Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours !!!

Les essayeuses de la région Languedoc-Roussillon
Avatar du membre
galyofanfan
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 30 mars 2013, 20:05
Localisation : Marsillargues (34)
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Coucou vanille !

Ici ça va, nous faisons aussi bébé nageur, elle a commencé à 5 mois. Elle s'éclate et s'éclabousse toute seule ! :-D

14 mois ! Elle n'aime pas encore manger des morceaux ... Elle fait du 4 pattes, se met debout mais ne marche pas encore. Pas de maman, pas de papa.

Anaïs : bon ça approche ! Pas trop de stress ?!

Nîmessya : des nouvelles ?
Image

Roxane née le 31 juillet à 11h21, 3.100kg 48cm.
Ma petite fée (●´з`)♥

Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Coucou les filles !

Ma petite puce à voulu faire son entrée plus tôt que prévu à notre grande surprise ! Elle est née dimanche dernier à 36 + 3jr.
Toute l'âpres midi et la nuit de vendredi elle a fait la java ds mon bidou et samedi à 10h alors que j'étais en train de boire mon jus de fruit grosse perte de liquide... je vais au toilette et ça n'arrêtait pas de couler en goutte à goutte. Du coup je vais reveiller mon chéri et on prépare nos affaires (finaliste ma valise + le sac de salle d'accouchement) et moi j'ai pris une petite douche.
On arrive à la maternité vers midi elle me fait le test pour savoir si c'était bien du LA et ça ressort positif.
Incroyable !
J'ai eu les vrai contractions de travail seulement à 22h le soir et je suis passée en salle d'accouchement à 1h pour avoir la péri.
Finalement baby Julia a décidé de se présenter par la tete vers le haut et non par le sommet du crâne regard vers le bas, ce qui nous a valu quelques frayeurs mais elle est sortie en 20mn de poussée.
Je vous souhaite pas le même accouchement car très long et douloureux (la péri n'a marché qu'à gauche) mais par contre quel bonheur de la voir, j'ai pleuré comme une madeleine.
Elle pèse seulement 2kg530 à la naissance et a fait des hypoglycémies et 2 jaunisses donc on est rentré à la maison qu'à J+6 soit vendredi après midi.
Maintenant le but est que l'allaitement se mette bien en place et qu'elle prenne du poids :-D
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

:coucou:

Anaïs: félicitations et bienvenue à Julia,
pas cool l'accouchement mais tu verras on oublie vite et le principal c'est que Julia aille bien.
Profites bien de ta princesse et surtout no stress pour quoi que se soit: ménage, linge, ... et même pour l'allaitement, vous allez y arriver , il n'y a pas de raison et ton homme va se transformer en Monsieur Propre :wink:

Plein de gros bisous de notre part
:bisou:
Image
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Merci Vanille !
Mon homme m'aide beaucoup, il a pris 3 semaines de congès du coup c'est le top !
Bisous à tous
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Coucou mes belles!

Après une longue absence (je m'en excuse), je reviens vous donner des nouvelles :-D

Déjà félicitation Anais :applose: et bienvenue à bébé Julia impatiente de découvrir le monde et ses parents :tropdrole: bon moins cool pour l'accouchement, j'espère que ça va mieux maintenant et que tu arrives à t'en remettre doucement...j'espère que tu n'as pas trop de mauvais souvenir :???:
Alors comment se porte notre petite pressée? elle prend du poids tranquillement? l'allaitement se passe bien?
Je vous embrasse toutes les 2 :bisou:

Vanille, alors ce grand bébé chez les moyens de la crèche va bien? oui ça grandit trop vite ^^ et super pour le bébé nageur, il va s'adapter tout doucement :wink: Ici la caillette a repris aussi le bébé nageur depuis 15 jours et elle aime toujours surtout que maintenant elle a pied et peut marcher dans la piscine :applose:

Galyo, Roxanne prend son temps comme la mienne qui a marché à 16 mois passés :wink: et elle fait le flemmarde pour les morceaux, à son rythme quoi :lol: elle a tout compris cette petite : doucement mais sûrement!

Ici tout va bien, la miss va très bien, elle marche donc maintenant et devient bien indépendante, elle sait bien dire "nan" :lol:
Et un petit :bebegif: clandestin est monté à bord fin septembre...retard de règles ce weekend et pds positive hier :quoi: Je réalise pas encore mais ça va venir :tropdrole: Rdv sage-femme samedi matin avec une autre pds dans la foulée! Je vous tiendrais au courant de la suite :wink:

Je vous laisse, caillette se réveille de sa sieste!

Un gros bisous à vous et vos bébés :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

:coucou: les filles,

Nimesya: Félicitations!!!! :joyeux: :joyeux: :coeuramour: :hola: . allez je croise les doigts pour que bébé surprise s'accroche bien!!! et ta princesse a tout compris: lentement et sûrement et en plus elle fait patienter ses parents :wink:

Nous tout va super bien, Guillaume va bien, il parle bcp bcp une vraie pipelette mais dans son langage :???: :reflechis:

Galyo et Anaîs: donnez nous des nouvelles!!

:bisou:
Image
Avatar du membre
galyofanfan
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 30 mars 2013, 20:05
Localisation : Marsillargues (34)
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

@Anaïs : félicitations !!!!! :applose: :applose: Elle était pressée, elle a bien raison, c'est tellement bien dehors ! Elle mange bien ? Elle a pris du poids ? Les nuits ça se passe comment !?

@Nîmessya : Wahou !!! Et ben on va espérer que bébé s'accroche ! On hâte de suivre ton parcours ! :-D

@vanille : ouais nous faudrait un traducteur, moi elle parle pareil, mais des mots compréhensible bof ! Maman c'est mama !

Ici elle mange enfin des morceaux, disons que je lui donne des pots de 12 mois ou y a morceaux, elle gobe, je la voit pas vraiment mâcher, mais bon ça passe ! Elle se met debout démarche un tout petit peu le long de la table ! On est pas loin de la marche seule ! On continue bébé nageur, et elle s'éclate !
Image

Roxane née le 31 juillet à 11h21, 3.100kg 48cm.
Ma petite fée (●´з`)♥
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Merci les filles ! :bisou:

Nimessya : Félicitations pour ce nouveau bébé en perspective, tu nous tiendra au courant hein ?

De mon côté ma fille a dépassé les 3kg enfin ! Elle prend du poids régulièrement, l'allaitement se passe bien. La SF et la doc qui la suit la trouve très éveillée et tonique pour un bébé préma!

Voilà, elle devrait naitre dans une semaine hihi

Je vois que vous faites toutes les bébés najeur, c'est quoi l’intérêt pour le bébé ? J'hésite à le faire avec la mienne, c'est à partir de quel age ?
Modifié en dernier par Anaïss30 le 05 déc. 2016, 18:37, modifié 1 fois.
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

:coucou:

Anaïs: elle est trop belle!!! ses yeux sont immenses et effectivement on sent qu'elle est bien éveillée.

Pour les bébés nageurs l'intérêt pour moi c'est de permettre à bébé de connaître un nouvel environnement avec une nouvelle motricité et pour plus tard éviter l'appréhension de l'eau. Pour les plus petits c'est aussi retrouver le monde aquatique qu'ils ont connus dans le ventre de maman mais faut commencer tôt. ais ils ne prennent pas les enfants en dessous de 6 mois.
Peut être que sur Nîmes c'est différent et Galyo pourra mieux te renseigner puisqu'elle a commencer depuis l'an dernier!

Nimesya: alors les résultats de la pds ont donné quoi???
Image
Avatar du membre
galyofanfan
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 30 mars 2013, 20:05
Localisation : Marsillargues (34)
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Moi je le fais à palavas, j'ai commencé elle avait 5 mois. C'est exactement ça, interagir avec bébé dans un autre environnement et éviter appréhension de l'eau plus tard ! Ils s'éclatent vraiment !
Image

Roxane née le 31 juillet à 11h21, 3.100kg 48cm.
Ma petite fée (●´з`)♥
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité