Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours !!!

Les essayeuses de la région Languedoc-Roussillon
Avatar du membre
galyofanfan
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 30 mars 2013, 20:05
Localisation : Marsillargues (34)
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

coucou Vanille;

Bon ce matin grosse surprise mes :regles: ont débarqué alors que je suis à DPO 8 c'est à n'y rien comprendre !! Et vu ma courbe je ne pense pas avoir ovulé un autre jour!
Alors me voilà a commencer un nouveau cycle, je vais attendre quand même demain de voir, mais c'est vraiment bizarre !! :etonnant:
Image

Roxane née le 31 juillet à 11h21, 3.100kg 48cm.
Ma petite fée (●´з`)♥

Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

:coucou: Galyofanfan,
décidément on va se suivre de prêt car j'ai eu mes :regles: hier, avec un peu d'avance mais j'ai tendance à avoir des cycles courts.
Sinon le jour de notre rendez vous se rapproche pour toutes les deux, j'ai hâte d'y être, savoir enfin à quelle sauce nous allons être mangé pour avoir notre :bebegif: .

Sinon lors d'un repas de famille avant hier, une cousine a annoncé qu'elle attendait un heureux évènement pour octobre, et mon homme peu après a annoncé que pour nous cela allait être programmé! :tropdrole: sur le coup personne n'a trop compris donc il a dû s'expliqué. Comme c'était un repas avec sa famille et des personnes très compréhensifs, l'annonce s'est très bien passée. Mais imagine ma tête :etonnant: quand il a commencé à en parler au lieu qu'avec moi il n'en parle qu'à demi mot.

Allez :bisou: et bon week-end
Image
Avatar du membre
galyofanfan
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 30 mars 2013, 20:05
Localisation : Marsillargues (34)
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

en fait mes :regles: sont arrivées aujourd'hui à heure dite! je commence donc un nouveau cycle, j'ai juste eu des spottings très long ce cycle!

j'ai hâte d'être semaine prochaine mon rdv PMA le 16 :applose:

Je suis contente que ton homme s'est laché face à la famille! Les hommes sont souvent compliqués ! lol
Image

Roxane née le 31 juillet à 11h21, 3.100kg 48cm.
Ma petite fée (●´з`)♥
Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

coucou Galyofanfan,
alors moi de mon côté le cycle suit son court je crois que je suis en pleine ovulation donc beaucoup de :calin: .
Sinon la date de nos rendez vous se rapproche et le tien est il me semble vendredi!!
Sinon comment ça va de ton coté?

A ++++
Image
Avatar du membre
galyofanfan
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 30 mars 2013, 20:05
Localisation : Marsillargues (34)
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Et bien mes :regles: sont finies, je vais recommencer les TP un jour sur deux . Oui vendredi j'ai mon rdv j'ai trop hâte, j'espère sortir avec pleins de bonne nouvelles!

A fond les :calin: pour toi !! :applose:
Image

Roxane née le 31 juillet à 11h21, 3.100kg 48cm.
Ma petite fée (●´з`)♥
Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

:coucou:

demain est le grand jour, enfin le rdv pma. moi je dois encore attendre 10 jours, c'est long :marre: .

j'espère qu'ils vous donneront que des bonnes nouvelles et que les choses vont vite se mettre en place pour vous!! allez je :croisedoigts: pour vous, et j'espère te lire très vite pour m'aider à patienter :tropdrole: .

à bientôt
Image
Avatar du membre
galyofanfan
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 30 mars 2013, 20:05
Localisation : Marsillargues (34)
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

coucou Vanille!

Bon le rdv s'est super bien passé, la femme est bien sympa! On doit faire plusieurs examens.
Lui : spermo, pds et voir urologue

Moi : écho, pds

Ensuite on revient le 4 juillet avec tous les résultats et on mettra en place le protocole. Ce sera une insemination artificielle.

En juin on fait tous nos examens donc ben faut attendre!
Image

Roxane née le 31 juillet à 11h21, 3.100kg 48cm.
Ma petite fée (●´з`)♥
Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

:coucou:
contente que votre rdv se soit bien passé, le contact avec la nouvelle gygy est très important surtout vu les épreuves à affronter.

Les choses avances bien pour vous et puis le temps va vite passer avec les différents examens à programmer et passer.

En tout cas tu me rassure par rapport à notre rdv de lundi car le stress monte déjà.

Allez on va l'avoir notre :+++: et puis on sait jamais le bébé couette va peut être arriver au moment ou on se concentre sur autre chose!!!
Image
Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

:coucou:
bon de retour de notre 1er rdv au centre d'AMP, plein d'infos qui ont été données, je ne sais pas si j'ai tout retenu mais en résumé nous avons fait de nouveaux examens :
- lui: spermogramme et prise de sang
- moi : prise de sang et je dois faire bientôt une radio pour voir si mon utérus marche bien (je te passe le nom étrange de l'examen car je ne l'ai pas enregistré!!!)

Sinon équipe sympa, on a vu le nouveau gynéco, le biologiste et l'anesthésiste.

Rendez vous pris le 28 juin pour fixer le protocole mais je vais essayer d'avancer car mon cycle débutera qq jours avant et on est en vacances en juillet donc plus pratique pour nous et en plus la clinique ferme 3 semaines en août.

Voilà un petit résumé de notre journée
et toi Galyofanfan tu en es où des examens???
Image
Avatar du membre
galyofanfan
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 30 mars 2013, 20:05
Localisation : Marsillargues (34)
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Coucou Vanille!

Ah c'est génial toutes ces bonnes nouvelles!! Finalement tu vas commencer ton protocole avant moi! C'est sympa on va se suivre de près!

Pff moi je désespère! Je dois passer mon écho à J3 de mes :regles: j'avais pris rdv le vendredi 13 mais mais finalement j'ai cru que mon ovu était plus tôt, j'ai donc avancé mon rdv au vendredi 6 juin ! finalement je n'ai pas peut être pas encore ovuler :rougedecolere: mais je ne vais pas rechanger car déjà le doc était absent la semaine du 13, tant pis je fais avec, de toute façon le doc m'a dit même si j'ai pas mes rrr c'est pas grave!

Je vois que vous faites les même examens que nous! mon homme fait son spermo le 11 juin à 7h50 lol !! :lol: Il a une prise de sang aussi à faire.

Moi aussi j'ai une pds à faire à J3 de mes :regles: .

Voilà plus qu'à attendre ! :zen:
Image

Roxane née le 31 juillet à 11h21, 3.100kg 48cm.
Ma petite fée (●´з`)♥
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité