Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours !!!

Les essayeuses de la région Languedoc-Roussillon
Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

:coucou: les filles,

Anaïs: je n'ai eu que les 3 échos officielles mais lors des rdv avec la gygy j'ai eu le droit à des "petites échos" où nous avons vu bébé mais sans les clichés à la fin!!
moi je partais du principe que moins je faisais d'échos et mieux c'était, cela voulait dire que bébé allait bien. Sur la fin comme bébé avait des perturbations de son rythme cardiaque lors des contractions j'ai eu le droit à une surveillance renforcée et là c'était stressant pour moi car j'appréhendais les soucis. Donc au final moins tu vois le corps médical mieux c'est :-D

Nimessya et Galyo: super vos princesses grandissent bien et évoluent, que le temps passe vite!

Nous de notre côté Guillaume a fait ses premiers pas seul hier soir :applose: , je n'ai pas pu filmer les premiers pas car il nous a pris par surprise mais après j'ai pu filmer. J'en avais les larmes aux yeux, c'est dingue comme cela peut nous émouvoir !!

Conseils les filles: profitez en un max ces petites choses grandissent trop vite :marre: où est passé mon bébé ?? :etonnant:

Je vous souhaite une bonne journée pluvieuse ! :bisou:
Image

Avatar du membre
galyofanfan
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 30 mars 2013, 20:05
Localisation : Marsillargues (34)
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

voici une photo récente qui date du we de l'ascension, où j'ai été à Lyon chez mon frère!

Maintenant elle tient assise toute seule, et depuis hier , elle sait faire au revoir et bravo, j'adore !! Toujours pas de 4 pattes à l'horizon !
Image
Image

Roxane née le 31 juillet à 11h21, 3.100kg 48cm.
Ma petite fée (●´з`)♥
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Oh je vois que des bonnes nouvelles c'est super les filles!
Merci pour les photos :-D

Mon MT m'a fait une ordo pour une écho de contrôle car j'ai pas un ventre très volumineux pour le terme moi ça m'arrange hihi
Résultat de l'écho : :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: Une petite miss !
Trop contente! En plus Fabien juste avant l'écho me dit "moi je me vois bien avec une fille" lol ça tombait bien!
Alors la demoiselle fait 20cm, et tout est OK (liquide amniotique, pieds, mains, bouche, estomac, cerveau etc) elle est assise en tailleur sur ma vessie c'est pour ça que j'ai toujours envie de pisser et que je ne la sens pas encore bien bouger car elle ne prend pas trop de place vu qu'elle a les jambes pliées.

RDV sage femme super sympa elle m'a dit col fermé et long et m'a fait écouter le coeur de baby tout va bien :)
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

:coucou:

Désolée pour l'absence, panne d'ordi :marre:

Alors vanille, Guillaume continue à bien s'entraîner à la marche? pas trop de chutes pour le moment? En tout cas, félicitations à lui pour cette grande étape franchie avec succès :applose:

Galyo, trop mignonne Roxanne avec ses petites quenottes :-D

Anaîs, félicitations pour cette pépette en pleine forme :cigonerose: :applose: :applose: Tu devrais bientôt la sentir :croisedoigts: tu es à combien de SA maintenant?
Super pour la sf, c'est bien que tu puisses avoir ce suivi avec elle, moi j'avais beaucoup apprécier pendant ma grossesse! Et elle fait les prépas à l'accouchement aussi? tu as une idée de ce que tu voudrais faire?

Ici tout baigne, Madeline fait sa vie tranquillou, elle marche pas encore mais grimpe partout : elle monte les escaliers, sur ces jouets, sur les transats, sur le canapé, pour rentrer dans sa cabane de jardin elle passe pas par la porte mais par la fenêtre :tropdrole: du coup, pourquoi marcher hein??? :lol: elle a plus le temps, ni l'énergie :tropdrole:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Merci :-D :-D :-D
Je suis à 18SA et ça y est depuis ce matin plus de doute je la sens bouger c'est fou comme je la sens bien d'un coup!

Super pour Madeline elle trouve des solutions pour pas marcher lol la coquine !!!
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Avatar du membre
galyofanfan
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 30 mars 2013, 20:05
Localisation : Marsillargues (34)
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

salut les filles !

des nouvelles, ma fille a eu 10 mois, elle fait du roulé boulé sur le tapis, pas de 4 pattes.
Elle ne mange pas non plus de morceaux, je lui donne des petits pots de 9 mois où y a des petits morceaux de légumes ou des pates, qu'elle avale tout rond ! Je ne lui donne plus de boudoirs, car ceux ci se cassent en gros morceaux et je me suis déjà inquiétée à lui enlever des gros morceaux dans la bouche que si elle avale tout rond elle s'étoufferait! Donc j'attends un peu maintenant. Je donne parfois un quignon de pain que je lui enlève dès qu'il devient trop mou !
A part ça elle se porte bien, je n'ai pas eu la place en crèche désirée, pas très grave je ne travaille pas mais je voulais qu'elle se sociabilise un peu!

Vendredi je fête mes 35 ans, je suis ravie de les fêter en me disant je suis maman ! J'ai réussi à avoir mon bébé avant donc ravie.

On commence à préparer le baptème qui sera le 31juillet (jour de ses 1 an),le pasteur viendra dans le jardin faire la cérémonie, on espère bien sûr du beau temps ! Le thème sera : la coccinelle !!

Et vous les filles, racontez un peu ! :applose:

:bisou:
Image

Roxane née le 31 juillet à 11h21, 3.100kg 48cm.
Ma petite fée (●´з`)♥
Avatar du membre
galyofanfan
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 30 mars 2013, 20:05
Localisation : Marsillargues (34)
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Vous êtes là les filles ! :quoi:
Image

Roxane née le 31 juillet à 11h21, 3.100kg 48cm.
Ma petite fée (●´з`)♥
Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

:coucou:

oui toujours là et je profite d'y penser car demain je risque d'oublier: Joyeux Anniversaire Galyo :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

pleins de gros bisous à vous 2!!!

sinon nous tout va bien, Guillaume marche partout et râle dès qu'il ne peut pas avoir accès quelque part ou dès qu'un objet est hors de sa portée. Bref il grandit trop vite.

Je vous fais des bisous à toutes sans oublier bébé dans le bidou :bisou:
Image
Avatar du membre
galyofanfan
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 30 mars 2013, 20:05
Localisation : Marsillargues (34)
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Merci beaucoup vanille ! Et Oui 35 ans ajd ! C'était génial comme petite journée ! :applose: :applose:
Image

Roxane née le 31 juillet à 11h21, 3.100kg 48cm.
Ma petite fée (●´з`)♥
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Coucou les filles !!


Galyo JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard :fete: :bougies: !! C'est bien que tu es pu être maman avant ça motive !!
Moi non plus pas eu la place en crèche avant septembre 2017 pfff du coup je vais la mettre chez une ass mat 3 demie journée par semaine quand je reprendrai le boulot en mars pour pouvoir continuer l'allaitement :)

Vanille : Rohh il est coquin de petit Guillaume ! Et c'est que le début :lol:

Les filles je vous annonce que j'attends une petite fille :cigonerose: ! Elle va s'appeler JULIA ! Je suis trop heureuse même si j'avais pas de préférence sur le sexe, c'est bien de pouvoir se projeter. Mon chéri juste avant l'écho me dit "je me vois bien avec une fille" donc ça tombe bien hihi.
Je la sens bouger dans mon ventre ça me rassure!
Jeudi 23 j'ai mon écho morpho donc on verra si elle a bien grandit et si tout va bien.

Gros bisous les filles :bisou:
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité