Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

Les essayeuses de la région Languedoc-Roussillon
Avatar du membre
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 12 août 2011, 14:18
Contact :

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

j'ai eu de la chance mes petits loups m'ont très peu fais de coliques c'est douloureux le pauvre il faut bien lui masser le ventre régulièrement ca lui fera du bien petit bonhomme. :bisou:
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!

nanisdu1811

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

J'ai essayé les massages mais aime pas trop il préfère quand je pose seulement mes mains sur son ventre... J'ai essayé les tisane d'allaitement (échantillon) ça à l'aire de fonctionner... Du coup je vais aller en acheter demain...
:bisou:
Avatar du membre
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 12 août 2011, 14:18
Contact :

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

:coucou: comment vas tu et ton ti bonhomme??

Désolée j'ai pas trop le temps en ce moment de venir poster, je passais te demander des petites news j’espère que ton petit Kyle va mieux avec ses coliques ??

Ici c'est le décalage complet avec les vacances lol, du coup c'est pas génial entre les siestes de Lynn, Mathéo qui veut sortir, et mon hommes avec ses heures de boulot....pfiouuuuu !

Voila je te fais de gros bisous et calinous tout plein a bébé Kyle :-D
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!
nanisdu1811

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

futuremamanbb2 a écrit ::coucou: comment vas tu et ton ti bonhomme??

Désolée j'ai pas trop le temps en ce moment de venir poster, je passais te demander des petites news j’espère que ton petit Kyle va mieux avec ses coliques ??

Ici c'est le décalage complet avec les vacances lol, du coup c'est pas génial entre les siestes de Lynn, Mathéo qui veut sortir, et mon hommes avec ses heures de boulot....pfiouuuuu !

Voila je te fais de gros bisous et calinous tout plein a bébé Kyle :-D
Coucou,

Ici ça vas, les coliques passe grâce aux tisanes d'allaitements...
Je comprends que tu n'ai pas le temps car moi non plus... avec le chantier j'suis presque jamais connectée...

Bisous à toi et tes loulous :bisou:
Avatar du membre
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 12 août 2011, 14:18
Contact :

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

Un petit coucou de passage, pfff je n’arrête pas lol tout va bien chez toi? :-D , ici ça va on a refait la cuisine pour qu'elle soit plus fonctionnelle car c'était un peu le gros bordel mdrr du coup c'est plus sympa on a fait un plan de travail, et 3 meubles en dessus pour faire des rangements...

Voila et toi les travaux avancent bien?? j’espère que tout ce passe comme tu le souhaite! :)

:bisou: :bisou:
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!
nanisdu1811

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

:coucou:

Ici c'est un peu la course également... les travaux avance bien... on va pouvoir déménager mercredi prochain même si tout n'est pas encore fini...

Sinon hier rdv 1er mois de Kyle, il mesure maintenant 51 cm, pèse 3kg170 et son périmètre crânien est de 34 cm :)

Tes loulous vont bien ?

bisous
Avatar du membre
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 12 août 2011, 14:18
Contact :

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

coucou

comment vas tu nanis??? et ton pti bonhomme??
j'ai desertée je ne recevais plus de notifs dsl ....

Dans les prépas du mariage il me reste 5 mois maintenant c'est du boulot mdrrr et toi comment ca se passe avec ton ti bout?? :bisou: :bisou:
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!
nanisdu1811

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

Coucou,

Ici tout va bien... On est maintenant installé à La Palme et on vis dans les travaux mais ça va...

Sinon Kyle se développe bien il commence à maitriser une sorte de 4 pattes et se tiens presque assis... On as commencé la diversification (méthode DME) et c'est top.
J'ai repris le boulot en juillet ça a été dur et on as déjà eu 2 nounou et elle s'en va j'en ai marre...

C'est sympa les préparatifs d'un mariage surtout quand c'est le sien ;)
Tes loulous vont bien???

Bisous
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités