Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

Les essayeuses de la région Languedoc-Roussillon
Avatar du membre
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 12 août 2011, 14:18
Contact :

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

mon homme il prend les missions différentes qu'on lui propose ça peut être de la manutention, du BTP, du ramassage de papiers dans un site de nettoyage c'est jamais pareil et ca lui convient...

C'est vrai que pour la CAF je perd pas mal en congé parentale, faut gérer c'est pas évident . Enfin on fait avec car si je reprend mon boulot avant les 3 ans de ma puce je perd aussi car j'ai 2 places pour garder les enfants mais ma fille en prend une donc j'ai préférer m'occuper de mes enfant a plein temps pour pas trop perdre et profiter de la petite .
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!

nanisdu1811

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

Tant que cela lui conviens c'est le plus important, mais ce n'ai pas toujours évident l'intérim ^^

Tu as bien raison de profiter de tes enfants, moi je n'aurais pas spécialement une grande pertes de salaire car je suis a mi-temps mais je ne suis pas depuis assez longtemps... Car j'ai été embauché en avril, en septembre arrêté pour la grossesse donc a peine assez d'heure... déjà que je ne suis pas indemniser par mon employeur et uniquement par la CPAM, d'ailleurs je ne sais pas si mon congé mat vas m'être payé...
Avatar du membre
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 12 août 2011, 14:18
Contact :

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

Dur dur quand tu n'as pas assez travailler dans la boite tu n'as pas droit a tout :???: pffff

Tu devrez te renseigner pour ton congé mater, tu devrez avoir quelque chose au moins, enfin je pense :reflechis:
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!
nanisdu1811

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

Je pense aussi mais pour se renseigner il faut que j'y aille ou que je les appel (mais c'est payant...) Après je viens de rentré en congé mat donc je vais voir si je suis indemniser pareil que mon arrêt maladie...

Sinon tu as toujours vécu sur Narbonne ?
Avatar du membre
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 12 août 2011, 14:18
Contact :

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

non pas du tout moi a la base je suis normande lol j'ai rencontrer mon homme quand il est venu en vacance vers chez moi puis après un coup de foudre comme on dit je l'ai suivi chez lui dans la banlieue parisienne!

je suis rester 2 ans avec lui chez son père puis on a prit notre 1er appartement j'étais enceinte de 6 mois de notre grand garçon...nous sommes rester 6 ans dans cet appart. puis on est arriver sur Narbonne cela fait maintenant bientôt 5 ans
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!
nanisdu1811

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

Ok Ah Paris je ne pourrais jamais y vivre... J'ai grandi dans la région centre et on venais rendre visite a notre famille de Paris, quel vie ! Pour un week-end ça va mais après...
On est sur Narbonne depuis bientôt 2 ans... En 5 ans vous avez fait des rencontres hors boulot ?
Avatar du membre
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 12 août 2011, 14:18
Contact :

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

On en a fait des rencontres mais les gens ont un caractère différent... c'est compliquer de les comprendre ici, du coup on connait pas énormément de monde.

Et ton homme a toi il fait quoi? vous étiez ou avant?
Tu sais ou tu vas accoucher?
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!
nanisdu1811

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

Mon homme travail à AREVA (comurhex) à Narbonne en tant que technicien chimiste.

On as pas mal bouger, lui est originaire du Sancerrois et moi de Vierzon, puis lui a fais ces études sur Orléans et moi Châteauroux. Ensuite je l'ai rejoins sur Blois car il avais un boulot, on c'est mariée là-bas et on est parti 2 semaines après à Carcassonne car j'avais un stage là bas et il a trouver son emploi sur Narbonne 1 mois 1/2 après...

Pour l'accouchement, ce sera à la poly ou je suis suivie... Tu connais ?
Avatar du membre
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 12 août 2011, 14:18
Contact :

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

ohh c'est marrant mon homme est a la COMURHEX en ce moment mais pas en tant que technicien chimiste, il construit les bassins lol

oui je connais la poly elle est pas très loin de chez moi :-D
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!
nanisdu1811

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

Il y a tellement d'employé à la comuhrex :lol:

La poly est bien ?
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité