Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

Les essayeuses de la région Languedoc-Roussillon
Avatar du membre
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 12 août 2011, 14:18
Contact :

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

:coucou: c'est pas grave tkt pas :wink: tu as des choses a faire de ton coté ya pas de soucis.

Je me prépare pour aller chercher mon grand a l'école , j'éspère que tout va bien pour toi? tu dois en avoir un peu marre là lol c'est dur dur les derniers jours :bisou:
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!

nanisdu1811

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

:coucou:

Oui ici tout va bien, enfin presque on as 2/3 truc qui tombe en rade en même temps et pas forcément les moyens de tout acheter avec les frais de la maison...
Sinon oui j'en ai vraiment marre, j'ai hâte que bébé soit là... Je trouve ce mois-ci très très long, heureusement que j'ai de quoi m'occuper l’esprit :)

Tes loulous vont bien ? Et toi ça va tu reprends un peu la forme ?

:bisou:
Avatar du membre
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 12 août 2011, 14:18
Contact :

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

ca va ici, fatiguée lol vivement les vacances scolaires !!!!! T'as vu comment il fait hyper chaud là ?? tu tiens le coup ?

Les loulous vont bien merci, pas cool les trucs qui tombent en rade quand faut pas pfff :???: je connais ça, y a 2 ans c'est ma machine a laver qui m'a lâchée en pleins mois d'aout !

Imagine un peu la cata... obliger d'en racheter une de suite pas le choix, on étais dég .

:bisou: :bisou:
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!
nanisdu1811

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

Coucou,

pour la chaleur sa va je supporte bien pour le moment mais j'imagine pas cet été si ça continu sur cette lancer...

oui j'imagine que la machine a laver c'est la galère on as eu une periode de 2 mois sans et obligé de faire a la main... c'etais assez ch***t

:bisou:
Avatar du membre
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 12 août 2011, 14:18
Contact :

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

:coucou:

Ce sont les aléas de la vie comme on dis :???: , enfin si on pouvais s'en passer...

Dis moi tu as commencer par faire quoi pour tes préparations de mariage toi? (oui un peu je suis lol) :tropdrole: en même temps j'ai encore pas mal de temps pour tout ça mais comme je fais presque tout maison c'est qu'il ya du boulot. :reflechis:
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!
nanisdu1811

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

Coucou,

pour le mariage j'avais commencé par les idées deco que j'ai noté, puis la réalisation du faire part car l'as fais un mode surprise... mais avant on a reserver la salle des fetes et pauser une date a la marie. Ensuite, on as commencer a contacter serveur traiteur nounou dj photographe pour bien comparer afin de dresser un budget... puis les premières deco a acheter ou confectionner, la robe, le smoking et le fameux plan de table...

sinon cette nuit difficile car j'ai fais un faux travail...
bisous
Avatar du membre
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 12 août 2011, 14:18
Contact :

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

ok bon pour les idées déco je sais déja , pour le restau il faut que je rappelle pour un rdv... les faires parts je sais aussi comment je veux les faire...faut que je vois pour les dragées et tout....

Arfff le faux travail je connais pas , courage ca va pas tarder ton ti bout est pressé de rencontrer son papa et sa maman peut etre :-D , enfin ma louloutte s'est pas génée pour arrivée en avance :bbfille: :bisou:
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!
nanisdu1811

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

perte du bouchon muqueux go to the maternity...
Avatar du membre
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 12 août 2011, 14:18
Contact :

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

bon courage ma belle tiens moi au courant :-D :applose: :applose:
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!
nanisdu1811

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

:coucou: les filles,

Me voici de retour à la maison :)

Pour le petit résumer...

Alors comme vous savez je suis partie à la mater car j'avais perdu le bouchon muqueux, et avant de prendre la voiture pour partir j'ai commencé a perdre les eaux par vague, cela faisait trop bizarre j'avais l'impression de me faire pipi dessus... Arrivée à la mater, monito pendant 30 minutes + examen ouvert à 1 doigt et déjà pas mal de contrax, il m'envoie en chambre avec un ballon... Alors du coup exercice pour faire avancer le travail, ce qui fut très long... à 14h00 un nouveau monito et moins de contrax... à 17h00 encore un monito et un examen ouvert a a peine 2 doigts... à 23h contrax très rapprochée et douloureuse mais supportable... Monito et examen ouverte à 5/6 doigts, il me garde en salle de travail et me dise que je gère bien les contrax donc on continue sans péri :-D ensuite il fallait gérer les contrax sans poussée car trop envie... J'ai attendu jusqu'à 2h15 environ pour pouvoir poussée... Et la bébé descendait tout doucement, il prenais sont temps ^^ Ensuite, quand on a commencé a voir ses cheveux faisait 15 minutes de poussée, et ensuite ça a stagné... Du coup la SF a fais appel dans un premier temps a des auxiliaires, une qui me donna un masque à oxygène, une qui surveille bébé, une qui me masse les jambes (crampes), une qui grimpe sur la table et qui appuis sur le ventre à chaque contrax pour aider bébé a descendre plus vite ensuite, le gynéco de garde est arrivée car cela faisait 30 minutes de poussée, du coup il on mis une ventouse et bébé est arrivée très très vite, la sensation était indescriptible, ce fut magique, le gygy pose bébé sur mon ventre je l'entend qui cri et sens sa chaleur, et ensuite les auxiliaires me font 1, 2, 3 et elle nous montre que c'est un garçon je suis toute ému a ce moment et il me le mette en peau à peau et j'ai pu le serrer tout contre moi et le couvrir de bisous j’étais au ange, pendant ce temps on me retire le placenta je n'ai presque rien ressenti et j'ai eu une légère déchirure qui m'ont recousu sous anesthésie local et j'ai a peine senti l'aiguille...

Maintenant Kyle va très bien il a commencé à prendre du poids aujourd'hui du coup on as pu sortir qu'aujourd'hui... Je vous met une photo de lui aujourd'hui...

J'espère que vous aurez aussi un accouchement telle que vous le souhaitez et que vous en garderais qui un souvenir tellement merveilleux...

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités