Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

Les essayeuses de la région Languedoc-Roussillon
Avatar du membre
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 12 août 2011, 14:18
Contact :

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

Je n'y suis aller qu'une fois a la poly je peux pas trop te dire, ils ont l'air bien mais je n'en sais pas plus :???:
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!

nanisdu1811

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

:lol: j'y suis allée plus que toi depuis le début de la grossesse notamment... Je verrais bien ce que ça donne le séjour chez eux...
Avatar du membre
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 12 août 2011, 14:18
Contact :

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

:coucou: comment ça va?? bébé va bientôt arrivé tu es prête pour votre rencontre? :-D

Désolée j'ai été très prise ces derniers jours, je n’arrêtes pas :???:
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!
nanisdu1811

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

Coucou,

Ici ca va bien, quelques insomnies mais dans l'ensemble je suis en forme...

Oui je suis prête et impatiente ^^ La valise est dans la voiture...

Et toi de ton côté ça va ?

:bisou:
Avatar du membre
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 12 août 2011, 14:18
Contact :

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

ça va c'est la course avec l'école pfiouuu déposer le grand a 8h30 pour revenir commencer a préparer a manger et s'occuper de la petite puis retourner a l'école a 11h30 récupérer mon fils pour manger , faire manger la puce qui se fâche presque tout les midis car elle est fatiguée mais ne veut plus dormir la matin..... puis redéposer mon grand a 13h30 lol revenir pour que choupette fasse sa sieste , le gouter quand elle se réveille et rechercher le grand a 17h puis forcément la maison, les courses, et ma pause quand elle dort mdrr
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!
nanisdu1811

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

Je vois que tu est bien occupée avec tout cela... Au moins tu ne peux pas dire que tu t'ennuie :)

Quand ta puce aura repris son rythme ça ira mieux ^^

:bisou:
Avatar du membre
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 12 août 2011, 14:18
Contact :

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

Ca c'est sur je ne m'ennuie pas lol !

Quand je regarde ta réglette en dessous de ton post ca me rappelle des souvenirs lol ma puce est née a 8 mois et une semaine elle mesurais 45cm et pesait 2,460 kg pratiquement a ton stade j'ai accouchée :-D
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!
nanisdu1811

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

J'aimerais bien aussi que cela m'arrive, mais j'avoue que je n'y crois pas bébé est très haut et quand j'ai vu gygy le 25/03 il m'as dis qu'il n'y avais aucun risque de préma donc... Après on verra bien... Mais j'avoue que ce mois-ci commence déjà a être long... Pour le stade auquel tu as accouché tu as eu une jolie crevette ^^
Avatar du membre
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 12 août 2011, 14:18
Contact :

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

moi je me méfiais des gygy car le 22 novembre j'ai vu ma gygy elle m'avais dit que tout allait bien ; qu’apparemment ma fille prenait son temps et qu'elle allait surement arrivée a terme, le 26 novembre j'ai vu la sage femme j'étais a un doigt interne et j'ai accouchée le 30 nov lol :lol:
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!
nanisdu1811

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

:coucou:

Désoler de ne pas avoir répondu tout de suite, mais chéri est en congé et je suis pas mal sur le chantier de ma maison sans connexion internet...

On verras bien si les pronostics de gygy sont fondé ou pas dans le mois...
Dans tous les cas ici tout est prêt pour son arrivée c'est le plus important ^^

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités