Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

Les essayeuses de la région Languedoc-Roussillon
Avatar du membre
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 12 août 2011, 14:18
Contact :

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

ohhhh qu'il est beau ton petit coeur !!!! :-D :-D :applose: :applose: :applose: :applose:

bravo félicitation tu as super bien gérer dis donc !!! Bienvenu a ton petit Kyle :boum: :boum:
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!

nanisdu1811

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

Merci ici on est au ange :)
et toi comment tu vas ?
Avatar du membre
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 12 août 2011, 14:18
Contact :

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

:coucou:

Moi ca ici pfff avec ce temps c'est un peu la déprime mais bon on fait avec...

Vendredi soir c'est les vacances scolaires oufffff je vais peut être pouvoir souffler un peu lol :wink:

Profites a fond de ton ti bout de chou ils grandissent beaucoup trop vite !! Ma petite choupette va faire 17 mois le 30 , ça pousse a une vitesse c'est des petits champignons...

Et mon grand a fêter ses 10 ans y a 2 mois et demi :???: :bisou: :bisou:
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!
nanisdu1811

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

:coucou:

C'est vrai que le temps est bien pourri j'ai hâte que les beaux jours reviennent...

T as raison ils grandissent vite, il change de jour en jour c'est impressionnant, du coup je n’arrête pas de prendre des photos :-D

:bisou:
Avatar du membre
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 12 août 2011, 14:18
Contact :

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

t'as bien raison moi aussi avec ma chipie j’arrête pas lol j'ai pas trop pu avec mon grand car j'ai retravailler alors qu'il n'avait que 2 mois et demi, j'avais pas le choix...mais ma choupette c'est la petite dernière on en profites un max j'ai donc prit un congé parentale...
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!
nanisdu1811

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

Ça doit être bien de pouvoir prendre un congé parentale... Moi je ne peut pas car il ne serait pas indemnisé... mais bon je relativise car je ne travail qu'a mi-temps... mais dans ma tête je suis pas prête...

bisous
Avatar du membre
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 12 août 2011, 14:18
Contact :

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

:coucou: alors comment ce se passe les 1ers jours avec ti bonhomme a la maison?? J'éspère que tu profites bien et surtout essaie de te reposer dès que tu en a l'occaz car un ti bout c'est du boulot au début !! :-D
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!
nanisdu1811

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

Ici tout ce passe bien, il fais des nuit assez longue donc je me repose pas mal... Et j'avoue qu'il est assez sage...
Bon après je suis assez fatigué car on est en pleins travaux, car on viens de recevoir notre maison qui était en construction, du coup il reste pas mal de boulot... Mais bon dès que je fatigue je m'arrête, vivement qu'on est un coup de main...

Et toi comment tu vas ?
:bisou:
Avatar du membre
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 12 août 2011, 14:18
Contact :

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

:coucou:

Moi je suis fatiguée.... mais enfin c'est les vacances scolaires!! Yesss lol
Les petits sont un peu durs, mais bon il fait beau je vais les sortir un max qu'ils prennent l'air.

Je te souhaite du courage pour tes travaux ça doit être dur dur maintenant avec ti bonhomme qui est arrivé...

Sinon ici c'est la routine, weekend ménage.

:bisou: :bisou:
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!
nanisdu1811

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

C'est vrai que c'est pas évident avec les travaux du coup j'en fais beacoup moins car je n'ai pas envie d'avoir de lz peinture sur les mains pour m'occuper de mon lou...

tu as raison profites des vacances avec tes enfants...

petite question, tes enfants ont fais des coliques? J'ai l'impression que le mien commence a en faire...

bisous
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité