Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours !!!

Les essayeuses de la région Languedoc-Roussillon
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

:coucou: les copins!

Anais Mignonne petite Julia!!! Les yeux qu'elle a c'est impressionnant, pas étonnant qu'elle soit éveillée :-D c'est cool si elle grossit bien, elle reprend des forces après son arrivée un peu précipitée ^^ Et toi comment vas tu? tu te remets doucement?
Ici c'était à partir de 4 mois les bébés nageurs (après les vaccins en fait); et je dirais comme vanille et galyo, pour les bébés c'est très intéressant, ils découvrent plein de choses et se sentent bien dans l'eau surtout à quelques mois :wink: moi elle se régale, surtout depuis qu'elle a pied et peut marcher dans le bassin, elle est indépendante, va se chercher les jouets qu'elle veut et apprend petit à petit à mettre la tête sous l'eau et à fermer la bouche!

Ici ça va plus ou moins : mon taux est pas terrible, il augmente doucement mais sans forcément doubler toutes les 48h; du coup ma sf m'a envoyé aux urgences lundi, mais à l'écho il y a bien un oeuf, bien placé, avec une vésicule vitelline et avec une taille qui apparemment correspond aux dates alors on ne sait pas :grattelatete: j'ai un rdv pour une écho de contrôle le 4 novembre on verra bien...donc pour l'instant je patiente sans pour autant me faire d'illusions sur l'évolution de cette grossesse :-( Je vous tiendrais au courant de la suite!

:bisou: à toutes!!
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017

Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Oui elle est bien éveillée et pas que la journée malheureusement :lol:
Merci pour ces précisions sur les bébés nageurs, je vais me renseigner du coupp ça me donne envie hihi

Nimessya : Bizarre que le taux ne monte pas régulierement mais ça peut arriver au début et ensuite ça reprend un court normal. Tu nous dira ton resultat le 5 :croisedoigts:
Je me remet bien de l'accouchement oui, par contre toujours des douleurs dans l'uretre comme si j'avais un truc bloqué dedans c'est vraiment pénible par moment et douloureux. Je ne sais pas quoi en penser j'ai rien trouvé sur internet qui pourrait correspondre à mes symptomes. Je verrai avec la SF quand je ferais ma rééducation.

Je vous embrasse :bisou:
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

:coucou: les filles

Alors écho de ce matin : tout va bien ouf :applose: cette fois ci, on a vu un embryon avec une activité cardiaque et une taille correspondant au terme (7SA+2) donc je suis soulagée...je dois quand même y retourner le 14 pour refaire une autre écho (c'était celle qui était programmée à la base, mais le gygy a préféré la garder plutôt que de l'annuler) pour vérifier la bonne évolution car j'ai l'utérus rétroversé apparemment donc il a eu un peu de mal à bien voir et mesurer le sac avec la membrane.
Voilà pour les dernières nouvelles :-D

Plein de bisous à vous et vos p'tits bouts, et un p'tit câlin à la p'tite Julia :wink:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Avatar du membre
galyofanfan
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 30 mars 2013, 20:05
Localisation : Marsillargues (34)
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Super Nîmessya !!! On continue à y croire !!
Image

Roxane née le 31 juillet à 11h21, 3.100kg 48cm.
Ma petite fée (●´з`)♥
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Coucou :coucou:

Voici des nouvelles : donc j'ai eu mon écho ce matin et comme il y a 10 jours, tout va bien : le coeur bat et sa taille correspond au terme (8sa+2 et je suis à 8sa+5), par contre le sac est toujours difficile à mesurer précisément car i est aplati et collé à la paroi du fait de la forme de mon utérus. Toujours pas d'explication pour l'évolution du taux inhabituelle, elle m'a juste dit que normalement c'est signe de fc ou de grossesse non évolutive mais ce n'est pas mon cas alors :grattelatete: Faut que je passe le cap des 3 mois pour vraiment écarter ce risque de non évolutivité.
Donc, on m'a programmé l'écho officielle des 3 mois pour le 16 décembre :wink:

J'espère que vous allez bien toutes ainsi que vos p'tits bouts :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Nimmesya vivement le 16 alors pour etre rassurée!! tu n'es pas trop fatiguée ?
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Alors cette écho ça a donné quoi ??
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Salut les filles :coucou:

Alors écho T1 faite vendredi et tout bien :-D petit Coeur à 161 et clarté nucale correcte ainsi que les autres mesures, DPA au 01/07/17!!
Prise de sang tritest faite samedi et déclaration de grossesse envoyée :applose:

Petit bémol, à partir de janvier je vais être suivie en diabétologie à l'hôpital car ma glycémie à jeun est plus élevée que la norme voulue pour une femme enceinte :-( rdv le 04/01 toute la matinée pour refaire pds + mise en place du suivi (dextro, carnet de surveillance, diététicienne etc....)

Et vous comment allez vous? et vos p'tits bouts?

:bisou:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Avatar du membre
galyofanfan
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 30 mars 2013, 20:05
Localisation : Marsillargues (34)
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Coucou les filles !

Bonne Année ! Pleins de belles choses pour vous et vos bébés !

Quelques nouvelles, Roxane bientôt 18 mois, a eu une place en crèche , à mi temps pour le moment (quelques jours par ci par là ), on commence l'adaptation et tout va bien, aujourd'hui je l'ai laissé seule pendant une demie heure, elle n'a pas pleuré quand je suis partie! :applose:

C'est une bonne chose pour elle, ça va l'aider à avancer et peut être se décidera t elle à marcher seule !!

Et vous ? Donnez des nouvelles !!

:bisou:
Image

Roxane née le 31 juillet à 11h21, 3.100kg 48cm.
Ma petite fée (●´з`)♥
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Bonne année à toi aussi galyo!!

et merci pour les nouvelles :-D super pour la crèche, moi aussi j'avais fait une demande mais pour l'instant pas de réponse...
Alors comme ça Roxanne se fait un peu prier pour marcher la coquine :wink:

Ici tout va bien, ma caillette va avoir 21 mois et elle se porte très bien, elle court et grimpe partout, fait plein de petites bêtises et pique de braves colères quelque fois :lol: elle dit une quinzaine de mots et commence à faire pipi au pot quand on l'installe dessus!

Et pour le p'tit bouchon, tout va bien apparemment, je le sens bouger depuis une semaine! Après ma visite à l'hôpital, je suis bien en diabète gesta mais très léger donc je dois juste faire une prise de sang mensuelle et un régime adapté, mais pas de suivi à l'hôpital ouf :-D ils me referont juste une écho en début de 9ème mois pour contrôler le poids du bébé et à sa naissance il aura un suivi de ses glycémies sur 24h!
Prochain rdv avec la sf le 24 et écho T2 le 3 mars!

J'espère que vous portez toutes bien ainsi que vos bébés :bisou:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité