Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours !!!

Les essayeuses de la région Languedoc-Roussillon
Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

:coucou:
oui on se suit de très près, c'est super pour pouvoir en discuter.

pas de chance pour ton rdv, j'espère que ça ira au vu de ton cycle.

c'est étrange, cela fait deux ans que nous attendons et maintenant que les rdv s'enchainent et que l'espoir et les chances sont de notre côté, je suis de plus en plus impatiente et aimerai que le temps passe plus vite.

je ne sais pas si cela te le fait à toi aussi mais :marre: de cette attente :-D .

le plus drole c'est que je suis sûre que le traitement commencé je vais le regretter (j'appréhende les piqures) :tropdrole:
Image

Avatar du membre
galyofanfan
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 30 mars 2013, 20:05
Localisation : Marsillargues (34)
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Moi aussi j'appréhende les piqures et je pense qu'on va devoir passer par là pour la stimulation ovarienne !!! :ouin:

On l'aura mériter notre bébé !!! :cigonerose:
Image

Roxane née le 31 juillet à 11h21, 3.100kg 48cm.
Ma petite fée (●´з`)♥
Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

:coucou:
bon ca y est tous les rdv pour les derniers examens sont pris et s'enchainent la semaine prochaine, après on aura plus qu'à attendre.

mes :regles: sont arrivées hier soir et d'après mes calculs mon prochain cycle débutera qq jours avant le rdv avec le gynéco donc soit j'arrive à commencer le traitement à ce moment là soit ça repousse en septembre car en août la clinique est fermée :rougedecolere:

sinon il fait beau et on peut enfin profiter d'un week end prolongé dans le jardin!!
Image
Avatar du membre
galyofanfan
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 30 mars 2013, 20:05
Localisation : Marsillargues (34)
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Coucou Vanille!

Alors tu pourras commencer quand?

Moi j'ai eu mon écho pelvienne aujourd'hui, donc je serai un peu OPK mais il faut que je fasse la prise de sang pour en savoir un peu plus! Je l'ai fait à J3 de mes :regles:
Pour l'instant je revois le 4 juillet gygy pour mettre en place le protocole! Trop hâte!

En attendant je vais profiter de mon we de 4jrs avec le soleil, ça va être super !! :applose:
Image

Roxane née le 31 juillet à 11h21, 3.100kg 48cm.
Ma petite fée (●´з`)♥
Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

:coucou:
pour le moment je ne sais pas quand on va commencer, nous avons reçu les résultats de tous nos examens qui confirme que mon homme est OATS, sinon tout le reste est ok.

j'appelle demain (mais j'hésite) sinon mardi le gynéco pour en savoir plus.

sinon je suis sur une autre discussion sur ce site, les filles sont super elles commencent comme nous le parcours pma et c'est sympa d'être plusieurs, si tu veux rejoins nous ça sera plus sympa. je ne sais pas si tu peux voir les discussions que je suis, si cela t’intéresse je te donnerais le nom.

:bisou:
Image
Avatar du membre
galyofanfan
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 30 mars 2013, 20:05
Localisation : Marsillargues (34)
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Coucou Vanille

alors as tu appelé le Gynéco ?

Aujourd'hui c'était spermo pour mon homme et moi prise de sang pour bilan hormonal avec 20 tests à faire sur le sang!!

Plus qu'à attendre les résultats.

Si ça t'embète pas je préfère rester sur ce post, si ça t'embète pas de passer me voir et me répondre! :amoureux:
Image

Roxane née le 31 juillet à 11h21, 3.100kg 48cm.
Ma petite fée (●´з`)♥
Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

:coucou:

çacme dérange pas du tout de rester avec toit sur ce post, au moins à deux c'est plus facile de suivre le parcours de l'autre, sur certains posts elles sont tellement nombreuses que j'ai du mal à suivre les parcours de chacune.

sinon oui j'ai appelé le secrétariat du gynéco mais celui ci est apparemment en congés car on m'a dit qu'il serait là que mercredi après midi prochain. donc une semaine avant de pouvoir avoir une réponse :marre: .
mais la secrétaire a dit que cela devrait être faisable de commencer le traitement avant le rdv du 28.

et toi alors tu auras les résultats quand? et tu pourras commencer bientôt?

:bisou:
Image
Avatar du membre
galyofanfan
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 30 mars 2013, 20:05
Localisation : Marsillargues (34)
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Hier mon homme à fait son spermo, on aura les résultats semaine prochaine, moi j'ai fait une PDS pour bilan hormonal, j'aurais résultats bientot je pense.

Ensuite on a RDV le 4 juillet pour monter le dossier, une semaine pour avoir l'accord et de là compter dans les deux mois pour faire la première IAC. Donc pas avant aout ou septembre.
Image

Roxane née le 31 juillet à 11h21, 3.100kg 48cm.
Ma petite fée (●´з`)♥
Avatar du membre
galyofanfan
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 30 mars 2013, 20:05
Localisation : Marsillargues (34)
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Coucou Vanille
voilà le résultat du spermo qui n'est pas au top.
En quelques chiffres : mobilité rapide 0%, mobilité progressive 5%, le tout doit être supérieur à 40% ..
la vitalité est très très très basse à 8% normalement supérieure à 58%, autant dire qu'il y a une extermination au lancement !
Enfin le zozo normaux ne sont qu'à 6% ...........
Au vu de ces éléments, j'attends avec impatience le rdv du 04 juillet avec le doc pour savoir ce qu'il en est!
Je me pose donc la question : l'insémination est elle possible ? en effet pour cela on fat faire la moité du chemin et les zozos doivent finir l'autre moitié mais s'ils ne bougent pas ça va très difficile....
Heureusement, un point positif : ma prise de sang est normale ! tout les tests demandés sont normaux. a part le fait que j'ai des cycles irréguliers et parfois anavulatoire mais ça je le sais déjà!
prochain rdv pour yo le 23 juin avec l'urologue.

Nous avons fait un petit comparatif avec l'ancien et les résultats sont vraiment catastrophique, petit topo (les chiffres au début c'est celui de septembre 2013, et les autres celui fait y a une semaine)
nombre de zozo : 44milions --> 24milions
mobilité : 26% --> 5%
normaux : 29% --> 6%
et le pire vitalité : 61% --> 8%
La question : Pourquoi ??
Est ce sa maladie ? est ce le traitement au long cours ?
Espérons que l'urologue pourra nous repondre au rdv de lundi...
Image

Roxane née le 31 juillet à 11h21, 3.100kg 48cm.
Ma petite fée (●´з`)♥
Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Coucou Galyofanfan,

effectivement le nouveau spermo de ton homme n'est pas terrible :???: .
Nous le gynéco qui est aussi andrologue, nous a expliqué que les spermogrammes pouvaient varier assez facilement en fonction de la santé physique et mentale, et puis il a dit que les :spermatobleu: examinés sont ceux qui ont été fabriqué il y a 72 jours donc à ce moment là ton homme était dans quel état? il suffit d'un peu de stress pour tout changer il parait!

Même si il existe des différences entre les deux spermogrammes, déjà une chose est sûre c'est qu'il fabrique bien des :spermatobleu: et puis je crois que les résultats de ton homme sont meilleurs que ceux du mien :wink: .

Par contre pour l’insémination je ne peux pas te dire, effectivement si les spermatozoïdes ne sont pas mobiles cela parait difficile pour aller féconder l'ovule même si il est juste à côté. nous c'est pour ces raisons que le gynéco nous a dit que ça serait directement FIV ICSI (pas nombreux a être normaux, mobile et en vie!!!)

Tu seras fixée lundi!!

sinon moi de mon côté j'attends toujours la réponse du gynéco pour savoir si je peux commencer lors du prochain cycle qui normalement devrait être avant le rdv du 28 juin. Sur conseil de la secrétaire je lui ai envoyé un mail à midi. Ces deux derniers jours m'ont paru une éternité et je pense que si il ne m'appelle pas ce week end, ça va être très long :marre:

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités