Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours !!!

Les essayeuses de la région Languedoc-Roussillon
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

:coucou: les filles!

Nouvelles du jour : rdv ce matin avec ma sf, tout va bien, tension et glycémie dans les normes; et petit bonus, elle m'a fait une écho express : bébé va bien et apparemment c'est une fille :cigonerose: :-D
A confirmer à l'écho T2 le 3 mars!

J'espère que vous allez toutes bien, et de gros bisous à Guillaume, Roxanne et Julia :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017

Avatar du membre
galyofanfan
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 30 mars 2013, 20:05
Localisation : Marsillargues (34)
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Alors cette écho !! ??

Ici ça va, 19 mois elle marche !! La crèche ça va tjrs. Elle dit 2 mots :papa maman. C'est tout.
3 molaires ont percé en même tps mais ça s'est bien passé ! J'aimerai bien qu'elle dise d'autre mot, patience patience ... ^^
Image

Roxane née le 31 juillet à 11h21, 3.100kg 48cm.
Ma petite fée (●´з`)♥
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

:coucou: galyo

Alors mon écho de vendredi : tout va bien, bébé va très bien, toutes les mesures sont normales et il pèse environ 728g donc un peu en haut des courbes mais sa soeur était déjà comme ça ^^

Et LA SURPRISE du jour...................................c'est un garçon :quoi: :tropdrole:
Quand la gynéco me l'a annoncé, j'ai mis un moment à réaliser ^^ maintenant ça va, je suis très contente :-D
Donc, entre son arrivée surprise, les taux d'hcg pourris et maintenant ça, ce bébé est décidément plein de surprises :lol:

Super pour Roxanne, ça y est elle s'est lancé dans la marche :applose: effectivement c'est pas une pipelette ^^ pas comme sa copine, ici elle fait que ça, elle doit avoir entre 15 et 20 mots de vocabulaire, et sinon elle baragouine ou elle chante toute la journée...des fois je serais pas contre un peu de silance :lol:

Sinon, elle va aussi à la crèche depuis un mois, elle y va tous les mercredi + un jour de plus quand il a une place disponible, elle adore et s'est très bien adaptée!

Je t'embrasse :bisou:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Coucou les filles !!

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles pendant longtemps !!
Nimessya je suis contente pour vous, un petit boy c'est le choix du roi ça :) Pas cool pour le diabète mais s'il est léger ça doit etre gérable

Galyo : Ta fille avance doucement mais surement :-D

De notre côté Julia va très bien, elle fait plein de vocalises et parfois j'ai trop l'impression qu'elle dit "maman" mais je dois halluciner mdr elle dit beaucoup de "mmmmmaaaa" alors quand elle en dit deux d’affilé... bref elle a le temps pour parler.
Par contre elle a les deux dents du bas qui commencent à apparaitre, j'ai l'impression qu'elles vont percer avant ses 6 mois (ce samedi)! Elle se retourne aussi du dos sur le ventre mais que d'un coté.

Sinon niveau poids c'est un petit modèle, à la visite des 5 mois elle faisait que 5kg5 (elle est en bas des courbes) mais je me dis qu'au moins je profite bien de mon bébé :bisou: elle a le temps de grandir et grossir. Du coup à presque 6 mois elle met du 6 mois et commence à peine le 9 mois pour certaines choses.

Je vous fais plein de bisous :bisou:
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

:coucou: les filles,

désolée ça fait aussi un moment que je ne suis pas passée.
tout va bien de notre côté dans une semaine et demie on va fêter les 2 ans de Guillaume. Les cadeaux sont pas encore achetés mais on sait ce que l'on veut, par contre pour le gâteau je n'ai aucune idée de ce que je veux ou plutôt Guillaume veut !!!

J'espère que vos princesses et petit boy en préparation vont bien. Plein de bisous à toutes. :bisou:
Image
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

:coucou:

Je viens vous annoncer la naissance de mon fils :-D
Il est né le 20 juin à 5h52, 3.2kg pour 50 cm!!
Tout s'est bien passé, j'ai perdu les eaux chez moi à 22h30 mais sans contractions, arrivée à la maternité à 23h30. Les contractions ont commencé vers 00h30 donc j'ai eu un travail de 5h30 environ, et avec une sf rien que pour moi pendant toute la fin du travail :wink: !! Une naissance tranquille sans complications, ni déchirures, ni épisio :applose:
Nous sommes rentrés vendredi et tout va bien; l'allaitement est bien démarré et il prend du poids, il a juste un peu de mal à réguler sa température donc il est bien couvert mais ça commence à aller mieux!

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos amours :wink:

:bisou:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Félicitations Nimessya!!! et bienvenue à ton fils, comment s'appelle-t-il??
et toi comment vas-tu?? pas trop dure avec les deux loulous??

En tout cas encore Félicitations !!!
Image
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Félicitations pour l'arrivée de ce bébé :applose: :applose:
Pour nous tout va bien Julia a 6 dents, 9 mois et se tient tout le temps debout (avec appui) elle est très observatrice, se concentre beaucoup sur ce qu'elle fait et elle nous imite tout le temps.

Et vous ??

Je vous fais plein de bisous ainsi qu'à vos petits loulous :bisou:
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité