Personne dans notre région "Sud de France"??

Les essayeuses de la région Languedoc-Roussillon
Avatar du membre
steph34
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 23 févr. 2009, 16:09
Contact :

Re: Personne dans notre région "Sud de France"??

coucou les filles je viens o nouvelle desoler pour tout se temps d absence mais j ai eu d enorme soucis pdt ma grossesse puis je n avait + d ordi donc je viens vous donner des nouvelle pour ceux qui me concerne j ai accoucher samedi 12 decembre avec 3 semaine d avance ma petite pepette s apelle gwenaëlle et fesait 2K940 pour 50 cm tout ces super bien passer
et vous il me semble que par moment ce forum et en train de mourir ou en ete vous toutes ???????
bon en attendant de vos nouvelle fraiche je vous souhaite de tres bonnes fetes et plein de bb pour toutes cette année 2010
BISOUS LES NENETTTES BYE
Image

Avatar du membre
laetya
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 26 juin 2008, 19:33
Localisation : Entre Béziers et Montpellier
Contact :

Re: Personne dans notre région "Sud de France"??

Hello Steph !

Félicitations !!!!!!

Profites bien des premiers mois :bbfille:
BB1 - +++ le 23/10/10Image

Image
Avatar du membre
steph34
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 23 févr. 2009, 16:09
Contact :

Re: Personne dans notre région "Sud de France"??

hello je te remercie laetya et oui je profite plainement de ma petite pepette chaque instant et un pur bonheur et je souhaite que sa soit a presents ton tours de conaitre tt ces joie je croise les doigts de tout mon coeur pour toi et t envoie toutes les bonne onde pour que ce souhait ce realise plein de gros bisous a toi
et les autres nenettes vous vous etes endormi ou bien c es le froid ???????je vous embrasse a toutes tous de mm bye bye les nenettes
Image
Avatar du membre
laetya
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 26 juin 2008, 19:33
Localisation : Entre Béziers et Montpellier
Contact :

Re: Personne dans notre région "Sud de France"??

Que pensez vous de ma courbe, les filles ?
BB1 - +++ le 23/10/10Image

Image
tibou
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 14 sept. 2008, 11:31
Localisation : carcassonne
Contact :

Re: Personne dans notre région "Sud de France"??

laety, apparemment je verrais une ovu à J14, mais je suis pas sûre :grattelatete: ....

Bravo pour ta petite puce steph!! toutes mes félicitations ! et profite de chaque instant, ça passe trop vite!

Sinon moi je donnais plus trop de news, car à vrai dire ya rien à dire :-( ... j'avais un rdv vendredi matin avec la gygy de la PMA, pour qu'elle m'explique le déroulement des iac + récupérer l'ordo pour les pics pics + voir une SF pour qu'elle m'apprenne à faire les pics pics, et puis on a pas pu aller au rdv à cause de la neige!!! juste CE jour LA !! du coup j'ai réussi à faire de la peine à une secrétaire qui a bien voulu me caser parmi les autres rdv du 15 janvier, qui tombera au pire le jour de mes rrr, au mieux 3 jours avant. Donc de toutes façon ça me laisse le temps de me procurer les produits pour la stim. Au début j'avais eu une autre secrétaire, totalement insensible qui me proposait un rdv au 22 janvier, soit bien après le début de mes rrr ! j'étais désemparée... :rougedecolere: , moi qui m'était préparée à faire cette iac en janvier! bon, si tout se passe bien (et ça c'est pas encore gagné) on le fera quand même en janvier, ouffff !

aller j'arrète de parler de moi.

plus de news de didoone :reflechis: elle prépare son mariage ? :-D

Bisous à vous toutes et aussi bonnes fêtes de fin d'année ! mon voeu pour les sudettes c'est : que 2010 apporte + de bonheur que 2009 !!!
moi 33 ans ompk + glaire acide
lui 32 ans Oligospermie modérée et teratospermie sévère-
IAC 1 le 27/01/2010 (résultat le 09/02)
mariés depuis juillet 2007, en essai bb2 depuis décembre 2007

[font=Script MT Bold]LUCILE, MA PRINCESSE[/font]Image
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: Personne dans notre région "Sud de France"??

coucou,

je suis nouchka, j'attends mon premier bébé pour le 26 septembre, je vie à béziers. :coucou:
Image
Image
Avatar du membre
laetya
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 26 juin 2008, 19:33
Localisation : Entre Béziers et Montpellier
Contact :

Re: Personne dans notre région "Sud de France"??

Oh mon dieu ! Nouchka, je suis ravie de te retrouver là
je me rappelle de toi, je t'avais croisé dans d'autres sujets à mon inscription sur le forum !
je suis très heureuse pour toi ! FELICITATIONS :applose: :applose:

eh ben moi, j'ai deux jours de retard. j'aurai du avoir mes rr mardi et j'ai toujours rien !!! :croisedoigts:
pas de mal au ventre ou aux seins donc on y croit !
je vais essayer de patienter jusqu'à demain pour aller faire une pds :-D
BB1 - +++ le 23/10/10Image

Image
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: Personne dans notre région "Sud de France"??

je te souhaite que ça soit positif, moi je dois l'annoncer à mon patron en début de semaine prochaine, je suis stressée :???:
Image
Image
Avatar du membre
laetya
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 26 juin 2008, 19:33
Localisation : Entre Béziers et Montpellier
Contact :

Re: Personne dans notre région "Sud de France"??

Oui je te comprends
ça fait longtemps que tu bosses à cet endroit ?
tu es obligée de le lui dire si tôt ?
BB1 - +++ le 23/10/10Image

Image
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: Personne dans notre région "Sud de France"??

en fait je signe mon contrat le 1er mars pour un cdd de trois mois puis un cdi mais là vu les circonstances je vais essayer de trouver une solution pour qu'il me fasse tout de même signer mon contrat malgrès la grossesse quitte à ne pas signer de CDI tant que je n'ai pas accoucher, ce job j'y tiens vraiment et sans lui je ne pourrais pas élever bébé. Aujourd'hui j'ai vu le dr, selon elle c'est plutôt prévu pour le 1er octobre que pour le 26 septembre...à voir lors de l'echographie
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités