coucou,
Sa va mieux, j'ai juste été mal le week-end,
Comment allez vous les filles, c'est bien calme
Vendredi matin je vais passer ma dernière écho , j'ai hâte. Samedi j'ai fini d'acheter ce qu'il me fallait pour la mater, au moins c'est fait.
Sinon sa va j'ai pas trop a me plaindre, sa se passe plutôt bien
Bisous
arrêt pilule juillet 2010
31 mai 2014 à J54 test +, pds +

Image

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
vanou2287
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 12 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Coucou
C'est bien calme dit donc!!!!
J'ai passé mon écho y'a une semaine, elle va bien, elle pèse 1,916 kg. On na pas trop vu son visage, elle tournait le tête.
Mon congé maternité approche, c'est a partir du 17, il est temps, car sa devient compliqué, je sais pas si les enfants que je gardent font exprès mais ils sont pas facile, le soir je suis HS. La petite appui sur mon col aujourd'hui, sa fait pas du bien. J'ai commencé a laver le linge de la petite, j'adore, je l'imagine dans ses vêtements. Voilà les nouvelles
J'espère que vous allez toute bien
Bisou
arrêt pilule juillet 2010
31 mai 2014 à J54 test +, pds +

Image

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
vanou2287
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 12 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Coucou, toujours aussi calme ici, j'espère que vous allez bien?
Hier j'ai eu rdv avec la sage femme pour le 8eme mois, résultat' trop de contractions, j'y suis rester plus de 3h. Mon col est bien donc c'est grâce a sa que j'ai pu sortir. Du coup je suis en arrêt sava c'est une semaine avant mon congé maternité. J'ai une sage femme qui doit venir a la maison une fois par semaine pendant 3semaines. J'ai un traitement pour les contractions pendant 2semaines. D'ailleurs j'ai eu du mal a lavoir.sinon ben repos, je dois tenir au moins 3semaines
arrêt pilule juillet 2010
31 mai 2014 à J54 test +, pds +

Image

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
aliceetfranck
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 28 janv. 2012, 12:04
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

:coucou:

comment va?
pour moi médecin demain, je me fais mettre en arrêt, j'en peut plus je suis crevée, ça fait une semaine que j'ai 9.5 de tension, que céleste se réveille a 5h puis à 6h puis a 7h30. je voulais attendre la visite du gynéco jeudi prochain pour m'arreter mais là je tiendrai pas jusque là!
je bosse encore ce soir et puis c'est fini.

et vous quoi de 9?
Image


Image
Julie1424
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 07 janv. 2014, 21:34
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Bonjour tout le monde,
Vous allez bien les filles ? Ça fait plaisir de voir de vos nouvelles.
Moi tout ça bien, petit à petit bébé fait son nid.
J'ai fait le visite avec la sage femme pour 4eme mois, tout va bien. Bébé est en forme olympique et bouge dans tout les sens. Elle pense qu'il s'agit d'un garçon mais rien de sûr. Sinon moi je suis toujours fatiguée, une tension à 10/5 en ce moment. J'ai pris 800 grs pour le moment malgré un ventre qui s'arrondit bien.
Mon chéri est en déplacement dans le var jusqu'à fin décembre.

Pleins de bonnes choses pour vous les filles, bisous à toutes.
Arrêt de la pilule le 29/06/2013
C1 à C13 de 11 à 50 jours
C14 ... 1er rdv en PMA le 28/07/14
Staff PMA FIV ICSI pour Novembre
J38... Toujours rien, test pipi positif.
PDS le 1/10 taux à 8332 !
PDS le 6/10 taux à 23910 !
aliceetfranck
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 28 janv. 2012, 12:04
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

:coucou: les filles

eh bin sacré WE pour nous. samedi arbre de noel à limoges avec super repas mais dans la nuit de samedi a dimanche j'ai été malade comme un chien. à 22h bébé s'est mis a tellement remuer qu'elle m'a filer la diarrhée et vomissement ça a été comme ça toute les heures jusqu'à 6h. quand je suis tombée à 7.4 de tension, j'ai même dit a franck d'appeler le samu!

et leur seule réponse a été: oh bin ça doit être une gastro, prenez du vogalène et du prinpéran de toute façon si vous venez on pourra rien faire a part la mettre sous perfusion!

ici si tu veux du secour, t'a intérêt a être à 2 doigts de crever!
enfin c'est passé et ça va mieux je suis juste fatiguée. heureusement que depuis vendredi je suis en arrêt.
jeudi rdv chez gigi pour la derière écho, je lui en parlerai, on verra bien ce qu'il dira.

et vous quoi de 9?
Image


Image
Répondre

Retourner vers « Limousin »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités